NHL SIM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHL SIM

Ligue simulé de hockey.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

4 canadiens assassinés à Kandahar...

2 participants
AuteurMessage
jackdetripper
Modérateur
Modérateur
jackdetripper

Joueur Préféré : Havlat, Alfredsson, Ovechkin, Crosby, Spezza
Équipe préféré : Ottawa, Boston, Colorado, Vancouver.

4 canadiens assassinés à Kandahar... Empty
MessageSujet: 4 canadiens assassinés à Kandahar...   4 canadiens assassinés à Kandahar... EmptyLun 18 Sep - 9:18

Déjà que je trouve que faire la guerre à coup de bombes piégées(choose trap) me répugne voilà une autre affaire qui risque de soulever la grogne mondiale d'avantage. Dans la province de Pandawjii, 4 militaires canadiens, entrain de distribuer des cahiers et des crayons aux enfants ont été victime d'une attaque à la bombe. On pense que l'homme se serait fait sauter.

Mais là ou je trouve ça vraiment répugnant c'est que ces militaire aidaient la population en distribuant des cahiers et et des crayons pour que les enfants puissent aller en classe et apprendre malgré tout. C'est un "cheap shot" que j'appel moi là ... Si tu attaques des militaires en situation de combat normal pas de problème, dans un camp militaire ou lorsque les militaires sont en patrouille, ça peut passer. Mais là en mission de paix comme ça je regrette mais c'est tomber bien bas.

Je n'ai jamais été chaud que le Canada participe à cette guerre contre le terrorisme en Afghanistan car nous sommes un pays pacifique qui aide les communautés dans le besoin, telle est notre mission au niveau de l'armée canadienne. Mais là je commence à approuver de plus en plus notre mission canadienne là bas et ce même si ça coûte cher en sang et en vie. Si on ne tente pas de mettre fin au régime de terreur des Talibans le plus rapidement possible les canadiens et la force de l'OTAN basé en Afghanistan, ne pourront jamais travailler à l'aise et la population sera toujours prise en otage par les Talibans. Et puis qu'on les chasse ou pas, ils vont nous attaquer quand même, alors aussi bien se défendre et les pourchasser et voir même les anihiler de la carte de l'Afghanistan à jamais. Mais pour se faire, étant donner le territoire à couvrir et le nombre de terroristes et l'armement qu'ils possèdent, il faudrait un peu de renfort aux troupes déjà en place. Le Canada envoie environs 200 hommes de plus mais ce ne sera pas suffisant. Il faut que les autres pays aussi fassent leur effort. Les Brittaniques, les Italiens, les américains doivent aussi envoyer plus de troupe là-bas, et ça urge.

Les attaques ont fait des ravages chez les talibans et il faut continuer et pour se faire il faut plus d'hommes pour couvrir le territoire et aussi conserver les avances gagnées jusqu'à maintenant. Il n'y a pas qu'à Kandahar que ça brasse.

Lâchez pas les gars on est tous derrière vous!!!!!!!!!!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
olivier71
Modérateur
Modérateur
olivier71

Joueur Préféré : Sidney Crosby
Équipe préféré : Montréal

4 canadiens assassinés à Kandahar... Empty
MessageSujet: Re: 4 canadiens assassinés à Kandahar...   4 canadiens assassinés à Kandahar... EmptyMar 19 Sep - 22:23

Jack, tes vraiment le maitre des longs posts!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dallasstars.com

4 canadiens assassinés à Kandahar...
Page 1 sur 1