| LE JEU DE LA PHOTO... | |
|
+7desp majik ponton olivier71 miklemon BigShaq32 jackdetripper 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jackdetripper Modérateur
Nombre de messages : 469 Age : 124 Joueur Préféré : Havlat, Alfredsson, Ovechkin, Crosby, Spezza Équipe préféré : Ottawa, Boston, Colorado, Vancouver. Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: LE JEU DE LA PHOTO... Jeu 27 Juil - 10:35 | |
| Je vous propose un jeu bien facile et simple et qui pourrait être assez le fun merci ça dépendra de vous en faite. Je vais placer une photo, elle peut-être comique ou pas mais ce sera à vous de trouvez une citation à y mettre. La plus drôle ou celle choisit sera connu plus tard... Donc voici la première photo : Ah! Shit de marde...où est mon gin j'pu capable de l'entendre lui.... Évidemment ce n'est qu'un exemple de citations que j'ai mis là c'est vous qui la faite... slie ! Ah oui vous copier la photo et mettez la citation en dessous...hahahaha | |
|
| |
BigShaq32 recrue
| Sujet: réplique Jeu 27 Juil - 11:23 | |
| ah shit jai eu mes regles | |
|
| |
miklemon joueur moyen
Nombre de messages : 288 Age : 33 Joueur Préféré : Martin Havlat all the way Équipe préféré : montreal,san jose Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: LE JEU DE LA PHOTO... Jeu 27 Juil - 14:43 | |
| yer ou charlie fait 6ans que jle cherche batard | |
|
| |
olivier71 Modérateur
Nombre de messages : 442 Age : 33 Joueur Préféré : Sidney Crosby Équipe préféré : Montréal Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: LE JEU DE LA PHOTO... Jeu 27 Juil - 14:52 | |
| criss...fo pas qu'matante germaine me voies ici... | |
|
| |
ponton recrue
| Sujet: Re: LE JEU DE LA PHOTO... Jeu 27 Juil - 16:26 | |
| [lol...vous ete trop drole..]
citation: est-ce que jai de la fièvre? | |
|
| |
majik recrue
| Sujet: Re: LE JEU DE LA PHOTO... Jeu 27 Juil - 17:08 | |
| Fuck la lumière de la chambre de bain... | |
|
| |
desp joueur moyen
| Sujet: Re: LE JEU DE LA PHOTO... Jeu 27 Juil - 17:25 | |
| Je suis embêté, je devrais peut-être retourné à l'école. | |
|
| |
jackdetripper Modérateur
Nombre de messages : 469 Age : 124 Joueur Préféré : Havlat, Alfredsson, Ovechkin, Crosby, Spezza Équipe préféré : Ottawa, Boston, Colorado, Vancouver. Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: LE JEU DE LA PHOTO... Jeu 27 Juil - 23:10 | |
| - majik a écrit:
- Fuck la lumière de la chambre de bain...
OUin pas pire pantoute celle là hahahahahahahaha slie ! | |
|
| |
jackdetripper Modérateur
| Sujet: Re: LE JEU DE LA PHOTO... Jeu 27 Juil - 23:27 | |
| VOICI UNE AUTRE PHOTO : ... ...Cliss que j'ai envie de pisser moié .....on arrives-tu bin vite là....!!!!!! N'oubliez pas de copier la photo et d'inscrire votre citation en dessous. Vous faites enregistrer l'image sous...et vous la remettez pas le choix sinon si vous pouvez faire éditer sur mon message bien vous aller faire un copier coller sur l'adresse....au pire mentionner de quels photos il s'agit pour bien s'y retrouver comme là ça serait Landis... slie ! Slie ! | |
|
| |
miklemon joueur moyen
Nombre de messages : 288 Age : 33 Joueur Préféré : Martin Havlat all the way Équipe préféré : montreal,san jose Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: LE JEU DE LA PHOTO... Ven 28 Juil - 6:29 | |
| ATTAQUE A LA BOMBE!!!!!!!!! | |
|
| |
ponton recrue
| Sujet: Re: LE JEU DE LA PHOTO... Ven 28 Juil - 15:15 | |
| Landis: c qui se maudit fatiguant derriere!!
partisans: i love u landis!! ha.... | |
|
| |
jackdetripper Modérateur
| Sujet: Re: LE JEU DE LA PHOTO... Sam 29 Juil - 21:06 | |
| - jackdetripper a écrit:
- VOICI UNE AUTRE PHOTO : ...
...Cliss que j'ai envie de pisser moié .....on arrives-tu bin vite là....!!!!!!
