jackdetripper Modérateur
Nombre de messages : 469 Age : 124 Joueur Préféré : Havlat, Alfredsson, Ovechkin, Crosby, Spezza Équipe préféré : Ottawa, Boston, Colorado, Vancouver. Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Changements dans les règlements de la lnh ...?????!!!!! Ven 15 Sep - 10:08 | |
| La ligue nationale de Hockey a procédé à quelques petits changements dans ses règlements. Rien de bien élaboré ou qui peut changer le cours d'une rencontre réellement. Sauf celui qui dit que le joueur prit à faire des plongeons sera pénalisé s'il en fait trop et suspendu à la limite. Mais encore faut-il que les arbitres appellent ces pénalités... On dit que le ridicule ne tue pas mais là ...voici un extrait des règlements qui ont été changés et je vous jure que c'est officiel... - Citation :
- En temps régulier ou en prolongation (mais non lors de fusillades), les joueurs pris avec un bâton illégal écoperont d'une pénalité mineure et d'une amende de 200 $ lors de la première offense.
Une deuxième offense dans la même saison occasionnerait une pénalité mineure et une amende de 1000$. Une troisième offense en une saison vaudrait une inconduite de match et une suspension automatique d'un match. Cette suspension doublerait en longueur dans le cas d'une offense additionnelle dans une même saison.
Des changements à la fusillade ont aussi été approuvés. L'équipe adverse pourra maintenant demander à ce qu'on mesure le bâton d'un joueur avant une tentative. Si le bâton est réglementaire, l'équipe qui a fait la demande de vérification perd sa tentative suivante, et le joueur qui devait effectuer cette tentative devient admissible à un essai seulement après que tous les autres joueurs admissibles à la fusillade aient eu leur tour, ce qui l'écarte à toutes fins pratiques de la fusillade.
L'équipe ayant demandé la mesure d'un bâton légal écoperait d'une amende de 5000 $, en plus d'une amende de 1000 $ pour l'entraîneur.
Si le bâton est illégal, le joueur fautif devient inadmissible à la fusillade et son équipe perd sa tentative. La formation écoperait d'une amende de 5000 $ et le joueur, d'une amende de 1000 $.
Sincèrement là c'est d'un ridicule c'est comme dire aussi bien ne pas demander qu'un bâton soit mesuré pendant la fusillade. Je me demande à quoi sert ce règlement là dans le fond. Tu peux le demander mais si tu te trompe bien tes chances d'aller chercher la victoire est diminuée et ne plus ça te coute une demi-heure de ton salaire tsé.... Expliquez-moi quelque chose car je ne comprends pas vraiment le sens de ce réglement stupide...on aurait dû dire tout simplement que l'on ne peut pas demander de mesurer un bâton pendant la fusillade....clisss des fois ..... slie ! | |
|