| discutions des Dg | |
|
+20fanoilers Audet21 Trout DiDe bob17 Ceed desp Dave Gab olivier71 canadiens_fan's drizzt2maitre phil_best ovechkin the gr8t puma_48 jackdetripper starbuck Krapull Christo xamsim 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xamsim Admin
Nombre de messages : 1395 Age : 34 Joueur Préféré : Brad Boyes Équipe préféré : Le Ch et le colorado Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: discutions des Dg Ven 19 Mai - 14:49 | |
| parler de vos séquences....................... | |
|
| |
Dg_doumy Invité
| Sujet: Re: discutions des Dg Ven 19 Mai - 16:09 | |
| meme si mon équipe exelera pas cette année ,je souhaite que la relève tienne le coups.... |
|
| |
Christo joueur moyen
| Sujet: Re: discutions des Dg Sam 20 Mai - 4:38 | |
| La direction du CH attends de voir les premiers matchs pour en tirer des bonnes conclusions pas mal de changement des la premier journee Adieu le bois Mort en Ribeiro et Bulis et Rivet bienvenue a Philippe Boucher , Brett Mc Lean et Andrew Brunette j espere que cela va elever le niveau de la formation | |
|
| |
Krapull Temple de la Renommer
| Sujet: Re: discutions des Dg Sam 20 Mai - 17:23 | |
| Le Lightning est en reconstruction totale.
Les gros contrats accordés par mon prédécesseurs me lient les mains a avoir seulement deux trios compétitifs ce qui est loin d'être pour le mieu.
Des changements majeurs sont a prévoir ici!!!! | |
|
| |
starbuck joueur moyen
Nombre de messages : 247 Age : 34 Joueur Préféré : Jason Spezza Équipe préféré : Ottawa Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: construction Dim 21 Mai - 10:26 | |
| moi jai totalement changer mon ékipe et je continue alors jattends les offres de autres ékipes... | |
|
| |
jackdetripper Modérateur
Nombre de messages : 469 Age : 124 Joueur Préféré : Havlat, Alfredsson, Ovechkin, Crosby, Spezza Équipe préféré : Ottawa, Boston, Colorado, Vancouver. Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: discutions des Dg Lun 22 Mai - 17:43 | |
| Une belle victoire des Nucks contre Washington aujourd'hui...je pense que le changement de directeur gérant y a fait pour quelque chose hahahahahahaha... Bertuzzi semble être en forme de même que Naslünd donc une bonne nouvelle pour moi mais très mauvaise pour les autres équipes par contre hahahahahahaha. Mon premier trio ramasse quand même 5 points dans cette rencontre remporté par la marque de 4 @ 3 . Le second trio ramasse quant à lui 2 pts un peu faible mais il faut dire que certains joueurs secondaires ont bien fait aussi avec un total de 3 pts. Alors quand vous vous mesurerez à Vancouver faites bien attention car ça ne sera pas facile.... Slie ! à + Clisss que je sens que je vais aimer ce team là moi hahahahahahahah | |
|
| |
| Sujet: Re: discutions des Dg Lun 22 Mai - 17:52 | |
| Qui l'eu cru....Grahamme a arrêter des rondelles!!!!!!lol
Mais belle performance de tont le club aujourd'hui contrairement a ce que je croyais.
Rucchin et Walker deux nouveaux venus commence en lion en inscrivant 1 but chaacuns.Les défenseurs se sont portés a l'attaque.
