jackdetripper Modérateur
Nombre de messages : 469 Age : 124 Joueur Préféré : Havlat, Alfredsson, Ovechkin, Crosby, Spezza Équipe préféré : Ottawa, Boston, Colorado, Vancouver. Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Jordan Stall en attendant Malkin ?????????? Sam 23 Sep - 9:12 | |
| On peut se poser la question à savoir si le jeune peut faire le job en attendant le retour de Malkin. J'ai vu une période d'un match hors concours et il se débrouille pas si mal. Mais malheureusement pas suffisamment à mon humble avis. Il doit améliorer son patin, sa vitesse d'éxécution, prendre du poids et du muscle et aller chercher de l'expérience pour ne pas se faire ramasser d'aplomb. Il fait bien au camp présentement et je suis certain que Thérien salive en ce moment de voir tout ce talent là devant lui. Mais il faut être réaliste aussi. Ça ne servirait à rien de le mettre dans la fosse aux lions tout de suite, à 18 ans à peine. C'est bien beau le talent mais faut rien brusquer non plus. Les Pingouins ont assez de profondeur maintenant pour laisser un jeune se développer à son rythme, alors qu'on le laisse grandir et surtout qu'on lui donne du temps pour le faire. Même sans Malkin pour quelques rencontres, Pittsburgh n'est pas en manque de centre de qualité pour jouer quelques rencontres en attendant. L'an passé Malkin n'était pas là et la fin de la saison, une fois que le système de jeu de Thérien eut été analysé et comprit, les choses allaient plutôt très bien pour eux. Donc, ne cèdons pas sous la panique à Pittsburgh parce que Malkin est blessé...il reviendra sans doute plus vite qu'on le pense donc il ne ratera pas tant de matchs que ça à mon avis... Stall en attendant ????? Non pas pour moi... slie ! .. | |
|
Rémi73 recrue
Nombre de messages : 70 Age : 33 Joueur Préféré : Rick Nash-Alexander Ovechkin Équipe préféré : Columbus-Montréal Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Jordan Stall en attendant Malkin ?????????? Dim 24 Sep - 15:39 | |
| POur moi non plus Staal l'année prochain cette année attendons Malkin. | |
|
L'écrevisse recrue
| Sujet: Re: Jordan Stall en attendant Malkin ?????????? Dim 24 Sep - 16:11 | |
| Dans les faits plusieurs jeunes ont graduer a 18 ans.
Certains ont fait comme Alexandre Daigle et d'autres comme Bergeron et Crosby.
J'avoue que la fosse au lion n'est peut-être pas obligatoire pour lui dès cette saison dans le contexte de l'équipe.
La patience est parfois payante. | |
|
jackdetripper Modérateur
Nombre de messages : 469 Age : 124 Joueur Préféré : Havlat, Alfredsson, Ovechkin, Crosby, Spezza Équipe préféré : Ottawa, Boston, Colorado, Vancouver. Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Jordan Stall en attendant Malkin ?????????? Lun 25 Sep - 0:23 | |
| POur l'avoir vu chez les pros bien je peux dire sans contre-dit qu'il devra faire ses classes. Il n'est pas un Crosby ou Malkin ou Ovechkin et pour lui graduer à 18 ans serait le brûler à mon avis. Soyons patient dans son cas et les Pingouins ne le regretterons pas dans une couple d'année...
slie ! | |
|
xamsim Admin
Nombre de messages : 1395 Age : 34 Joueur Préféré : Brad Boyes Équipe préféré : Le Ch et le colorado Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Jordan Stall en attendant Malkin ?????????? Lun 25 Sep - 19:01 | |
| Lwe mieu cest de faire jouer stall une derniere années dans le junior pis de le mettre dans le farm la moitié de lannes dapres et le mettre dans le grand club si yas prouvé ce uil valait... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jordan Stall en attendant Malkin ?????????? | |
| |
|