NHL SIM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHL SIM

Ligue simulé de hockey.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Qui gagne la coupe du monde en Allemagne????

+7
Christo
Guazou
jackdetripper
Ceed
xamsim
phil_best
Krapull
11 participants
AuteurMessage
Krapull
Temple de la Renommer
Temple de la Renommer
Krapull

Qui gagne la coupe du monde en Allemagne???? Empty
MessageSujet: Re: Qui gagne la coupe du monde en Allemagne????   Qui gagne la coupe du monde en Allemagne???? EmptyMar 6 Juin - 0:24

puma_48 a écrit:
Selon vous qui va gagner cette fameuse coupe du monde qui se joeu tout lé 4 ans et qui cette été ce disputera dans le territoire de l'allemagne et il ne faut pas oublier que la derniere coupe a été remporté par le Brésil en 2002 ils ont pratiquement la meme alignemetn mais en plus ronaldhino mais je ne c'est pas si ronaldo va y etre..en tk moi c le

Brésil ALL THE WAY cheers Exclamation
Me semblait que le Soccer professionel c'était de la marde lol

Moi j'y vais avec l'angleterre.......ils sont dus;)
Revenir en haut Aller en bas
phil_best
joueur moyen
joueur moyen
phil_best

Joueur Préféré : bergeron,kovalchuk,nash,gaborick,etc
Équipe préféré : ottawa

MessageSujet: Re: Qui gagne la coupe du monde en Allemagne????   Qui gagne la coupe du monde en Allemagne???? EmptyMar 6 Juin - 16:39

plusieur equipes ont leur chance come el bresil,la grece,le protugal,la france mais moi je dit que se seras le portugal et il parait que l'espagne pourrait causer des surprises cette annee!!
phil_best
joueur moyen
joueur moyen
phil_best

MessageSujet: Re: Qui gagne la coupe du monde en Allemagne????   Qui gagne la coupe du monde en Allemagne???? EmptyMar 6 Juin - 16:57

puma_48 a écrit:
phil_best a écrit:
plusieur equipes ont leur chance come el bresil,la grece,le protugal,la france mais moi je dit que se seras le portugal et il parait que l'espagne pourrait causer des surprises cette annee!!

la grece sont po lo

jtais po sur si yetais jsute dans l'euro ou si yetais aussi dans coupe du monde!!pcw jler suis po full les grec!!
Krapull
Temple de la Renommer
Temple de la Renommer
Krapull

MessageSujet: Re: Qui gagne la coupe du monde en Allemagne????   Qui gagne la coupe du monde en Allemagne???? EmptyJeu 8 Juin - 3:06

puma_48 a écrit:
Krapull a écrit:
puma_48 a écrit:
Selon vous qui va gagner cette fameuse coupe du monde qui se joeu tout lé 4 ans et qui cette été ce disputera dans le territoire de l'allemagne et il ne faut pas oublier que la derniere coupe a été remporté par le Brésil en 2002 ils ont pratiquement la meme alignemetn mais en plus ronaldhino mais je ne c'est pas si ronaldo va y etre..en tk moi c le

Brésil ALL THE WAY cheers Exclamation
Me semblait que le Soccer professionel c'était de la marde lol

Moi j'y vais avec l'angleterre.......ils sont dus;)

jai dit ke jaimais po so regarder so a la télé car y se foont trop de passe masi la couep du modne c po pareilel el calibre de jeu est meilleur selon moi... pi kan je disia slé pro jue aprlasi de la divison c commelimpact pi sa ligue maisen europe c kan meme el fun regarder masi lé joueur de limpact din game y font rien dextraordinaire
Qu'elle langue tu utilise dans tes messages?

Désolé mais si tu essaie d'être clair ca marche pas pour moi alors explique toi un peu....
xamsim
Admin
Admin
xamsim

Joueur Préféré : Brad Boyes
Équipe préféré : Le Ch et le colorado

MessageSujet: Re: Qui gagne la coupe du monde en Allemagne????   Qui gagne la coupe du monde en Allemagne???? EmptyJeu 8 Juin - 10:20

JY vais ak le brésil car c mon équipe préféré lol, jai pas vrmt le temps délaborer mais il possede toute une team ahah
Ceed
recrue
recrue
Ceed

Joueur Préféré : Dany Heatley, Alex Tanguay, Alexander Ovechkin, Sidney Crosby
Équipe préféré : Montreal, Ottawa

