NHL SIM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHL SIM

Ligue simulé de hockey.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

VENEZ PARLER DES ALOUETTES ICI...

5 participants
AuteurMessage
jackdetripper
Modérateur
Modérateur
jackdetripper

Joueur Préféré : Havlat, Alfredsson, Ovechkin, Crosby, Spezza
Équipe préféré : Ottawa, Boston, Colorado, Vancouver.

VENEZ PARLER DES ALOUETTES ICI... Empty
MessageSujet: VENEZ PARLER DES ALOUETTES ICI...   VENEZ PARLER DES ALOUETTES ICI... EmptyJeu 15 Juin - 18:38

La saison commence demain pour Montréal alors venez émettre votre opinion sur l'équipe, les joueurs en particulier, la ligue et les parties des moineaux...Merci...

Qui va gagner demain ? Je lance le débat tient....il y a quelques blessés du côté de Montréal est-ce que ça va déranger quelque chose ? Cavillo va-t-il céder sa place à son substitut cette saison ? Il en a un bon faudrait le faire jouer peut-être....enfin à vous la parole...

slie !
Revenir en haut Aller en bas
xamsim
Admin
Admin
xamsim

Joueur Préféré : Brad Boyes
Équipe préféré : Le Ch et le colorado

MessageSujet: Re: VENEZ PARLER DES ALOUETTES ICI...   VENEZ PARLER DES ALOUETTES ICI... EmptyJeu 22 Juin - 23:16

Je suis decu de leur premiere performancepour les 3 remier quart mais le4e quart jespere quil vas etre révélateur de la saison qui arrive lol
xamsim
Admin
Admin
xamsim

MessageSujet: Re: VENEZ PARLER DES ALOUETTES ICI...   VENEZ PARLER DES ALOUETTES ICI... EmptyLun 26 Juin - 10:24

2e victoire!bon lattaque commence a allé mieu et la défene a fait le travaile, belle game en vraiseul point négatif: edwards qui as pas de gagme de 100 vg cette saison
ponton
recrue
recrue

MessageSujet: Re: VENEZ PARLER DES ALOUETTES ICI...   VENEZ PARLER DES ALOUETTES ICI... EmptySam 2 Sep - 18:43

encore...et encore les alouettes ont perdu Crying or Very sad
miklemon
joueur moyen
joueur moyen
miklemon

Joueur Préféré : Martin Havlat all the way
Équipe préféré : montreal,san jose

MessageSujet: Re: VENEZ PARLER DES ALOUETTES ICI...   VENEZ PARLER DES ALOUETTES ICI... EmptyDim 3 Sep - 10:59

il en nont gagner 7 de suite i vont en perdre 7 de suite jespere po mais...
jackdetripper
Modérateur
Modérateur
jackdetripper

MessageSujet: Re: VENEZ PARLER DES ALOUETTES ICI...   VENEZ PARLER DES ALOUETTES ICI... EmptyLun 4 Sep - 11:38

il y aura environs 750 joueurs qui seront libérés bientôt de la NFL. Est-ce que les Alouettes devraient aller piger dans ces joueurs là pour se remonter le moral? Il faudrait sans doute des joueurs de lignes autant défensif qu'offensif et quelques bons receveurs de passe et un bon joueur pour jouer sur la tertiaire ne ferait pas de tort.

La prochaine partie des moineaux est quand même assez loin mais et ce sera à nouveaux contre les Lions. Pourront-ils prendre leur revange ? Ce sera à B.C. la partie en plus ...S'il n'y a pas plus de changement je crois sincèrement que les aloutettes vont continuer de s'enliser. ils étaient dû pour avoir une telle séquence depuis l'an passé mais ils avaient été très chanceux...

Slie ! What a Face Wink
jackdetripper
Modérateur
Modérateur
jackdetripper

MessageSujet: Re: VENEZ PARLER DES ALOUETTES ICI...   VENEZ PARLER DES ALOUETTES ICI... EmptyJeu 14 Sep - 8:54

Les Alouettes affronteront encore une fois B.C. Samedi prochain et je me demande qui sera le quart arrière partant ???? Bien entendu que ce sera Cavillo...Palmer a-t-il des chances???? Moi je dirais que pour cette année, à moins qu'il démontre un talent hors du commun, il ne pourra pas faire grand chose. Green et Cavillo sont là pour une boutte et il y a un troisième quart en plus...Mais pour la saison prochaine il serait intéressant de voir la bataille pour le premier ou second quart chez les Al's...

Est-ce que les corrections auront été apportées pour gagner la prochaine partie ??? Je pense que certaines choses devraient mieux fonctionner et dans l'ensemble les joueurs joueront sans doute un meilleur match, mais je pense que Montréal va encore la perdre. Les Lions sur une lancée et l'équipe roule à pleine vapeur. Montréal est sur le déclin...quoi que dans le fond il n'a jamais vraiment été là cette saison, mais comme ils gagnaient les alouettes bien on ne se souciait pas trop de ces petits détails.

Les Alouettes vont donc continuer à descendre aux enfers ou se relèveront-ils ?????

