| Quel est Votre Groupe Préféré ???? | |
|
+6tony150 phil_best xamsim starbuck miklemon Guazou 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Guazou joueur moyen
Nombre de messages : 290 Age : 33 Joueur Préféré : Alexander Ovechkin, Peter Stasny et Teemu Selanne Équipe préféré : Canadien et Nordique Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Quel est Votre Groupe Préféré ???? Dim 20 Aoû - 22:23 | |
| Dans le heavy Meatal : Lamb of God Et Megadeth
Dans le punk : Rise against et NOFX
Dans le rock : Kiss et Led Zeppelin | |
|
| |
miklemon joueur moyen
Nombre de messages : 288 Age : 33 Joueur Préféré : Martin Havlat all the way Équipe préféré : montreal,san jose Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Quel est Votre Groupe Préféré ???? Dim 20 Aoû - 23:02 | |
| linkinpark avenged sevenfold billy talent
hilarry duff lol joke | |
|
| |
starbuck joueur moyen
Nombre de messages : 247 Age : 34 Joueur Préféré : Jason Spezza Équipe préféré : Ottawa Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Quel est Votre Groupe Préféré ???? Dim 20 Aoû - 23:13 | |
| Moi cest the diplomats ou dipset.. lol | |
|
| |
xamsim Admin
Nombre de messages : 1395 Age : 34 Joueur Préféré : Brad Boyes Équipe préféré : Le Ch et le colorado Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Quel est Votre Groupe Préféré ???? Lun 21 Aoû - 21:13 | |
| moi je suis hip hop donc aucun de ces groupe sont mes préféré mais je vous respecte...moi jaime mieu genr lloyd banks ak 50cents eminem ja rule sean paul.. | |
|
| |
phil_best joueur moyen
Nombre de messages : 419 Age : 31 Joueur Préféré : bergeron,kovalchuk,nash,gaborick,etc Équipe préféré : ottawa Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Quel est Votre Groupe Préféré ???? Lun 21 Aoû - 21:55 | |
| mi too chu plus hip hop,rap fak j'aime bin sir pathetik,G-unit,50 cent,eminem,tony yayo pi le reste dla teams G-unit! | |
|
| |
tony150 Admin
Nombre de messages : 146 Age : 33 Joueur Préféré : Marek Svatos Équipe préféré : Hockey Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Quel est Votre Groupe Préféré ???? Lun 21 Aoû - 23:28 | |
| moi ses comme guazou fack plus dans la vrai musique lol joke | |
|
| |
jackdetripper Modérateur
Nombre de messages : 469 Age : 124 Joueur Préféré : Havlat, Alfredsson, Ovechkin, Crosby, Spezza Équipe préféré : Ottawa, Boston, Colorado, Vancouver. Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Quel est Votre Groupe Préféré ???? Sam 26 Aoû - 13:01 | |
| Moi je trippe surtout sur les anciens groupes rock genre, The Cream, Led Zepplin, Deep Purple, Kiss, Metalica, je peux même me rendre jusqu'aux Roling Stone, Beatles, Scorpion etc... Je connais beaucoup moins les nouveaux groupes de votre génération mais il m'arrive parfois d'en écouter et il se fait de la bonne musique encore. Étant musicien de carrière disons que j'écoute la musique différemment...c'est pourquoi parfois les oreilles me claquent dans le front quand j'écoute certains groupes de nos jours...il y en a qui ne se forcent pas trop l'arrière train mettons pour créer quelque chose de bon...c'est facile de faire un accord sur une guitare et de mettre la pédale dans le tapis, ça ne veux pas dire pour auant que c'est de la bonne musique hahahahahaha SLie ! | |
|
| |
L'écrevisse recrue
| Sujet: Re: Quel est Votre Groupe Préféré ???? Dim 24 Sep - 16:41 | |
| Personellement j'aime la musique mélodique.Peu importe le style.
J'aime bien écouter de la musique classique aussi lol
Mon groupe préféré: Trans-Siberian Orchestra.(C'est de l'opéra métal en passent)
Aussi mention honorable a: In Flames , Children of Bodom , Frank Black , Pixies , Grim Skunk , Voodoo glow Skulls , Pépé et sa guitare (maudit que ca sonne bien un youkoulélé lol) et Cradle of Filth.
Yen aurait tellement d'autres mais je vais arrêter ca avant que vous vous endormiez lol
Dernière édition par le Dim 24 Sep - 18:00, édité 2 fois | |
|
| |
DG Philadelphie recrue
| Sujet: Re: Quel est Votre Groupe Préféré ???? Dim 24 Sep - 17:56 | |
| | |
|
| |
jackdetripper Modérateur
Nombre de messages : 469 Age : 124 Joueur Préféré : Havlat, Alfredsson, Ovechkin, Crosby, Spezza Équipe préféré : Ottawa, Boston, Colorado, Vancouver. Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Quel est Votre Groupe Préféré ???? Lun 25 Sep - 0:17 | |
| - L'écrevisse a écrit:
- Personellement j'aime la musique mélodique.Peu importe le style.
J'aime bien écouter de la musique classique aussi lol
Mon groupe préféré: Trans-Siberian Orchestra.(C'est de l'opéra métal en passent)
Aussi mention honorable a: In Flames , Children of Bodom , Frank Black , Pixies , Grim Skunk , Voodoo glow Skulls , Pépé et sa guitare (maudit que ca sonne bien un youkoulélé lol) et Cradle of Filth.
Yen aurait tellement d'autres mais je vais arrêter ca avant que vous vous endormiez lol Ouais j'osais pas le dire mais si quelqu'un le dit je vais emboîter le pas moi là....moi itou je suis un maniaque de Classique et je veux parler du vrai classique. Mon époque préférée, le baroque. J'aime Purcell, Vivaldi, Bach, Correlli etc...Mais j'aime bien aussi Mozart, Beethoven, Liszt, Chopin, Jules Massenet etc.... Bon j'avoue avoir un penchant pour Pépé et sa guitare que m'a fait découvrir un bon pote à moi sur le net....et on se doute bien de qui je parle n'est-ce pas !!!!???? héhéhé Y'a Mononcle Serge aussi que j'haîssais pas à une certaine époque tout comme Plume...évidemment... FAit queeeeeeeeeeeeee céçaquiéça... slie ! | |
|
| |
Rémi73 recrue
Nombre de messages : 70 Age : 33 Joueur Préféré : Rick Nash-Alexander Ovechkin Équipe préféré : Columbus-Montréal Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Quel est Votre Groupe Préféré ???? Lun 25 Sep - 7:29 | |
| Moi j'aime bien le Blues Rock genre Eric Clatpon Jimi Hendrix | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est Votre Groupe Préféré ???? | |
| |
|
| |
| Quel est Votre Groupe Préféré ???? | |
|