N'oubliez pas de copier la photo et d'inscrire votre citation en dessous. Vous faites enregistrer l'image sous...et vous la remettez pas le choix sinon si vous pouvez faire éditer sur mon message bien vous aller faire un copier coller sur l'adresse....au pire mentionner de quels photos il s'agit pour bien s'y retrouver comme là ça serait Landis...
slie !
Slie ! En faisant un citer ça peut marcher aussi hahahahahaha slie ! | |
|
| |
jackdetripper Modérateur
| Sujet: Re: LE JEU DE LA PHOTO... Dim 30 Juil - 9:58 | |
| UNE AUTRE PHOTO TIENT...C'est qui qui a mit du ciment dans mon antisudorifique bâtard!!!!!???????? NB: Étant donné que beaucoup sont absent pour les vacances le jeu sera donc un peu mit de côté pour les prochaines semaines mais demeura lorsque la saison débutera... | |
|
| |
majik recrue
| |
| |
Krapull Temple de la Renommer
| Sujet: Re: LE JEU DE LA PHOTO... Lun 31 Juil - 7:09 | |
| - majik a écrit:
- jackdetripper a écrit:
- UNE AUTRE PHOTO TIENT...
C'est qui qui a mit du ciment dans mon antisudorifique bâtard!!!!!????????
NB: Étant donné que beaucoup sont absent pour les vacances le jeu sera donc un peu mit de côté pour les prochaines semaines mais demeura lorsque la saison débutera... Pour ne pas dire q'il a jamais personne et que la ligue est morte Pour ne pas dire que tu ne met pas plus de vie que les autres?(tu sais ceux qui ne sont pas que des wannabe dg's) Alors pour le concours de citation:Dire que quand je ne lève qu'un bras la plupars croient que je suis encore apte a bien lancer;) < | |
|
| |
jackdetripper Modérateur
| Sujet: Re: LE JEU DE LA PHOTO... Ven 25 Aoû - 8:43 | |
| Bon bien je fais une tentative...quoi que c'est pas tout le monde qui sont revenu je crois...mais enfin le jeu sera reparti... Attend toié ma maudite mouette, tu me chieras pas dessus deux fois toié... (traduction libre du Russe) hihihihihihi slie ! Faire simplement citer pour écrire votre texte... | |
|
| |
ponton recrue
| |
| |
Igor The Russian Man recrue
| |
| |
miklemon joueur moyen
| |
| |
ponton recrue
| Sujet: Re: LE JEU DE LA PHOTO... Lun 28 Aoû - 18:59 | |
| | |
|
| |
jackdetripper Modérateur
| Sujet: Re: LE JEU DE LA PHOTO... Mer 6 Sep - 9:34 | |
| Pourquoi pas une autre tient... Je t'avais pourtant bien dis de virer à gauche après la voix lactée...là on est pognée icitte ...euh!!??? Terre qu'y appel ça????..... Slie ! faites citer pour écrire votre légende et citer toujours l'originale pour pas avoir une longue page pour rien merci bien tout le monde... | |
|
| |
jackdetripper Modérateur
| Sujet: Re: LE JEU DE LA PHOTO... Mer 20 Sep - 8:58 | |
| Bon une dernière tentative et si marche pas bien je ferme le jeu tout simplement.... Eille!!!!! j'espère que tu as pris ton Imodium toié là...... Faites citer avec l'original et mettez votre petit commentaire... merci ! slie ! | |
|
| |
xamsim Admin
Nombre de messages : 1395 Age : 34 Joueur Préféré : Brad Boyes Équipe préféré : Le Ch et le colorado Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: LE JEU DE LA PHOTO... Mer 20 Sep - 10:30 | |
| Attention les jloueur des bengals sont carnivore!!!!!!!!!!!!!!! Favre:cest quoi que je ressens sur ma fesse?? jai essayer mais c pas mon fort | |
|
| |
olivier71 Modérateur
Nombre de messages : 442 Age : 33 Joueur Préféré : Sidney Crosby Équipe préféré : Montréal Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: LE JEU DE LA PHOTO... Mer 20 Sep - 16:13 | |
| FAVRE!!, MA FEMME MA DIS QU'ELLE ÉTAIT JALOUSE QUE JE TOUCHE TES FESSES ET PAS ELLE, ALORS JE FAIT EXPRES POUR QUELLE CRISS ELE CAMP... | |
|
| |
olivier71 Modérateur
| Sujet: Re: LE JEU DE LA PHOTO... Mer 20 Sep - 16:13 | |
| heum, ok c fuckin poche haha! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE JEU DE LA PHOTO... | |
| |
|
| |
| LE JEU DE LA PHOTO... | |
|