Alors souhaitons que ca continu comme ca.....ce qui me surprendrait un peu disons mais si Grahamme a appris a garder les buts qui sait;) | |
|
| |
xamsim Admin
Nombre de messages : 1395 Age : 34 Joueur Préféré : Brad Boyes Équipe préféré : Le Ch et le colorado Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: discutions des Dg Lun 22 Mai - 20:25 | |
| 2e victoire desuite, pas un gros match mais bulisa inscrit un but tout comme sakic et konowalchuk contentde se debut de saison la | |
|
| |
Christo joueur moyen
| Sujet: Re: discutions des Dg Mar 23 Mai - 10:10 | |
| 1 victoire importante pour la premiere contre les Rangers avec 2 points pour Kovalev et un bon comportement de Huet et des recrues Brunette avec une passe , Boucher aussi et mes jeunnes comme Perez qui ont biens fait
second match une defaite 4 a 3 contres les Bruins un peu decu la car je pensais faire mieux Ryder a ete inspiré avec 2 points , le premier trio c est reveillé enfin je dirais , et Bonk a enfilé son premier point des difficultés sur le DN auquel je vais remedier rapidement | |
|
| |
puma_48 joueur excellent
Nombre de messages : 886 Age : 33 Joueur Préféré : Ovechkin et Gaborik Équipe préféré : Red Wings et Devils Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: discutions des Dg Mar 23 Mai - 16:50 | |
| Kirk Maltby comence la saison en feu 1 but 1 passe en 2 match 2 points une cuisante defaite face au kings ....detroit 14 tirs kings 42 tirs je crois que cé une bonne lecone en effet pierre jen vien a la meme conclusion que toi ---------------------------------- DG Détroit | |
|
| |
ovechkin the gr8t recrue
Nombre de messages : 118 Age : 34 Joueur Préféré : alexander ovechkin Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: discutions des Dg Mar 23 Mai - 17:24 | |
| apres avoir commencer la saison en dent de cie avec 2 defaites donc une racler de 5-1 contre les senateur,les shark se sont repris avec une victoire de 6-5 face aux bruins de boston!!carter et mclaren se demarque depuis le debut de la saison avec chaqun 1b 3p pour 4 ts en 3 match!!! | |
|
| |
phil_best joueur moyen
Nombre de messages : 419 Age : 31 Joueur Préféré : bergeron,kovalchuk,nash,gaborick,etc Équipe préféré : ottawa Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: discutions des Dg Mar 23 Mai - 18:03 | |
| mes sens ont deja 2 victoire a leur 2 premier match!!meme si hashek connait une excellente debut de saison les senateur veulent l'echanger | |
|
| |
starbuck joueur moyen
Nombre de messages : 247 Age : 34 Joueur Préféré : Jason Spezza Équipe préféré : Ottawa Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: début de saison Mar 23 Mai - 18:21 | |
| Moi jai un bon début de saison avec 2victoires aucunes défaites.... on espere ke cela va rester dmeme... khabibulin offre une belle performance face a toronto... c bon signe... mon roster est presk plein... il ne me manque k1 ou 2 bon RW à échanger contre une panoplie de centres... avis aux interressés | |
|
| |
| Sujet: Re: discutions des Dg Mar 23 Mai - 20:47 | |
| Merde quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi je gagne?????
Grahamme me tape des games de fou en tout caas.....
Il est a échanger en passant;) | |
|
| |
Christo joueur moyen
| Sujet: Re: discutions des Dg Mer 24 Mai - 20:00 | |
| je suis en feu contre le Wild et la game d apres Brodeur m eteint tout malgres la grosse domination de l équipe je sais pas ce quii se passe mais Koivu fout rien du tout Bonk et Ryder et Brunette forment un excellent duo bref 4 match 2 victoire et 2 def pour la comil des stat demain je vais au lit | |
|
| |
ovechkin the gr8t recrue
Nombre de messages : 118 Age : 34 Joueur Préféré : alexander ovechkin Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: discutions des Dg Mer 24 Mai - 20:06 | |
| jai 1 vic 3 def alors tout mes joueur sont a echanger!!!
je veut des russe!!!
