jackdetripper Modérateur
Nombre de messages : 469 Age : 124 Joueur Préféré : Havlat, Alfredsson, Ovechkin, Crosby, Spezza Équipe préféré : Ottawa, Boston, Colorado, Vancouver. Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Malkin bientôt un vrai Pingouin ????!!!! Lun 4 Sep - 11:29 | |
| Les discussions sont entamés entre la direction des Pingouins de Pittsburgh et le jeune Malkin afin de lui faire signer son premier contrat professionnel en Amérique du Nord. Je pense que Pittsburgh vont tenter de le signer pour trois à pas trop cher, soit le max dans son cas 850,000 douleurs je pense bien...par saison. C'est une aubaine pour un joueur de cette qualité. Malkin devrait être en uniforme pour les premières rencontres hors-concours je crois...Pittsburgh n'a pas intérêt à éterniser les négociations. Ils ont besoin de lui. Avec Malkin à bord ça ouvre grandes les portes aux spéculations à savoir si les Pingouins ont, maintenant, le potentiel pour faire les séries dès cette saison. Moi je pense que c'est possible mais il va falloir que dame chance se mette de la partie un peu. Il manque de la profondeur à la défensive et même si l'offensive devrait être l'une des bonnes du circuit il reste que il devrait s'en faire compter pas mal aussi, ce qui n'aide pas les choses. Les Pingouins font-ils les séries ou pas ???? Slie ! | |
|
jackdetripper Modérateur
Nombre de messages : 469 Age : 124 Joueur Préféré : Havlat, Alfredsson, Ovechkin, Crosby, Spezza Équipe préféré : Ottawa, Boston, Colorado, Vancouver. Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Malkin bientôt un vrai Pingouin ????!!!! Mer 6 Sep - 9:21 | |
| Voilà c'est fait Malkin a signé avec les Moineaux qui volent pas... Je pense que nous aurons droit à une belle saison de la part des Pingouins et Crosby ne sera plus seul pour diriger l'offensive. Je pense que l'on peut s'attendre à de belles choses et qui sait pourquoi pas les séries pour eux !!!!!! héhéhéhéhéhéh
Slie ! | |
|
lordbenny recrue
| Sujet: Re: Malkin bientôt un vrai Pingouin ????!!!! Mar 12 Sep - 23:23 | |
| Ouais,mais comme tu as dit reste a voir se que la defensive fera ou fera aps pour epauler leur gardien ou si le gardien sera a lalerte pour rendre les "moineaux qui volent pas" en serie:P | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Malkin bientôt un vrai Pingouin ????!!!! | |
| |
|