NHL SIM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHL SIM

Ligue simulé de hockey.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Possible fusion...quese vous en pensez?

Aller en bas 
+5
Franky Habs
Audet21
DG Philadelphie
Guazou
xamsim
9 participants

Oui ou non pour la fusion??
oui
Possible fusion...quese vous en pensez? Vote_lcap55%Possible fusion...quese vous en pensez? Vote_rcap
 55% [ 6 ]
non
Possible fusion...quese vous en pensez? Vote_lcap27%Possible fusion...quese vous en pensez? Vote_rcap
 27% [ 3 ]
peu importe sa me dérange pas
Possible fusion...quese vous en pensez? Vote_lcap18%Possible fusion...quese vous en pensez? Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
xamsim
Admin
Admin
xamsim


Nombre de messages : 1395
Age : 33
Joueur Préféré : Brad Boyes
Équipe préféré : Le Ch et le colorado
Date d'inscription : 14/05/2006

Possible fusion...quese vous en pensez? Empty
MessageSujet: Possible fusion...quese vous en pensez?   Possible fusion...quese vous en pensez? EmptyMer 4 Oct - 16:43

et oui il se peut que notre forum soit fusionner a un autre pour augmenter nos membre, le site en question avait une luge simulé mais le simulateur cest poussé il y a des membre dg actif et des membre juste pour les autres section

Alors vu que nous manquons de dg nous pourrons sallier a eux (ce forum nexisteraisplus tous nos bureau et roster serais sur lautre(recréation de toute lessujet de la ligue))malheureement quelques risquerais de eprde leurs équipe (en passant jack tu serais encore admin et lautre admin de lautre site pour lui tu est un dieu pour tout ce que tu fait lol)

Alors quese vous en pensez?
écriver vos interrogation ici!
le lien ne seras pas dévoiler , ille seras seulement si cest accepté!
la fusion non plus nest pas sur mais yas beaucoup de chance
Revenir en haut Aller en bas
Guazou
joueur moyen
joueur moyen
Guazou


Nombre de messages : 290
Age : 33
Joueur Préféré : Alexander Ovechkin, Peter Stasny et Teemu Selanne
Équipe préféré : Canadien et Nordique
Date d'inscription : 21/05/2006

Possible fusion...quese vous en pensez? Empty
MessageSujet: Re: Possible fusion...quese vous en pensez?   Possible fusion...quese vous en pensez? EmptyMer 4 Oct - 17:09

Oui et non pcq je voudrais po perdre mon équipe mais jaimerais que se soit plus actif
Revenir en haut Aller en bas
DG Philadelphie
recrue
recrue
DG Philadelphie


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2006

Possible fusion...quese vous en pensez? Empty
MessageSujet: Re: Possible fusion...quese vous en pensez?   Possible fusion...quese vous en pensez? EmptyMer 4 Oct - 17:09

si je peux avoir philadelphie
Revenir en haut Aller en bas
Audet21
recrue
recrue
Audet21


Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2006

Possible fusion...quese vous en pensez? Empty
MessageSujet: salut   Possible fusion...quese vous en pensez? EmptyMer 4 Oct - 17:44

moi j'aimerais que que ça reste comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Franky Habs
recrue
recrue



Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2006

Possible fusion...quese vous en pensez? Empty
MessageSujet: Re: Possible fusion...quese vous en pensez?   Possible fusion...quese vous en pensez? EmptyMer 4 Oct - 19:29

Oui, ca me permettrait de changer de team Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rémi73
recrue
recrue



Nombre de messages : 70
Age : 33
Joueur Préféré : Rick Nash-Alexander Ovechkin
Équipe préféré : Columbus-Montréal
Date d'inscription : 24/09/2006

Possible fusion...quese vous en pensez? Empty
MessageSujet: Re: Possible fusion...quese vous en pensez?   Possible fusion...quese vous en pensez? EmptyMer 4 Oct - 19:55

ca dépend la j,ai st-louis ici et Buffalo l'aite
Revenir en haut Aller en bas
ponton
recrue
recrue



Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2006

Possible fusion...quese vous en pensez? Empty
MessageSujet: Re: Possible fusion...quese vous en pensez?   Possible fusion...quese vous en pensez? EmptyMer 4 Oct - 19:59

Rémi73 a écrit:
ca dépend la j,ai st-louis ici et Buffalo l'aite

quoi?

p.s: lautre forum tu sais deja c'est quoi
Revenir en haut Aller en bas
Rémi73
recrue
recrue



Nombre de messages : 70
Age : 33
Joueur Préféré : Rick Nash-Alexander Ovechkin
Équipe préféré : Columbus-Montréal
Date d'inscription : 24/09/2006

Possible fusion...quese vous en pensez? Empty
MessageSujet: Re: Possible fusion...quese vous en pensez?   Possible fusion...quese vous en pensez? EmptyMer 4 Oct - 20:34

de quoi quoi
Revenir en haut Aller en bas
xamsim
Admin
Admin
xamsim


Nombre de messages : 1395
Age : 33
Joueur Préféré : Brad Boyes
Équipe préféré : Le Ch et le colorado
Date d'inscription : 14/05/2006

