jackdetripper Modérateur
Nombre de messages : 469 Age : 124 Joueur Préféré : Havlat, Alfredsson, Ovechkin, Crosby, Spezza Équipe préféré : Ottawa, Boston, Colorado, Vancouver. Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: La soupe est chaude à Philadelphie... Mer 6 Sep - 14:55 | |
| Sauvé, l'agent de Gagné a signalé que si il n'y avait rien de signer d'ici le camp d'entraînement, le 15 septembre, Gagné ne s'y présentera pas. Il juge dangereux que Simon Gagné se présente à un camp sans contrat. Pour sa part Clark a refusé la dernière proposition ou ajustement du clan Gagné et estime que sa dernière offre était la dernière présentée à Simon Gagné.
Je ne doute pas que plusieurs équipes seraient intéressées à Gagné mais comme il est agent libre avec compansation, bien ça coûte cher pas mal d'aller le chercher et rare sont les clubs qui le font. Alors comme l'entente ne semble pas du tout imminente bien on risque de voir Gagné ronger son frein chez lui pendant une bonne partie de l'année ou il va chercher un contrat en Europe...mais ça serait dommage pour la ligue nationale et les Flyers. Philadelphie offre environs 3 ou 3.5 millions par saison pour trois ans à Simon mais Sauvé exige 5 à 6 millions par saison pour trois ans...la marche est haute comme on dit et je ne pense pas que ça va se règler tout de suite cette affaire là. Il est clair et net que Clark ne veut pas donner autant pour un joueur comme Gagné et même si c'est un très bon joueur de hockey, il ne marquera jamais audessus de 80 ou 90 points dans une saison. Et encore avec Forsberg à ses côtés. Philadelphie ne peut se passer des services d'un tel joueur mais il ne peut le payé le salaire qu'il demande donc...d'autres auront leurs chances bientôt au camp d'entraînement.
À suivre mais ça regarde mal en sivouplaît...j'imagine mal voir les Flyers de philadelphie jouer sans Gagné dans l'alignement...
Slie ! | |
|
majik recrue
| Sujet: Re: La soupe est chaude à Philadelphie... Mer 6 Sep - 18:14 | |
| Sa ferait mal au Flyers..
Forsberg au centre mais qui comme ailier?Knuble?Calder?
Selon moi c'est du bluff de Carke il ne laissera jamais filer un joueurs comme Gagné... | |
|
lordbenny recrue
| Sujet: Re: La soupe est chaude à Philadelphie... Mar 12 Sep - 23:25 | |
| Hum,sans Gagné aucune chance de gagner ou presque pas... (jeu de mot poche) | |
|
xamsim Admin
Nombre de messages : 1395 Age : 34 Joueur Préféré : Brad Boyes Équipe préféré : Le Ch et le colorado Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: La soupe est chaude à Philadelphie... Mer 13 Sep - 7:26 | |
| Il lont signé 5ans 26, 4 millions.... | |
|
majik recrue
| Sujet: Re: La soupe est chaude à Philadelphie... Mer 13 Sep - 17:58 | |
| - Citation :
- Selon moi c'est du bluff de Carke il ne laissera jamais filer un joueurs comme Gagné...
Ils l'ont signé..j'avait raisson | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La soupe est chaude à Philadelphie... | |
| |
|