canadiens_fan's recrue
Nombre de messages : 80 Age : 33 Joueur Préféré : saku koivu sidney crosby Équipe préféré : canadiens montreal Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Coupe du monde Sam 17 Juin - 16:21 | |
| | |
|
starbuck joueur moyen
Nombre de messages : 247 Age : 34 Joueur Préféré : Jason Spezza Équipe préféré : Ottawa Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Coupe du monde Sam 17 Juin - 18:32 | |
| moi je vais prendre pour lespagne... | |
|
desp joueur moyen
| Sujet: Re: Coupe du monde Sam 17 Juin - 18:38 | |
| il y a l'argentine aussi que j'aime bien !! | |
|
canadiens_fan's recrue
Nombre de messages : 80 Age : 33 Joueur Préféré : saku koivu sidney crosby Équipe préféré : canadiens montreal Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Coupe du monde Sam 17 Juin - 21:11 | |
| moi ses le ghana sont fort | |
|
jackdetripper Modérateur
Nombre de messages : 469 Age : 124 Joueur Préféré : Havlat, Alfredsson, Ovechkin, Crosby, Spezza Équipe préféré : Ottawa, Boston, Colorado, Vancouver. Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Coupe du monde Dim 18 Juin - 18:37 | |
| Ça va être compliqué cette année de dire qui va gagner la coupe, beaucoup de club peuvent atteindre la ronde ultime alors....Mais je dirais que le Brésil et l'Argentine sont très fort...ensuite il faut se méfier du Japon et de la Corée, deux clubs qui pourraient bien mêler les cartes. C'est Certain que L'Espagne semble forte dans le groupe ou ils sont situé mais je ne suis pas certain qu'il passe les huitième de finale.
Le Ghana m'a impressionné moi aussi par son jeu patient et structuré mais je doute de leur chance d'aller bien loin par contre...L'Angleterre fait bien mais eux non plus n'iront pas très loin, mis à part Beckam et une couple d'autres ce club ne produit rien autant défensivement qu'offensivement. IL faut malheureusement oublier les bleus mais bon c'était à prévoir et je pense qu'il est temps que ce club change de look un peu et se rajeunisse. Donc la coupe viendra sans aucun en amérique Latine ou du Sud si vous préférez...mais l'Équateur paraîssait dangeureux c'est pour tout dire...mais l'offensive de l'Argentine devrait sans doute les rendre à la coupe de monde...
slie ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coupe du monde | |
| |
|