NHL SIM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHL SIM

Ligue simulé de hockey.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Quel est Votre Groupe Préféré ????

+6
tony150
phil_best
xamsim
starbuck
miklemon
Guazou
10 participants
AuteurMessage
Guazou
joueur moyen
joueur moyen
Guazou

Joueur Préféré : Alexander Ovechkin, Peter Stasny et Teemu Selanne
Équipe préféré : Canadien et Nordique

Quel est Votre Groupe Préféré ???? Empty
MessageSujet: Quel est Votre Groupe Préféré ????   Quel est Votre Groupe Préféré ???? EmptyDim 20 Aoû - 22:23

Dans le heavy Meatal : Lamb of God Et Megadeth

Dans le punk : Rise against et NOFX

Dans le rock : Kiss et Led Zeppelin
Revenir en haut Aller en bas
miklemon
joueur moyen
joueur moyen
miklemon

Joueur Préféré : Martin Havlat all the way
Équipe préféré : montreal,san jose

MessageSujet: Re: Quel est Votre Groupe Préféré ????   Quel est Votre Groupe Préféré ???? EmptyDim 20 Aoû - 23:02

linkinpark
avenged sevenfold
billy talent

hilarry duff lol joke
starbuck
joueur moyen
joueur moyen
starbuck

Joueur Préféré : Jason Spezza
Équipe préféré : Ottawa

MessageSujet: Re: Quel est Votre Groupe Préféré ????   Quel est Votre Groupe Préféré ???? EmptyDim 20 Aoû - 23:13

Moi cest the diplomats ou dipset.. lol
xamsim
Admin
Admin
xamsim

Joueur Préféré : Brad Boyes
Équipe préféré : Le Ch et le colorado

MessageSujet: Re: Quel est Votre Groupe Préféré ????   Quel est Votre Groupe Préféré ???? EmptyLun 21 Aoû - 21:13

moi je suis hip hop donc aucun de ces groupe sont mes préféré mais je vous respecte...moi jaime mieu genr lloyd banks ak 50cents eminem ja rule sean paul..
phil_best
joueur moyen
joueur moyen
phil_best

Joueur Préféré : bergeron,kovalchuk,nash,gaborick,etc
Équipe préféré : ottawa

MessageSujet: Re: Quel est Votre Groupe Préféré ????   Quel est Votre Groupe Préféré ???? EmptyLun 21 Aoû - 21:55

mi too chu plus hip hop,rap fak j'aime bin sir pathetik,G-unit,50 cent,eminem,tony yayo pi le reste dla teams G-unit!
tony150
Admin
Admin
tony150

Joueur Préféré : Marek Svatos
Équipe préféré : Hockey

MessageSujet: Re: Quel est Votre Groupe Préféré ????   Quel est Votre Groupe Préféré ???? EmptyLun 21 Aoû - 23:28

moi ses comme guazou fack plus dans la vrai musique lol joke
https://nhlsim.kanak.fr/profile.forum
jackdetripper
Modérateur
Modérateur
jackdetripper

Joueur Préféré : Havlat, Alfredsson, Ovechkin, Crosby, Spezza
Équipe préféré : Ottawa, Boston, Colorado, Vancouver.

MessageSujet: Re: Quel est Votre Groupe Préféré ????   Quel est Votre Groupe Préféré ???? EmptySam 26 Aoû - 13:01

Moi je trippe surtout sur les anciens groupes rock genre, The Cream, Led Zepplin, Deep Purple, Kiss, Metalica, je peux même me rendre jusqu'aux Roling Stone, Beatles, Scorpion etc...

Je connais beaucoup moins les nouveaux groupes de votre génération mais il m'arrive parfois d'en écouter et il se fait de la bonne musique encore. Étant musicien de carrière disons que j'écoute la musique différemment...c'est pourquoi parfois les oreilles me claquent dans le front quand j'écoute certains groupes de nos jours...il y en a qui ne se forcent pas trop l'arrière train mettons pour créer quelque chose de bon...c'est facile de faire un accord sur une guitare et de mettre la pédale dans le tapis, ça ne veux pas dire pour auant que c'est de la bonne musique hahahahahaha

SLie ! bounce Wink What a Face
L'écrevisse
recrue
recrue

MessageSujet: Re: Quel est Votre Groupe Préféré ????   Quel est Votre Groupe Préféré ???? EmptyDim 24 Sep - 16:41

Personellement j'aime la musique mélodique.Peu importe le style.

