jackdetripper Modérateur
Nombre de messages : 469 Age : 124 Joueur Préféré : Havlat, Alfredsson, Ovechkin, Crosby, Spezza Équipe préféré : Ottawa, Boston, Colorado, Vancouver. Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Les équipes qui font les séries...???? Sam 2 Sep - 21:40 | |
| Autant dans l'Ouest que dans l'Est certains clubs se sont améliorés et d,autres bien le contraire donc quelles équipes selon vous devraient faire les séries cette comparé à l'an passé ?????
Moi Dans l'Ouest je vois bien Columbus faire les séries ainsi que le Minnesota. Nashville sera redoutable et il se peut que Colorado ne fasse pas partie des huit privilégié.
Dans L'Est ça devrait être serré mais une chose est certaine Boston va faire les séries et qui sait peut-être bien les Islanders et les Pingouins. Toronto vont être loin de la coche et Atlanta malheureusement bien je pense qu'ils vont changer de coach assez vite car ça ne marchera pas du tout...
Et pour vous quel clubs vont faire les séries ?
slie ! | |
|
miklemon joueur moyen
Nombre de messages : 288 Age : 33 Joueur Préféré : Martin Havlat all the way Équipe préféré : montreal,san jose Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Les équipes qui font les séries...???? Dim 3 Sep - 11:04 | |
| selon "Hockey Le Magazine" Boston feront pas les series pittsburgh finira dernier montreal sera 5 iem new jersey et dallas se partegerons le premier crosby finira 5 meilleur marqueur ovechkin 4 iem 1er et 2iem se sera thornton et jagr et surprise briere terminera au 3iem rang cheechoo fera 60 buts thornton 101 passes la meilleur recrue sera radulov mais il sera serrer avec malkin merci! | |
|
jackdetripper Modérateur
Nombre de messages : 469 Age : 124 Joueur Préféré : Havlat, Alfredsson, Ovechkin, Crosby, Spezza Équipe préféré : Ottawa, Boston, Colorado, Vancouver. Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Les équipes qui font les séries...???? Dim 3 Sep - 19:14 | |
| Ouais c'est un magazine pas pire, assez bien fait et j'ai pas fini encore de fouiller dedans, mais il faut en prendre et en laisser dans leurs prédictions...c'est pas tous des bolés ceux qui ont fait ça non plus...je parle des prédictions pas du magazine en tant que tel...
Ça ressemble pas mal au hockey Magazine anglais mais c'est en français. Il faut dire que l'on s'est forcé pour donner du contenu par contre...Donc bon magazine de sport et si vous faites des pool très pratique...
Slie ! | |
|
miklemon joueur moyen
Nombre de messages : 288 Age : 33 Joueur Préféré : Martin Havlat all the way Équipe préféré : montreal,san jose Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Les équipes qui font les séries...???? Dim 3 Sep - 19:41 | |
| ouias lol cest vrm bon comme magazine | |
|
Ti-Frank recrue
Nombre de messages : 20 Age : 33 Joueur Préféré : Havlat.Hsedin.ovechkin.crosby.malkin Équipe préféré : vancouvert et montreal Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Les équipes qui font les séries...???? Jeu 7 Sep - 23:10 | |
| - miklemon a écrit:
- selon "Hockey Le Magazine" Boston feront pas les series pittsburgh finira dernier montreal sera 5 iem new jersey et dallas se partegerons le premier crosby finira 5 meilleur marqueur ovechkin 4 iem 1er et 2iem se sera thornton et jagr et surprise briere terminera au 3iem rang cheechoo fera 60 buts thornton 101 passes la meilleur recrue sera radulov mais il sera serrer avec malkin merci!
Pas Exacetement la meme affaire... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les équipes qui font les séries...???? | |
| |
|