MessageSujet: Re: Qui gagne la coupe du monde en Allemagne????   Qui gagne la coupe du monde en Allemagne???? EmptyJeu 8 Juin - 11:31

Angleterre! lol
xamsim
Admin
Admin
xamsim

MessageSujet: Re: Qui gagne la coupe du monde en Allemagne????   Qui gagne la coupe du monde en Allemagne???? EmptyJeu 8 Juin - 15:35

xamsim a écrit:
JY vais ak le brésil car c mon équipe préféré lol, jai pas vrmt le temps délaborer mais il possede toute une team ahah

aji oublier de dire que jaimais aussi la france mais kil manque un peu de talent
jackdetripper
Modérateur
Modérateur
jackdetripper

Joueur Préféré : Havlat, Alfredsson, Ovechkin, Crosby, Spezza
Équipe préféré : Ottawa, Boston, Colorado, Vancouver.

MessageSujet: Re: Qui gagne la coupe du monde en Allemagne????   Qui gagne la coupe du monde en Allemagne???? EmptyVen 9 Juin - 17:59

C'est assez difficile de dire qui va remporter la coupe du monde. L'Italie a de bonnes chances l'Allemagne car elle joue à domicile et ça devrait aider. Mais il ne faut pas négliger l'Argentine ou le Brésil des équipes toujours concurrentielle à chaque coupe.

Il y a aussi un ou deux pays d'Afrique qui pourrait causer des surprises, La Grèce va être très difficile à battre aussi. À mon avis il faut complètement oublier la France et l'Angletterre et tout ces pays là comme Belgique ou Suisse etc....Par Contre les Thechoslovaque pourrait aller loin dans le tournoi, se classer pour la ronde finale même, à surveiller de très près...ah pis les states, bin s'ils remportent une victoire même, ça va être déjà beau...

slie !
phil_best
joueur moyen
joueur moyen
phil_best

MessageSujet: Re: Qui gagne la coupe du monde en Allemagne????   Qui gagne la coupe du monde en Allemagne???? EmptyVen 9 Juin - 19:39

la grece est po lo(as ce qui parrait!)
Guazou
joueur moyen
joueur moyen
Guazou

Joueur Préféré : Alexander Ovechkin, Peter Stasny et Teemu Selanne
Équipe préféré : Canadien et Nordique

MessageSujet: Re: Qui gagne la coupe du monde en Allemagne????   Qui gagne la coupe du monde en Allemagne???? EmptySam 10 Juin - 21:15

C'est soit le Brezil , l'argentine et le portugal c sur que c entre c 3 la

Vive Ronaldhino

Dernière édition par le Dim 11 Juin - 19:28, édité 1 fois
Christo
joueur moyen
joueur moyen
Christo

MessageSujet: Re: Qui gagne la coupe du monde en Allemagne????   Qui gagne la coupe du monde en Allemagne???? EmptySam 10 Juin - 21:17

J ai vu quelques match
l Allemagne devant est tres forte mais defensivement c est tres moyen
L argentine m as fait tres grosse impression ce soir
Le bresil grand Favoris
L angleterre joker mais je les vois plus en quart
L espagne aura fort a faire au premier match face a l Ukraine
Je vois les Pays bas tres bien
tilex
recrue
recrue

Joueur Préféré : Marian Gaborik
Équipe préféré : Minnesota Wild

MessageSujet: Re: Qui gagne la coupe du monde en Allemagne????   Qui gagne la coupe du monde en Allemagne???? EmptyDim 11 Juin - 9:52

lol moi je disait le brazil mais jaime trop beckham pour pa prendre pour anglettere... i vont se rendre din quarts pi la rooney devrait revenir fec... sa va aller loin
tilex
recrue
recrue

Joueur Préféré : Marian Gaborik
Équipe préféré : Minnesota Wild

MessageSujet: Re: Qui gagne la coupe du monde en Allemagne????   Qui gagne la coupe du monde en Allemagne???? EmptyDim 11 Juin - 9:56

xamsim a écrit:
xamsim a écrit:

aji oublier de dire que jaimais aussi la france mais kil manque un peu de talent

bin la... HENRY Cissé pi barthez din net...
killahbw
Invité

MessageSujet: Re: Qui gagne la coupe du monde en Allemagne????   Qui gagne la coupe du monde en Allemagne???? EmptyDim 11 Juin - 10:30

France ou Brazil for the world cup.
igor22
Invité

MessageSujet: Re: Qui gagne la coupe du monde en Allemagne????   Qui gagne la coupe du monde en Allemagne???? EmptyDim 11 Juin - 11:34

J'crois plus que ça va être le Brésil.. J'attends le premier match avec impatience!
jackdetripper
Modérateur
Modérateur
jackdetripper

Joueur Préféré : Havlat, Alfredsson, Ovechkin, Crosby, Spezza
Équipe préféré : Ottawa, Boston, Colorado, Vancouver.