Slie ! Wink
jackdetripper
Modérateur
Modérateur
jackdetripper

MessageSujet: Re: VENEZ PARLER DES ALOUETTES ICI...   VENEZ PARLER DES ALOUETTES ICI... EmptyDim 17 Sep - 9:30

Je ne peux pas voir comment les Alouettes vont réussir à se sortir de la marmelade dans laquelle ils sont présentement. On a tenté des nouveaux joueurs à certaines positions mais ce n'est pas tout à fait la solution attendue. Calvillo a besoin de temps pour effectuer ses jeux et on ne lui en donne pas. Alors pourquoi ne pas mettre un quart qui a besoin de moins de temps pour les faire ses jeux ? Le simple fait d'y aller avec un autre quart montrerait que le coach veut trouver une solution quelconque au bourbier dans lequel ils sont. Présentement le coach n'a pas réussi grand chose pour améliorer ce club là.

Est-ce que faire des transactions changeraient les choses ? Si on va chercher un ou deux receveurs du type de Cahoon et qui ramasse tous les ballons peut importe où ils arrivent oui, sinon bien on oublie ça. En plus de ne pas avoir de temps Calvillo est toujours imprécis dans ses passes. Il réussit une passe sur 5 ou 6 ou il est précis une fois si vous préférez. J'ai l'impression que l'on jongle présentement du côté du deuxième étage, à remplacer l'entraîneur chef. Le message ne passe plus et il ne fait rien pour remédier à la situation, ou ne fait pas les bonnes choses à tout le moins. Ils ont eus deux semaines pour préparer les joueurs, les jeux pour battre B.C. et se sont écroulé lamentablement. Comme je l'avais dit ailleurs, bien la première demie ça allait bien ou pas si pire mais dès que B.C. a appuyé sur le champignon bien s'en était fait des moineaux.

Si on ne veut pas mettre Green comme partant qu'on essais un des deux autres c'est pas grave. Palmer est pas si mal mais je ne suis pas certain qu'il se débrouillerait bien avec un nouveau système de jeu, des nouveaux règlements, un nouveau terrain enfin je pense qu'il a besoin de temps pour s'acclimater au football Canadien. Mais l'autre, dont je n'arrive jamais à me rappeler le nom est très bon et mériterais au moins un essais...Je suis convaincu cependant que Green ferait pas pire que Calvillo au poste de quart arrière et ça pourrait amener un peu de nouveauté et de nouveaux jeux qui pourraient aider les alouettes qui sait...

Slie ! What a Face
xamsim
Admin
Admin
xamsim

MessageSujet: Re: VENEZ PARLER DES ALOUETTES ICI...   VENEZ PARLER DES ALOUETTES ICI... EmptyVen 22 Sep - 11:03

dapre the gazette matthew serait viré....Sad se serais sont dernier match le prochain...
jackdetripper
Modérateur
Modérateur
jackdetripper

MessageSujet: Re: VENEZ PARLER DES ALOUETTES ICI...   VENEZ PARLER DES ALOUETTES ICI... EmptyDim 24 Sep - 10:56

Les Alouettes vont-ils finir par en gagner une ????? Disons qu'il a des chances de l'emporter contre Winnipeg. Les bombers n'ont pas gagné à Montréal depuis 2001 je pense, les moineaux ont carrément le numéro de Winnipeg et ils sont dûs pour en gagner une donc...tout est là. Sauf que...

Mattews n'est pas l'unique problème des Al's. Calvillo, la ligne offensive et défensive et la défensive en général fait pitié à voir. Je crois que toutes les chances sont du côté des moineaux pour l'emporter, mais je doute que ça se produise par contre. Les moineaux devraient commencer très fort encore une fois mais ne pourront pas maintenant la cadence. Dès le second quart la machine des Bombers avec leur jeu au sol et leur longue passe précise, vont faire très mal aux oiseaux. Si on blitz le moindrement contre la ligne offensive on va finir par avoir du succès également et on va arriver facilement à Calvillo. Ce n'est pas en changeant un régulier pour un réserviste que les choses vont changer du jour au lendemain sur la ligue offensive...

Donc je vois une victoire des Bombardiers Bleus par 35 @ 18. Winnipeg ont de bons receveurs de passes éloignés ce qui devrait faire mal à Montréal. Ajouter quelques bons jeux au sol et le tour est joué...la défensive est massacrée....le reste du match, c'est à dire la deuxième demie ne sera qu'une longue finale qui s'éternisera...les minutes seront longues pour Mattews qui pourrait annoncer à la suite de cette défaite sa démission(pour camouffler son renvoi tout simplement). Mais le problème n'est pas vraiment le coach par contre...oui il fait des erreurs mais il ne peut pas jouer à la place des joueurs non plus... Sa plus grande erreur sera de mourrir avec Calvillo au poste de quart arrière...ça donne quoi d'aller chercher trois quarts de talent pour qu'ils fassent du banc...le chèque rentre mais c'est comme du chômage pour eux dans le fond ....en tous cas...bon match!!!!!!!

slie !

Wink What a Face geek lol!
Rémi73
recrue
recrue

Joueur Préféré : Rick Nash-Alexander Ovechkin
Équipe préféré : Columbus-Montréal

MessageSujet: Re: VENEZ PARLER DES ALOUETTES ICI...   VENEZ PARLER DES ALOUETTES ICI... EmptyLun 25 Sep - 7:43

Les Alouettes on encore perdu. 17 à 14
xamsim
Admin
Admin
xamsim

MessageSujet: Re: VENEZ PARLER DES ALOUETTES ICI...   VENEZ PARLER DES ALOUETTES ICI... EmptyLun 25 Sep - 18:51

y sont mieu de gagner le 21octobre pcq jvais etre la!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VENEZ PARLER DES ALOUETTES ICI...   VENEZ PARLER DES ALOUETTES ICI... Empty

VENEZ PARLER DES ALOUETTES ICI...
Page 1 sur 1