NHL SIM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHL SIM

Ligue simulé de hockey.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Tout ou rien pour Gainey...

AuteurMessage
jackdetripper
Modérateur
Modérateur
jackdetripper

Joueur Préféré : Havlat, Alfredsson, Ovechkin, Crosby, Spezza
Équipe préféré : Ottawa, Boston, Colorado, Vancouver.

Tout ou rien pour Gainey... Empty
MessageSujet: Tout ou rien pour Gainey...   Tout ou rien pour Gainey... EmptyJeu 13 Juil - 9:08

Le Canadien vient de faire deux acquisitions et ma foi je me pose des questions pour la signature de contrat pour un. Tout d'abord il faut bien avouer que Gainey a fait un coup de maître en donnant un quatrième choix pour aller chercher Mike Johnson à Phoenix. Ce joueur là a plus de points que la plupart des joueurs du tricolore l'an passé et il ne coûte que 2 millions approx. Un bon coup donc pour le Gérant mais l'un de ses rares.

Ensuite il signe Sergeï Samsonov pour deux ans à 7 millions. Ouch!!!! là ça fait mal. Samsonov est un bon joueur mais dans mon livre à moi ne vaut pas ce montant là. La raison principale pour laquelle il était encore libre sur le marché c'était justement à cause du salaire qu'il demandait et d'autres clubs n'ont pas voulu lui donner ce montant là. Mais là Gainey n'avait plus le choix vraiment de le signer ou alors c'était Lindros. 3.5 million par année pour un joueur qui est plus son déclin que sur le départ. Ses belles saisons sont derrière lui. Edmonton pensait avoir fait un bon coup en allant le chercher mais il n'a pas fait grand chose poue eux et ne voulait surtout pas lui donner un si haut salaire pour ce qu'il fait sur une patinoire.

Encore une fois Gainey est lousse dans le portefeuille et pas nécessairement aux bons gars. Ensuite il a fait une offre qualificative à Aebischer qui a accepté. Il semble que les clubs ne voulaient pas donné de compensation pour l'avoir. Mais maintenant avec ce contrat de un an Bob va pouvoir le trader peut-être à Detroit qui est très intéressé par le cerbère francophone. Maintenant que Gainey a trouvé ses deux joueurs pour combler les deux premiers trios, il va pouvoir se concentrer à trouver un bon second à Huet et un autre joueur de soutient pouvant jouer sur les unités spéciales et le troisième trio pour aider Bégin et Murray. Downey ne sera qu'un bon réserviste c'est tout...enfin c'est ce que j'essaierais de faire être dans ses pantalons à ti bob...

Bref, un bon coup et un mauvais dans une même journée.

Slie à + What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Tout ou rien pour Gainey...
Page 1 sur 1