| COUPE GREY | |
|
|
Auteur | Message |
---|
puma_48 joueur excellent
Nombre de messages : 886 Age : 33 Joueur Préféré : Ovechkin et Gaborik Équipe préféré : Red Wings et Devils Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: COUPE GREY Mer 7 Juin - 21:01 | |
| personnellement je conait pas le football mais je vais partir des sujet qui pourai vs interresser alors ici parler de la coupe gray aller on se lache lousse | |
|
| |
xamsim Admin
Nombre de messages : 1395 Age : 34 Joueur Préféré : Brad Boyes Équipe préféré : Le Ch et le colorado Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: COUPE GREY Mer 7 Juin - 21:03 | |
| la coupe grey c les alouettes??lol, tk messemble , jai pas trop confiance en défesncve des allouettes alors jy vais ak les argonautes car yas williams... | |
|
| |
desp joueur moyen
| Sujet: Re: COUPE GREY Mer 7 Juin - 23:20 | |
| williams loll ses juste une droguer...pis il n'ameme pas ete capable de faire plus de 10 verges lors du match preparatoire en 5 cours je crois...alors moi ji vais avec edmonton ! | |
|
| |
igor22 Invité
| Sujet: Re: COUPE GREY Mer 7 Juin - 23:21 | |
| Als all the way! Jim Popp trouve toujours le moyen de dénicher la perle rare.. |
|
| |
desp joueur moyen
| Sujet: Re: COUPE GREY Mer 7 Juin - 23:28 | |
| oui p-t mais il trouve aussi toujours le moyen de perde dans les series | |
|
| |
igor22 Invité
| Sujet: Re: COUPE GREY Jeu 8 Juin - 0:06 | |
| J'avoue qu'on est pas bon en séries.. |
|
| |
Ceed recrue
Nombre de messages : 184 Age : 33 Joueur Préféré : Dany Heatley, Alex Tanguay, Alexander Ovechkin, Sidney Crosby Équipe préféré : Montreal, Ottawa Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: COUPE GREY Jeu 8 Juin - 9:15 | |
| Moi jy vais avec les Alouettes! | |
|
| |
xamsim Admin
Nombre de messages : 1395 Age : 34 Joueur Préféré : Brad Boyes Équipe préféré : Le Ch et le colorado Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: COUPE GREY Jeu 8 Juin - 10:18 | |
| | |
|
| |
phil_best joueur moyen
Nombre de messages : 419 Age : 31 Joueur Préféré : bergeron,kovalchuk,nash,gaborick,etc Équipe préféré : ottawa Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: COUPE GREY Ven 9 Juin - 15:23 | |
| moi ji vais avec les alouete car ils ont 2 excellent car(qui que se sras)il ont une attaque explosive et la defensive fais la travaille!! | |
|
| |
Guazou joueur moyen
Nombre de messages : 290 Age : 33 Joueur Préféré : Alexander Ovechkin, Peter Stasny et Teemu Selanne Équipe préféré : Canadien et Nordique Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: COUPE GREY Sam 10 Juin - 21:05 | |
| Les Alouette vont gagner pcq yont deux bon quart et pour ceux qui pense que williams va peter tout le monde oublier ca. | |
|
| |
xamsim Admin
| Sujet: Re: COUPE GREY Lun 25 Sep - 18:53 | |
| bon je crois que colombie britaanique vas gagner tk c sur spas les als, p-e les argonauts mais bon | |
|
| |
jackdetripper Modérateur
Nombre de messages : 469 Age : 124 Joueur Préféré : Havlat, Alfredsson, Ovechkin, Crosby, Spezza Équipe préféré : Ottawa, Boston, Colorado, Vancouver. Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: COUPE GREY Mar 26 Sep - 9:52 | |
| Je pense que l'on pourrait avoir des surprises cette année. La saison n'est pas terminée et dans l'Est c'est loin d'être décidé encore qui fera les séries. Winnipeg, Toronton et Montréal ont autant de chance de faire les séries et d'aller à la coupe. Dans L'Ouest tout est encore incertain aussi. Mais B.C. Ont une bonne avance pour moi...Calgary pourrait gagner des points dans la seconde partie du calendrier...Sasketchewan me déçoit un peu cette année mais on verra... Edmonton ?????? je ne sais trop quoi dire sur eux... Mais Toronto est dû pour aller chercher la coupe mais c'est certain que l'Ouest sera très dure à battre et ce peu importe le club qui sort de la conférence. Ce sera très chaud ....jusqu'à la toute fin ... slie ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COUPE GREY | |
| |
|
| |
| COUPE GREY | |
|