NHL SIM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHL SIM

Ligue simulé de hockey.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Malkin...

AuteurMessage
jackdetripper
Modérateur
Modérateur
jackdetripper

Joueur Préféré : Havlat, Alfredsson, Ovechkin, Crosby, Spezza
Équipe préféré : Ottawa, Boston, Colorado, Vancouver.

Malkin... Empty
MessageSujet: Malkin...   Malkin... EmptyVen 22 Sep - 8:48

Une luxation, ou une dislocation si vous préférez, pour le jeune homme. On peut dire qu'il a eu son baptême de la ligue nationale. Il a rencontrer un des mur les plus solide de la ligue en John LeClair...sauf qu'ils jouent tous les deux pour la même formation....

Si vraiment on parle de 5 à 6 semaines pour son retour il y a aura quelques rencontres de jouées alors. La saison débute le 6 octobre je pense alors calculé encore 4 semaines ou approx et là vous le verrez pour les Pingouins. Ça dépend de la forme physique du joueur et de sa capacité à récupérer et de la gravité de la luxation.

Dommage tout de même, pour une fois que les fans de Pittsburgh pouvaient enfin rêver d'aller loin et d'alligner les victoires. En début de saison ce sera un peu comme la fin de saison passée et il manquera un second bon trio...à moins que Malone se découvre des talents de leadership dans son sac de joueur....Mais ce sera un équipe à surveiller dès que Malkin sera de retour. D'après ce que j'ai vu il est prêt pour cette ligue là..mais devra se trouver des talents de bons patineurs car il a moins de temps pour se mettre en marche et il doit accellérer plus rapidement pour atteindre sa vitesse. La patinoire est plus restreinte et les joueurs sont plus vite sur les porteurs de la rondelles...

Fait queeeeeee moi qui rêvait de le voir jouer bien je devrai attendre encore quelques temps faut croire....zut de zut ...hihihihhihi pour rester poli là hahahahaha

slie ! What a Face Wink
Revenir en haut Aller en bas

Malkin...
Page 1 sur 1