J'aime bien écouter de la musique classique aussi lol

Mon groupe préféré: Trans-Siberian Orchestra.(C'est de l'opéra métal en passent)

Aussi mention honorable a: In Flames , Children of Bodom , Frank Black , Pixies , Grim Skunk , Voodoo glow Skulls , Pépé et sa guitare (maudit que ca sonne bien un youkoulélé lol) et Cradle of Filth.

Yen aurait tellement d'autres mais je vais arrêter ca avant que vous vous endormiez lol

Dernière édition par le Dim 24 Sep - 18:00, édité 2 fois
DG Philadelphie
recrue
recrue
DG Philadelphie

MessageSujet: Re: Quel est Votre Groupe Préféré ????   Quel est Votre Groupe Préféré ???? EmptyDim 24 Sep - 17:56

jackdetripper a écrit:
Moi je trippe surtout sur les anciens groupes rock genre, The Cream, Led Zepplin, Deep Purple, Kiss, Metalica, je peux même me rendre jusqu'aux Roling Stone, Beatles, Scorpion etc...

Je connais beaucoup moins les nouveaux groupes de votre génération mais il m'arrive parfois d'en écouter et il se fait de la bonne musique encore. Étant musicien de carrière disons que j'écoute la musique différemment...c'est pourquoi parfois les oreilles me claquent dans le front quand j'écoute certains groupes de nos jours...il y en a qui ne se forcent pas trop l'arrière train mettons pour créer quelque chose de bon...c'est facile de faire un accord sur une guitare et de mettre la pédale dans le tapis, ça ne veux pas dire pour auant que c'est de la bonne musique hahahahahaha

SLie ! bounce Wink What a Face

yeah un real
jackdetripper
Modérateur
Modérateur
jackdetripper

Joueur Préféré : Havlat, Alfredsson, Ovechkin, Crosby, Spezza
Équipe préféré : Ottawa, Boston, Colorado, Vancouver.

MessageSujet: Re: Quel est Votre Groupe Préféré ????   Quel est Votre Groupe Préféré ???? EmptyLun 25 Sep - 0:17

L'écrevisse a écrit:
Personellement j'aime la musique mélodique.Peu importe le style.

J'aime bien écouter de la musique classique aussi lol

Mon groupe préféré: Trans-Siberian Orchestra.(C'est de l'opéra métal en passent)

Aussi mention honorable a: In Flames , Children of Bodom , Frank Black , Pixies , Grim Skunk , Voodoo glow Skulls , Pépé et sa guitare (maudit que ca sonne bien un youkoulélé lol) et Cradle of Filth.

Yen aurait tellement d'autres mais je vais arrêter ca avant que vous vous endormiez lol

Ouais j'osais pas le dire mais si quelqu'un le dit je vais emboîter le pas moi là....moi itou je suis un maniaque de Classique et je veux parler du vrai classique. Mon époque préférée, le baroque. J'aime Purcell, Vivaldi, Bach, Correlli etc...Mais j'aime bien aussi Mozart, Beethoven, Liszt, Chopin, Jules Massenet etc....

Bon j'avoue avoir un penchant pour Pépé et sa guitare que m'a fait découvrir un bon pote à moi sur le net....et on se doute bien de qui je parle n'est-ce pas !!!!???? héhéhé Y'a Mononcle Serge aussi que j'haîssais pas à une certaine époque tout comme Plume...évidemment...

FAit queeeeeeeeeeeeee céçaquiéça...

slie !
Rémi73
recrue
recrue

Joueur Préféré : Rick Nash-Alexander Ovechkin
Équipe préféré : Columbus-Montréal

MessageSujet: Re: Quel est Votre Groupe Préféré ????   Quel est Votre Groupe Préféré ???? EmptyLun 25 Sep - 7:29

Moi j'aime bien le Blues Rock genre Eric Clatpon Jimi Hendrix
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel est Votre Groupe Préféré ????   Quel est Votre Groupe Préféré ???? Empty

Quel est Votre Groupe Préféré ????
Page 1 sur 1