Possible fusion...quese vous en pensez? Empty
MessageSujet: Re: Possible fusion...quese vous en pensez?   Possible fusion...quese vous en pensez? EmptyMer 4 Oct - 20:41

y tas demander tu connais déja lautre forum et pour ton équipe sur les 2 qui sont différente yauras de nouvelle inscriptionquelques un garderont leurs équipe mais pas bcp les autre devront se dépecher et participer si yas fusion lol
Revenir en haut Aller en bas
Christo
joueur moyen
joueur moyen
Christo


Nombre de messages : 405
Age : 43
Date d'inscription : 16/05/2006

Possible fusion...quese vous en pensez? Empty
MessageSujet: Re: Possible fusion...quese vous en pensez?   Possible fusion...quese vous en pensez? EmptyMer 4 Oct - 21:21

bof bof
Revenir en haut Aller en bas
Christo
joueur moyen
joueur moyen
Christo


Nombre de messages : 405
Age : 43
Date d'inscription : 16/05/2006

Possible fusion...quese vous en pensez? Empty
MessageSujet: Re: Possible fusion...quese vous en pensez?   Possible fusion...quese vous en pensez? EmptyMer 4 Oct - 21:34

Je suis pas vraiment pour les Fusions je penses que cela n'apportera pas grand chose ci ce n est de l adaptation vis a vis de l'hebergeur et du forum qui fusionne deplus certains gars changeron d 'equipe ce qui ne leur plaira pas forcément
Revenir en haut Aller en bas
ponton
recrue
recrue



Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2006

Possible fusion...quese vous en pensez? Empty
MessageSujet: Re: Possible fusion...quese vous en pensez?   Possible fusion...quese vous en pensez? EmptyMer 4 Oct - 21:46

oui mais c'est que sur lautre forum, il y a comme 15 membres avec comme 3000 messages...genre qui attende davoir une ligue et dapres moi et xam c'est les plus actif de tout les temps...donc si exemple votre forum vous etes environ 15 actifs donc 15+15 = 30

et tout est réglé
Revenir en haut Aller en bas
jackdetripper
Modérateur
Modérateur
jackdetripper


Nombre de messages : 469
Age : 123
Joueur Préféré : Havlat, Alfredsson, Ovechkin, Crosby, Spezza
Équipe préféré : Ottawa, Boston, Colorado, Vancouver.
Date d'inscription : 21/05/2006

Possible fusion...quese vous en pensez? Empty
MessageSujet: Re: Possible fusion...quese vous en pensez?   Possible fusion...quese vous en pensez? EmptyJeu 5 Oct - 18:49

J'ai eu un peu de temps pour réfléchir à la question et je dois avouer que même si normalement je ne suis pas tellement en faveur des fusions, bien dans ce cas-ci je pense que ce serait bon. Il y aura sans doute des DG de déçus car ils n'auront peut-être pas de club et je pense qu'il va falloir discuter de la manière de procéder afin que tout sois le plus juste possible.

Les raisons qui me font pencher pour cette décision est très simple, la participation dans ce forum est carrément à chier. Désolé pour mon langage mais ça reflète assez bien ce que ça veut dire. Plusieurs viennent régulièrement et ne post pas d'autres moins souvent et post mais en général la participation n'est pas très haute. ET on a beau faire n'importe quoi on dirait que personne ne veut faire d'effort plus qu'il ne le faut afin de faire de ce forum et cette ligue un endroit agréable et ou il serait plaisant de venir y jouer au DG.

Donc pour ses raisons je suis d'accord pour la fusion, et tant pis pour les grincements de dents. Xam est un excellent simulateur et il fera très bien peu importe le site ou il s'éxécutera Donc...allons-y et que l'on démarre enfin une saison ou il y aura de l'action...

Merci SLie !
Revenir en haut Aller en bas
xamsim
Admin
Admin
xamsim


Nombre de messages : 1395
Age : 33
Joueur Préféré : Brad Boyes
Équipe préféré : Le Ch et le colorado
Date d'inscription : 14/05/2006

Possible fusion...quese vous en pensez? Empty
MessageSujet: Re: Possible fusion...quese vous en pensez?   Possible fusion...quese vous en pensez? EmptyJeu 5 Oct - 19:16

merci de ton appuie jackdetripper reste que ponton se connecte sur msn pour que lion confirme et pour choisir les équipe p-e chasque personne prendras un # et il y auras untirage seulementles admins auront déja leurs équipe p-e c plien dincertitude mais lavenir sannonce meilleurs!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ponton
recrue
recrue



Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2006

Possible fusion...quese vous en pensez? Empty
MessageSujet: Re: Possible fusion...quese vous en pensez?   Possible fusion...quese vous en pensez? EmptyJeu 5 Oct - 19:57

lol...tout content ce xam!

okay jaccepte avec grand plaisir de vous recevoir dans mon forum!

le lien est www.juniorhockey.actifforum.com

jespere que tout les Dg's actifs sincriront dessus, alors faites vite...!!

n'oublier pas que nous prenons seulement les meilleurs DG et les plus maturent....car si exemple vous avez st-louis ou quelquechose je ne veux pas que vous chialez!

entk bonne saison a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Possible fusion...quese vous en pensez? Empty
MessageSujet: Re: Possible fusion...quese vous en pensez?   Possible fusion...quese vous en pensez? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Possible fusion...quese vous en pensez?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous n'aimez pas le soccer ??????
» Jouer Vous dans une ligue de soccer?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL SIM :: La ligue :: Inscription , msn...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser