NHL SIM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHL SIM

Ligue simulé de hockey.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Chicago à surveiller de près...très près.

AuteurMessage
jackdetripper
Modérateur
Modérateur
jackdetripper

Joueur Préféré : Havlat, Alfredsson, Ovechkin, Crosby, Spezza
Équipe préféré : Ottawa, Boston, Colorado, Vancouver.

Chicago à surveiller de près...très près. Empty
MessageSujet: Chicago à surveiller de près...très près.   Chicago à surveiller de près...très près. EmptyVen 29 Sep - 13:22

Hier soir fût pour moi un soirée télé....ça arrive pas souvent mais ça fait du bien parfois. J'ai pitonné entre différentes émissions et la game entre Chicago et la Floride. Mes vieux....Chicago avait une formation pratiquement de no names comparé à la Floride qui elle avait presque tout ses réguliers. Chicago a perdu son premier matchs en pré saison 7 @ 3 je pense...en tous cas c'était le score quand j'ai cessé de regardé ou la dernière fois que j'ai vu le compte. Mais Chicago va être tout une équipe. J'ai remarqué quelques jeunes qui devraient faire l'équipe évoluer et je vous jure que la Floride lorsque ces joueurs là étaient sur la patinoire ne foutait rien mais alors là vraiment rien. Khabibulin a jouer tout le match et il ne faut pas se fier au score mais alors là pas du tout. Il est de retour le grand gardine que l'on a connu à Tampa bay. Ses déplacements sont excellent, sa position très bonne et ses réflèxes très aiguisés. Sa mitaine est toujours rapide et son biscuit tout autant. Il faut blâmer l'inexpérience devant lui pour ce nombre de but et encore là il a fait des arrêts franchement miraculeux à certaines occasions.

C'est Dommage pour Lalime dans tout ça, car sa blessure va le mettre à l'écart sans doute pour le reste de la saison et ses chances de ravir le poste à Khabibulin sont faibles à mon avis. Les Gros canons n,étaient pas là pour Chicago et parfois ça ne parraîssait même pas. Ils ont connus une très bonne première période et avait même prit les devants 2 à 0 mais tout s'est écroulé en deuxième quand l'arbitre a décerné un nombre incalculable de punitions à Chicago, ce qui s'est poursuivi en troisième période d'ailleurs.

Je vous le dis il faut vraiment faire attention à ce club là...take a chance on this team I tell you...

slie ! What a Face Wink
Revenir en haut Aller en bas
jackdetripper
Modérateur
Modérateur
jackdetripper

Joueur Préféré : Havlat, Alfredsson, Ovechkin, Crosby, Spezza
Équipe préféré : Ottawa, Boston, Colorado, Vancouver.

Chicago à surveiller de près...très près. Empty
MessageSujet: Re: Chicago à surveiller de près...très près.   Chicago à surveiller de près...très près. EmptyVen 29 Sep - 13:45

Bon pour vous donner une petite idée voici à quoi va ressembler le team...

Havlat - Ruutu - Vrbata
Smolinsky - Arkhipov -Salmelainen
Bourque - Handzus - Lapointe
Holmqvist - Sharp(fraser) - Bochenski (Burrish)

Aucoin - Cullimore
Keith - Kukkonen
Seebrook - Vandemeer
Cam Barker - Danny Richmond- David Koci

Nicolaï Khabibulin
Brian Boucher
Sebastien Caron
Patrick Lalime

Il y a quelques blessés qui ne sont pas nommés et certains inclus dans la liste aussi. Smolinsky devrait jouer surtout au centre à cause des blessés mais par la suite reviendra à Gauche sans doute. Ruutu sera absent pour environs un mois. Seebrook est un vedette en devenir pour ce club là c'est pas croyable tous les jeux qu'il fait sur une présence sur la patinoire tout un joueur de hockey que celui-là, Barker aussi. Koci est un ancien de l'organisation des Pen's et il pourrait se retrouver avec le grand club dans un avenir assez proche il est à surveiller lui aussi. Arkhipov, Sharp et Bourque ainsi et Salmelainen sont définitivement l'avenir à l'attaque pour Chicago. Burrish m'a bien impressionné aussi hier...

En tous cas à vous de vous faire une idée avec ça mais on va avoir des surprises dans l'Ouest cette année ouffffff !!!!!!

Slie ! What a Face Wink
Revenir en haut Aller en bas

Chicago à surveiller de près...très près.
Page 1 sur 1