NHL SIM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHL SIM

Ligue simulé de hockey.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Jouez-vous d'un instrument ? Quel instrument préférez-vous?

Aller en bas 
AuteurMessage
jackdetripper
Modérateur
Modérateur
jackdetripper


Nombre de messages : 469
Age : 123
Joueur Préféré : Havlat, Alfredsson, Ovechkin, Crosby, Spezza
Équipe préféré : Ottawa, Boston, Colorado, Vancouver.
Date d'inscription : 21/05/2006

Jouez-vous d'un instrument ? Quel instrument préférez-vous? Empty
MessageSujet: Jouez-vous d'un instrument ? Quel instrument préférez-vous?   Jouez-vous d'un instrument ? Quel instrument préférez-vous? EmptyMar 26 Sep - 9:44

J'aime bien la guitare pour ma part, j'en joue depuis l'âge de 11 ans, ce qui fait un sacré bout de temps quand je regarde ça tout à coup hahahaha. Mais j'aime la musique en général donc j'aime la plupart des instruments de musique en autant que ça soit bien fait et bien exécuté. Le son d'une guitare est merveilleux à entendre mais si c'est mal employé, mal synchronisé avec le genre de musique et le rythme bien les oreilles ne l'endureront pas très longtemps.

Le violon est un bel instrument aussi, très langoureux et très romantique. Par contre écoutez jouer quelqu'un qui apprend à jouer de cette instrument et je vous jure que vous ne trouverez rien de romantique et de sentimental dans cet instrument là hahahahahaha

Voilà pour moi pour l'instant...

slie ! What a Face Wink afro
Revenir en haut Aller en bas
 
Jouez-vous d'un instrument ? Quel instrument préférez-vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous n'aimez pas le soccer ??????
» Possible fusion...quese vous en pensez?
» Jouer Vous dans une ligue de soccer?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL SIM :: Divers :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser