| Madden 06 | |
|
+3drizzt2maitre phil_best Christo 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Christo joueur moyen
| Sujet: Madden 06 Sam 27 Mai - 21:23 | |
| Ya t il des amateur de NFL et de Madden venez nous dire vos saisons etc sur ce jeu et des petites astuces
Moi j ai entamé un mode Franchise avec les Eagles et j ai perdu connement contre les redskins en premiere ronde 13/14 alors que je croyais qui me restait un temps mort a moin d une minute je fais la remonté de balle du siecle mais quand je veux prendre le temps mort pour arreer le chrono et tapper le Field Goal je peux pas hahahaha
La j entame ma seconde saison j ai perdu Bartrum qui arrete sa carriere et quelques autres joueurs j ai signés pas mal de joueurs sur les Agents libres et jeunnes de preference j ai ressigné tout mes gros Owens , Pinkston , Westbrook qui m as fait une enorme saison , j ai signé le jeunne UFA Willie Parker des Steelers et échangé Zeroué je voualais faire signer Staley mais je me le suis fait souffler par les Bengals
je commencerais bientot ma saison 2 j ai fait plus de 30 Milions de dollars de benefices | |
|
| |
phil_best joueur moyen
Nombre de messages : 419 Age : 31 Joueur Préféré : bergeron,kovalchuk,nash,gaborick,etc Équipe préféré : ottawa Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Madden 06 Sam 27 Mai - 21:50 | |
| moi chui un fan de madden et jme suis partie une stars quelque chose(tu te creer pi la tu est un joueur de la NFL)
en semoment je jout avec les jaguars de jaxsonvile pi jai gagner 4 fois le super bowl en 5 annee!!!je suis courreur et j'essaye toujours de me faire echanger jusqu'a temps de jouer avec les eagles mais ca marche jamais!!!! | |
|
| |
Christo joueur moyen
| Sujet: Re: Madden 06 Sam 27 Mai - 22:43 | |
| - phil_best a écrit:
- moi chui un fan de madden et jme suis partie une stars quelque chose(tu te creer pi la tu est un joueur de la NFL)
en semoment je jout avec les jaguars de jaxsonvile pi jai gagner 4 fois le super bowl en 5 annee!!!je suis courreur et j'essaye toujours de me faire echanger jusqu'a temps de jouer avec les eagles mais ca marche jamais!!!! j adore vraiment ce jeu il est genial j ai pas testé le mode superstar encore la je suis a franchise All Pro ca va etre hyper hot mais on va avoir du fun J ai plutot un jeu conservateur Ball Control que Total offense et passe a tout va et toi | |
|
| |
drizzt2maitre recrue
Nombre de messages : 58 Age : 35 Joueur Préféré : A=Carbonneau B=Martin Biron C=Saku Koivu Équipe préféré : Habs Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Madden 06 Sam 27 Mai - 22:45 | |
| Moi jtun fan Jutilise un style de jeu au sol en offfensive pis une defensive tres agressive | |
|
| |
phil_best joueur moyen
Nombre de messages : 419 Age : 31 Joueur Préféré : bergeron,kovalchuk,nash,gaborick,etc Équipe préféré : ottawa Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Madden 06 Dim 28 Mai - 10:22 | |
| 1 petit conseil puor quand vous faites des superstars,quand au debut vous choisissez vos parents et votre joueur(la face)prenez un joueur qui est la position que vous voulez(il y a des information a cote du joueur) pcq ensuite vous pouvez choisir la position du joueur et si il n'est pas a la bonne position qu'il etais marquer a coter de lui,il va etre NUL A CHIER!!!il va etre dans les 60 d'overall et si vous choisissez la bonne position il va etre genre 90 d'overall!!! | |
|
| |
Christo joueur moyen
| Sujet: Re: Madden 06 Dim 28 Mai - 11:24 | |
| c est bon a savoir lollllllllllll | |
|
| |
xamsim Admin
Nombre de messages : 1395 Age : 34 Joueur Préféré : Brad Boyes Équipe préféré : Le Ch et le colorado Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Madden 06 Jeu 1 Juin - 20:43 | |
| j`ai le jeux au xBox chez mon père mais je suis a chier, alors je me suis partiune franchise a 2 au maximum, pis a 2 on torsche toute...y faite toute sauf lessaqck(la seule chose ke je suis bon pour:foncer sur le quart) | |
|
| |
Ceed recrue
Nombre de messages : 184 Age : 33 Joueur Préféré : Dany Heatley, Alex Tanguay, Alexander Ovechkin, Sidney Crosby Équipe préféré : Montreal, Ottawa Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Madden 06 Sam 3 Juin - 23:48 | |
| Moi jaime ca jouer mais po trop souvent.. | |
|
| |
Christo joueur moyen
| Sujet: Re: Madden 06 Sam 10 Juin - 21:10 | |
| Moi je galere au niveau All Pro ouch c est beacoup plus dur au niveau du jeu de courses j ai genre 2 victoires et 3 voire 4 defaites
J ai recupere le jeunne Willie Parker que je fais jouer en Alternance avec Westbrook la premiere periode pour Parker et la seconde pour Westbrook | |
|
| |
bob17 joueur moyen
Nombre de messages : 280 Age : 32 Joueur Préféré : jonathan cheechoo Équipe préféré : san jose Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Madden 06 Mer 14 Juin - 16:12 | |
| jaime les jeux de football comme madden..
mais j'hai les jeux de baseball, chu pas capable de pogner la balle quand je frappe.
mais NHL 2006 c le best!!! | |
|
| |
desp joueur moyen
| Sujet: Re: Madden 06 Mer 14 Juin - 16:24 | |
| ouais je suis d'accord avec toi mais moi je suis capable de jouer au baseball | |
|
| |
igor22 Invité
| Sujet: Re: Madden 06 Mer 14 Juin - 16:28 | |
| Moi aussi c'est même fastoche.. |
|
| |
bob17 joueur moyen
Nombre de messages : 280 Age : 32 Joueur Préféré : jonathan cheechoo Équipe préféré : san jose Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Madden 06 Jeu 15 Juin - 16:22 | |
| ja ijamais fait un coups de circuit et je me suis fait battre 23-3 contre lse mets... Je suis nul au baseball | |
|
| |
killahbw Invité
| Sujet: Re: Madden 06 Jeu 15 Juin - 18:51 | |
| - bob17 a écrit:
- ja ijamais fait un coups de circuit et je me suis fait battre 23-3 contre lse mets...
Je suis nul au baseball Je jouais au primaire sur nintendo 64 j'étais une best, mais ca changé et j'ai pas ré-essayé depuis NFL '06 j'ai pas encore joué, mais j'aime bien le '05 j'suis quand même bon mais je fais juss des matchs immédiats la, sinon j'aime bien joué a Nhl '06 en dynastie mode. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Madden 06 | |
| |
|
| |
| Madden 06 | |
|