NHL SIM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHL SIM

Ligue simulé de hockey.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Journal de Buffalo

Aller en bas 
AuteurMessage
Christo
joueur moyen
joueur moyen
Christo


Nombre de messages : 405
Age : 43
Date d'inscription : 16/05/2006

Journal de Buffalo Empty
MessageSujet: Journal de Buffalo   Journal de Buffalo EmptyMer 13 Sep - 7:49

Les Trios sont connus


Ca y est Lindy Ruff a mis en places ses trios qui seront sans surprises
Briere Pivotera le premier trio avec Jochen Hecht et Maxim Afinogenov
Le second trio par Chris Drury avec La recrue Thomas Vanek et Ales Kotalik
Le troisieme pivoté par Tim Connoly avec Derek Roy et Jason Pomminville
et enfin le dernier Gaustad avec Mair et le jeunne Paillé

La Défensive en revanche a donné quelques mots de tetes mais finalement les duos ont ete mis en place
Lydman avec Spacek formeront la premiere unité
Numminen et Kallinin la seconde
Enfin Campbell avec Tallinder.
Revenir en haut Aller en bas
Christo
joueur moyen
joueur moyen
Christo


Nombre de messages : 405
Age : 43
Date d'inscription : 16/05/2006

Journal de Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Journal de Buffalo   Journal de Buffalo EmptyJeu 14 Sep - 20:52

Les Sabres se préparent
Christo dévoile le projet


Buffalo pour ammorcer cette nouvelle saison a décidé de miser sur la stabilité et la continuité puisque on a enregistré seulement 1 Départ celui de Dumont et une arrivée celle de Spacek le récent finaliste de la coupe Stanley.Christo a bien voulu accordé un entretien a notre journal pour dévoiler les grandes lignes du projet des Sabres.

Christo l'equipe a tres peu bougée est ce un bien ou un mal ?

En ce qui me concerne la stabilité est toujours une valeur qui va permettre de meilleurs résultats sur le long terme que de vouloir changer 5 joueurs a chaque période de transaction.Dans cet optique l'organisation a décidé de miser sur la stabilité et sur la confiance de nos jeunnes joueurs ainsi la perte de Dumont a ete compensee en interne par Vanek auteur d'une grosse saison ( 20 buts ) et défensivement Mc Kee remplacé par Spacek., pour le reste on a d excellent joueurs en place , des jeunnes poussent derriere c'est bon pour leur dévellopement.

Les Sabres viseront quoi cette saison ?

Sans vouloir etre trop gourmand je penses que l'on a une équipe capable d'atteindre une finale de conférence ou meme la finale de la coupe et de représenter la conférence est.On est dans une division ultra relevee ou reelement deux equipes se sont renforcees ( Toronto et Boston) et les deux autres comme le CH ou les Sens sont restees tranquilles le niveau sera relevé mais je penses qu on peux finir premier de la division ou second ce qui devrais nous assurer une place parmi les 8 de l'est.

Lindy Ruff est toujours en place a t il votre confiance ?

C'est l un des coach les plus emblématiques de la ligue et l un des meilleur l an passé on ne donnait pas cher de cette formation qui a surpris tout son monde , Lindy est un grand coach je suis a 100 % derriere lui et je sais qu il atteindra les objectifs du club.

Comment vous organiserais vous pour les alignements et les échanges ?

Ce sera un travail commun Lindy me soumet des noms et j'essaye de realiser ses désirs chaque joueur qui viendra sera un joueur voulu par le coach et pas uniquement par moi meme. Concernant les Lignes lui seul décide c'est lui le coach il a les pleins pouvoir avec ses assistants de se coté la.

Enfin derniere question vous avez décidé de ne plus avoir deux capitaines comment a reagis Chris Drury ?

Chris est un grand proféssionel je l ai convoqué et lui expliqué mes raisons et il a de suite accepté de toute facon avec Daniel ce sont nos deux leaders offensifs et il sera Assistant avec des fonctions plus larges.
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Buffalo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SABRES DE BUFFALO
» EX:Trade Colorado-Buffalo
» Journal de Phoenix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL SIM :: La ligue :: Bureau :: Buffalo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser