NHL SIM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHL SIM

Ligue simulé de hockey.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Villeneuve encore une fois...

3 participants
AuteurMessage
jackdetripper
Modérateur
Modérateur
jackdetripper

Joueur Préféré : Havlat, Alfredsson, Ovechkin, Crosby, Spezza
Équipe préféré : Ottawa, Boston, Colorado, Vancouver.

Villeneuve encore une fois... Empty
MessageSujet: Villeneuve encore une fois...   Villeneuve encore une fois... EmptySam 15 Juil - 18:33

Tout le monde trépignait de joie car coco avait fini premier lors des essais libres et oups....là il n'est que 18ième...déception totale bouhhhhhh!!!!!!

Mais il faut comprendre que les essais libres ne servent que pour faire des dernières mise au point sur le bolide. Et même certains ne se donne pas la peine de peser sur le champignon car ça ne veut pas dire grand chose. Donc pas étonnant que Villeneuve et d'autres écuries pas trop classé, se retrouve en tête dans ses épreuves là.

En course il faut oublier Villeneuve. Regardez bien les bons résultats qu'il a eu cette année et aucunes, ou très peu, ne sont dûes à son talent de pilote mais bien à des abandons, des pannes, des accidents etc. Comme toujours ça ne prends que ça pour que Villeneuve monte sur un podium ou figure bien dans une course. On dirait que personne ne voit ça sauf son patron hahahahahahahah ouais bon passons sur ce gars là ok hahahaha...

Je ne comprends pas pourquoi il est encore en formule un. Tout le monde le déteste ou presque, il fait chier tout le monde et engueule tout son entourage et souvent ses mécanos, en piste il ne fout absolument rien et a peine à avouer des erreurs de pilotage parfois pour dire pourquoi le char a manqué ou a été en panne. Assez souvent c'est la faute du pilote et non pas toujours de la mécanique y'a des maudites limites tout de même. Il a gagné un championnat du monde avec un coéquipier qui lui a facilité la tâche et pour le remercier l'année suivante il l'a tassé de l'écurie...bravo Jacques!!!!! Il avait un char parfait entre les mains et je vous jure que lors des premières courses c'est grâce à son coéquipier s'il a pu faire pas si pire que ça. Il lui a donné le championnat et pourtant, on l'a traité comme de la mer... par la suite...bon désolé je ne me souviens pas exactement son nom et quant à écrire n'importe quoi j'aime autant rien écrire...

Bref ce que je veux dire c'est que ne vous fiez jamais aux essais libres pour juger de la qualité d'une voiture, d'un pilote ou d'une écurie. Mais par contre les vraies choses se passes aux qualifs et en courses...

slie ! What a Face Wink
Revenir en haut Aller en bas
xamsim
Admin
Admin
xamsim

Joueur Préféré : Brad Boyes
Équipe préféré : Le Ch et le colorado

MessageSujet: Re: Villeneuve encore une fois...   Villeneuve encore une fois... EmptyMar 15 Aoû - 13:04

Eh bien c chance de coursé en F1 sont presque nul, la nascar est son 2e option et je crit quil sy retrouveras lan prochian mais je ne mattends pas a ce quil fassent des miracle
Igor The Russian Man
recrue
recrue

MessageSujet: Re: Villeneuve encore une fois...   Villeneuve encore une fois... EmptyMar 15 Aoû - 14:51

C'est sûr qu'il y a une période d'adaptation parce que le NASCAR c'est sur ovale et non sur circuit.. Alors on verra ou il pilotera.. Des rumeurs courent aussi sur le fait qu'il piloterait à la place de Da Matta au Grand Prix de Champ Car, mais on sait que Carpentier aussi veut le poste..À suivre!
jackdetripper
Modérateur
Modérateur
jackdetripper

Joueur Préféré : Havlat, Alfredsson, Ovechkin, Crosby, Spezza
Équipe préféré : Ottawa, Boston, Colorado, Vancouver.

MessageSujet: Re: Villeneuve encore une fois...   Villeneuve encore une fois... EmptyVen 18 Aoû - 9:05

La grande différence entre le Nascar et la formule 1 ou le champ car c'est que c'est le pilote qui course et non la voiture. je m'explique.

En Nascar c'est le pilote qui fait que tu gagnes ou tu perdes. Si tu es un bon pilote tes chances de gagner sont meilleures. Les voitures sont presque toutes performantes d'égales façons. Il faut des nerfs d'acier pour courir en Nasacar car tu as toujours les autres voitures dans le cul, ou à tes côtés. En formule 1 tu vois des autres voitures seulement quand tu fais tes arrêts aux puits et encore hahahahahahah... IL faut que tu te battes à chaque seconde pour garder ta place et il faut être un peu baveux pour aller en chercher une en avant. C'est certain que ça roule pas mal moins vite qu'en F1 mais la vitesse n'est pas tout dans la course de voiture.

Ce que je déteste dans la F1 c'est qu'il ne se passe rien, c'est trop technique, technologique et hautain. Les pistes sont mal configurées et les voitures mal calibrées ce qui donne un spectacle platte à regarder. Le pilote est comme dans le salon chez lui(bon j'exagère un peu ...) entrain de jouer sur un Nitendo. En Nascar c'est complètement différent. Tu dois changer de vitesse, et tu dois tout faire dans la voiture pour espérer gagner...tu ne peux pas gagner parce que ton équipe a calculé ton arrêt aux puits, ou que tu calcule le temps d'arrêt aux puits de tes adversaires, quand tu en es rendu là c'est un signe évident qu'il manque quelque chose.

Tout ça pour dire que je ne vois absolument pas Villeneuve dans le Nascar, il n'a pas d'affaire là c'est tout...en Champ Car oui mais pas en Nascar...c'est pas le même milieu et si il ose critiquer il va se faire remettre à sa place très vite...il se doit d'être présent pour les journalistes...je ne vois pas coco faire ça à chaque course moi là hahahahahaha

Fait que céçaquiéça ....

slie !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Villeneuve encore une fois...   Villeneuve encore une fois... Empty

Villeneuve encore une fois...
Page 1 sur 1