NHL SIM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHL SIM

Ligue simulé de hockey.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 San Jose Times

Aller en bas 
AuteurMessage
Ceed
recrue
recrue
Ceed


Nombre de messages : 184
Age : 33
Joueur Préféré : Dany Heatley, Alex Tanguay, Alexander Ovechkin, Sidney Crosby
Équipe préféré : Montreal, Ottawa
Date d'inscription : 16/05/2006

San Jose Times Empty
MessageSujet: San Jose Times   San Jose Times EmptyVen 15 Sep - 10:41

RÉSUMÉ DE SAISON 2005-2006


La saison des Sharks a été pontuée de hauts et de bas. Ils ont connu un très lent début, remportant seulement huit de leurs 24 premiers matchs, subissant entre autres une séquence de 10 défaites consécutives en novembre. C'est à la suite de ces déboires que le directeur général Doug Wilson a ébranlé un peu tout le monde en obtenant le centre Joe Thornton des Bruins, en retour du défenseur Brad Stuart et des attaquants Marco Strum et Wayne Primeau. L'arrivée de Thornton a eu un impact incroyable sur l'équipe... et sur Jonathan Cheechoo. En 58 matchs avec San Jose, Thornton a accumulé 92 points, dont 72 passes ! Cheechoo, qui n'avait marqué que sept buts avant cet échange, a terminé l'année au premier rang de la LNH avec 56 filets. La contribution de ces deux joueurs, jumelée à celle de Patrick Marleau (86 points), a fait grimper les Sharks jusqu'au cinquième rang dans l'Ouest. Mais après avoir éliminé les Predators de Nashville en cinq matchs au premier tour, ils se sont inclinés en six matchs face au Oilers d'Edmonton. À partir du milieu de saison, Vesa Toskala a ravi le poste de numéro un à Evgeni Nabokov.

FAITS SAILLANTS DE L'ÉTÉ


Les Sharks ont perdu deux joueurs très importants au sein de leurs troisième et quatrième trios quand Alyn McCauley et Scoot Thornton ont décidé de poursuivre leur carrière chez les voisins californiens, les Kings de Los Angeles. Pour les remplacer, ils ont embauché tour à tour Mike Grier (Buffalo) et Curtis Brown (Chicago), ce dernier effectuant un retour avec l'équipe. ILs ont également acqui l'attaquant Mark Bell, des Blackhawks, lors d'un échange à trois équipes, cédant en retour le défenseur Tom Preissing et deux espoirs au Sénateurs.

PERSPECTIVES 2006-2007


Les Sharks semblent avoir tous les ingrédients pour connaître une aussi bonne saison que l'an dernier si ce n'est une meilleur. Joe Thornton (125 points) est comme un poisson dans l'eau à San Jose. Le style de jeu dans l'Ouest lui va à ravir. Jonathan Cheechoo sera t-il capable d'atteindre une seconde fois le plateau des 50 buts? Personne ne le sait, mais les gardiens s'en méfieront grandement. Patrick Marleau est un joueur complet capable de produire à chaque soir. Sans compter que les Sharks misent sur des jeunes attaquants très talentueux. Il suffit de penser à Steve Bernier et Milan Michalek. La défense n'est pas à négliger non plus avec Scott Hannan, Kyle McLaren et Christian Ehrhoff. Vesa Toskala (23-7-4, 2,56 et 90,1%) a prouvé qu'il peut faire le boulot devant le but. Mais Evgeni Nabokov sera le gardien de confiance pour débuté la saison.

NOUVEAU DIRECTEUR GÉNÉRALE


Les Sharks viennent tout juste d'enbaucher un nouveau Directeur Générale, Cedrik Dore (Ceed), il fera un communiqué de presse à 12h15 à TSN. Nous le publirons dans le San Jose Time un peu plus tard. Nous l'avons rencontrer plus tôt dans la journée et il dit être très content d'avoir sous son contrôle les Sharks de San Jose, c'est le seul commentaire qu'il à fait..

COMMUNIQUÉ DE PRESSE


Ceed - ''J'ai reçu un appel plus tôt dans la journée de Greg Jamison, comme de quoi il sera content que je sois le Dg des Sharks pour cette saison qui s'annonce fort interrèssante, j'ai accepter le poste toute suite! Cette année je vais essayé d'améliorer l'équipe avec quelques petites échanges et qui sais peut être des surprenantes aussi...J'aimerais aussi amené Dany Heatley, Daniel Brière et d'autres joueurs comme ça, mais sa ne sera pas facile. Mon objectif est de me rendre à la finale de Conférence et je ferai tout pour que cela arrive sans trop de difficulté. Malheureurement il faut que je partes mon avion part dans 30 minutes en direction de San Jose, on va surment se revoir cette saison.'' C'est les commentaires qui nous à laisser durant le communiqué, il à l'air plutôt presser à commencer la saison, j'ai vraiment hâte de voir les échanges qu'il va essayer de faire.


Dernière édition par le Ven 15 Sep - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
San Jose Times
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» San Jose Trading Block

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL SIM :: La ligue :: Bureau :: San Jose-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser