jackdetripper Modérateur
Nombre de messages : 469 Age : 124 Joueur Préféré : Havlat, Alfredsson, Ovechkin, Crosby, Spezza Équipe préféré : Ottawa, Boston, Colorado, Vancouver. Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Jouez-vous d'un instrument ? Quel instrument préférez-vous? Mar 26 Sep - 9:44 | |
| J'aime bien la guitare pour ma part, j'en joue depuis l'âge de 11 ans, ce qui fait un sacré bout de temps quand je regarde ça tout à coup hahahaha. Mais j'aime la musique en général donc j'aime la plupart des instruments de musique en autant que ça soit bien fait et bien exécuté. Le son d'une guitare est merveilleux à entendre mais si c'est mal employé, mal synchronisé avec le genre de musique et le rythme bien les oreilles ne l'endureront pas très longtemps. Le violon est un bel instrument aussi, très langoureux et très romantique. Par contre écoutez jouer quelqu'un qui apprend à jouer de cette instrument et je vous jure que vous ne trouverez rien de romantique et de sentimental dans cet instrument là hahahahahaha Voilà pour moi pour l'instant... slie ! | |
|