NHL SIM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHL SIM

Ligue simulé de hockey.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Le Canada vraiment en guerre...

2 participants
AuteurMessage
jackdetripper
Modérateur
Modérateur
jackdetripper

Joueur Préféré : Havlat, Alfredsson, Ovechkin, Crosby, Spezza
Équipe préféré : Ottawa, Boston, Colorado, Vancouver.

Le Canada vraiment en guerre... Empty
MessageSujet: Le Canada vraiment en guerre...   Le Canada vraiment en guerre... EmptyDim 3 Sep - 8:37

Tout le monde sait très bien que le Canada est en poste en Afghanistan avec des troupes d'environs 2,200 soldats campé pour la plupart à Kandahar. On parle de guerre au terrorisme surtout, mais dans les faits bien, le Canada est en guerre tout simplement. Quand on parle de troupes armée à un point qu'elles peuvent soutenir une attaque pendant des mois on ne parle plus de terrorisme à mon avis.

Le Canada mène présentement la plus vaste offensive jamais menée depuis la guerre de Corée dans les années 1950. La majorité des troupes avec la coalition, son sur le terrain à environs 40 kilomètres du camp de Kandahar pour tenter de donner un dur coup au taliban qui y tiennent position. Les attaques sont déjà commencées et on dénote pour l'instant aucune pertes canadiennes. Par contre un avion de reconnaissance anglais s'est écrasé et a fait 14 victimes.

Si vous pensiez encore que le Canada n'était pas en guerre, détrompez-vous maintenant. Cette attaque là en est une assez grosse merci. On veut vraiment mettre fin aux attentats à Kandahar et si cette mission là obtient les résultats escomptés bien les Talibans seront durement touchés mais pas encore anéanti par contre. Il doit y avoir environs 5oo à 6oo Talibans dans ce secteur là et bien armé en plus. Ça pourrait durer longtemps comme ça pourrait se terminer rapidement si on se sert de l'aviation et de missile. On s'affaire surtout à déterminé où sont les Talibans et l'équipement qu'ils ont avant de donner peut-être un assaut musclé contre eux. Souhaitons une bonne chance à nos canadiens là-bas. ILs font vraiment du bon travail. Les troupes sous le commandement d'un commandant de la base de Valcartier(il me semble), ont décidé probablement qu'il était préférable d'attaquer plutôt que de toujours se faire attaquer sans pouvoir faire grand chose. Quant à perdre des hommes au moins que ce soit sur le terrain en combattant et que ce soit utile à quelque chose et je suis d'accord avec cette philosophie là.

Lâchez pas les gars!!!!! on est derrière vous et on vous supporte...moi en tous les cas je suis fier de vous...

Slie !
Revenir en haut Aller en bas
lordbenny
recrue
recrue

Le Canada vraiment en guerre... Empty
MessageSujet: Re: Le Canada vraiment en guerre...   Le Canada vraiment en guerre... EmptyMar 12 Sep - 23:09

Hum,fier des canadien chacun ses gout.Si un bon travail consiste a se faire prendre en hostage mettre des famille en larme et encore avoir al vedette au nouvelle ...oui mais moi je suis fier detre quebecois rien a foutre du canada:P.Et Val-Cartier c'est au quebec.La seule chsoe de bien ses les mission humanitaire et encore la sa finit pas toujours bien mais merci de nous documenter Jack^^.
Revenir en haut Aller en bas

Le Canada vraiment en guerre...
Page 1 sur 1