MessageSujet: Re: Qui gagne la coupe du monde en Allemagne????   Qui gagne la coupe du monde en Allemagne???? EmptyDim 11 Juin - 12:24

Dommage que la Grèce ne soit pas là....C'est quelle team qui les ont sortis au préliminaire ????? Pays bas sont assez hot merci. Beaucoup de jeunes loups dans ce club là mais je ne sais pas s'il va pouvoir aller en seconde ronde je l'espère mais bon on verra...

L'angleterre mis à part Beckam y'a pas l'air à avoir grand chose...mais Beckam tout un joueur de foot oufffffff!!!! il fait tous les jeux sérieux, les corners, et est bon défensivement aussi bref un des meilleurs du tournoi et peut-être le joueur le plus complet à tout le moins. La France je ne peux pas voir comment ils vont faire pour aller plus loin dans le tournoi. Ils sont dans un groupe pas trop hot donc ils ont des chances à cause de ça mais le Togo devra être prit au sérieux. République de Corée pourrait causer de petites surprises mais encore là....et la Suisse bien meilleure chance la prochaine fois...

IL y a le Japon que j'ai hâte de voir s'ils vont être aussi tenace que la dernière fois ou lors de compétions internationales...

C'est tout un tournoi en tous les cas...

slie !
bob17
joueur moyen
joueur moyen
bob17

Joueur Préféré : jonathan cheechoo
Équipe préféré : san jose

MessageSujet: Re: Qui gagne la coupe du monde en Allemagne????   Qui gagne la coupe du monde en Allemagne???? EmptyMer 14 Juin - 16:25

brésil sont trop fort je peuse qu'il vont gagner
igor22
Invité

MessageSujet: Re: Qui gagne la coupe du monde en Allemagne????   Qui gagne la coupe du monde en Allemagne???? EmptyMer 14 Juin - 16:27

Démolition de l'Espagne aujourd'hui! 4-0 je crois contre l'Ukraine? Ayoye!
bob17
joueur moyen
joueur moyen
bob17

MessageSujet: Re: Qui gagne la coupe du monde en Allemagne????   Qui gagne la coupe du monde en Allemagne???? EmptyMer 14 Juin - 16:28

l'espagne sont toujours forts
desp
joueur moyen
joueur moyen
desp

MessageSujet: Re: Qui gagne la coupe du monde en Allemagne????   Qui gagne la coupe du monde en Allemagne???? EmptyMer 14 Juin - 18:33

le bresil
killahbw
Invité

MessageSujet: Re: Qui gagne la coupe du monde en Allemagne????   Qui gagne la coupe du monde en Allemagne???? EmptyMer 14 Juin - 21:52

Pays a surveillé : Brésil, Pays-Bas, Espagne, Croatie

C'est sur que comme jai dis j'aimerais bien que la france se rendent long mais ca serait d'la chance ou une monté d'adrénaline lolllll.
bob17
joueur moyen
joueur moyen
bob17

MessageSujet: Re: Qui gagne la coupe du monde en Allemagne????   Qui gagne la coupe du monde en Allemagne???? EmptyJeu 15 Juin - 16:28

une belle victoire de l'équateur 3-0 contre le costa-rica aujourd'hui.
xamsim
Admin
Admin
xamsim

MessageSujet: Re: Qui gagne la coupe du monde en Allemagne????   Qui gagne la coupe du monde en Allemagne???? EmptyDim 25 Juin - 20:31

et bien lallemagne continue sa route tout commele portugal(quel match!), langletterre , la jespere que le brésil vas gagner au moins lol...go brasil go go france go
puma_48
joueur excellent
joueur excellent
puma_48

Joueur Préféré : Ovechkin et Gaborik
Équipe préféré : Red Wings et Devils

MessageSujet: Re: Qui gagne la coupe du monde en Allemagne????   Qui gagne la coupe du monde en Allemagne???? EmptyMar 27 Juin - 17:47

soit litalie ou le brasil SurprisedWink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui gagne la coupe du monde en Allemagne????   Qui gagne la coupe du monde en Allemagne???? Empty

Qui gagne la coupe du monde en Allemagne????
Page 1 sur 1