sa va bouger a san jose | |
|
| |
xamsim Admin
| Sujet: Re: discutions des Dg Mer 24 Mai - 20:11 | |
| lol moi je veut des quebecois et des finlandais... | |
|
| |
Christo joueur moyen
| |
| |
starbuck joueur moyen
| Sujet: flyers Mer 24 Mai - 21:04 | |
| jai 4 victoires en autant de matchs... jaurais jamais cru ca mais chui tres content des résultats... alors continuer comme ca mes flyers... | |
|
| |
phil_best joueur moyen
Nombre de messages : 419 Age : 31 Joueur Préféré : bergeron,kovalchuk,nash,gaborick,etc Équipe préféré : ottawa Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: discutions des Dg Mer 24 Mai - 21:16 | |
| jai 2 victoire en 2 match et j'attends impasiament au 26 vmai car les sens vont masacrer les bruins!!(faut pas jme vante trop au cas ou jme frais planter!!) | |
|
| |
jackdetripper Modérateur
Nombre de messages : 469 Age : 124 Joueur Préféré : Havlat, Alfredsson, Ovechkin, Crosby, Spezza Équipe préféré : Ottawa, Boston, Colorado, Vancouver. Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: discutions des Dg Jeu 25 Mai - 9:06 | |
| Les Nucks ne paniquent pas mais deux défaites de suite ça commence à faire...cloutier donne trop de but en ce début de saison il se passe quelque chose et je ne sais pas quoi...il se pourrait qu'il y est du mouvement au niveau des gardiens de buts...j'ai quand même une bonne banque de gardiens et je vais voir ce que je peux faire avec ça...Noronen pourrait même voir de la glace si ça ne va pas mieux que ça... Donc je suis ouvert à toutes propositions mais les intouchables pour l'instant sont Naslünd, Morrison, Ohlünd, Jovanovski, en faite seul Weinrich pour l'instant peut partir sur ma brigade défensive. Le jeune King ainsi que Cooke ainsi que mes gardiens pour le moment... L'offensive pour l'instant se résume à Naslünd et c'est ça qui me fatigue, les autres ne se sont pas mis en marche encore. Les frères ne jouent pas mal mais ne produisent pas comme j'espérais d'eux...mais la saison est jeune alors comme je ne suis jamais pressé et que j'aime prendre mon temps...les joueurs sont sur le marché mais je n'accepterai pas n'importe quoi, je sais ce que je veux... Donc si les Nucks se réveille lors de la prochaine rencontre bien désolé pour les Sabres...hihihihihihihi slie ! | |
|
| |
drizzt2maitre recrue
Nombre de messages : 58 Age : 35 Joueur Préféré : A=Carbonneau B=Martin Biron C=Saku Koivu Équipe préféré : Habs Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: discutions des Dg Jeu 25 Mai - 15:11 | |
| Me suit fait ecraser par montreal christo je suis faché | |
|
| |
puma_48 joueur excellent
Nombre de messages : 886 Age : 33 Joueur Préféré : Ovechkin et Gaborik Équipe préféré : Red Wings et Devils Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: discutions des Dg Jeu 25 Mai - 16:41 | |
| Calgary Flames 7-31tirs , Detroit Red Wings 6-33tirs cest une 2ieme defaite pour les wings 1-2-0-0 ....mais kan gaborik va avoir fini de séchauffer sa va etre autre chose on va i arriver ---------------------- DG Détroit | |
|
| |
| Sujet: Re: discutions des Dg Jeu 25 Mai - 16:54 | |
| - puma_48 a écrit:
- Calgary Flames 7-31tirs , Detroit Red Wings 6-33tirs
cest une 2ieme defaite pour les wings 1-2-0-0 ....mais kan gaborik va avoir fini de séchauffer sa va etre autre chose on va i arriver
---------------------- DG Détroit Avec Prospal ils vont te la foutre ddans le net certain;) J'en profite pour ajouter que Lang va supplanter Richards sur le premier trio....... Alors Richards sur le trading block;) | |
|
| |
Christo joueur moyen
| Sujet: Re: discutions des Dg Jeu 25 Mai - 17:01 | |
| - drizzt2maitre a écrit:
- Me suit fait ecraser par montreal christo je suis faché
meme Schultz t as pas epargné | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: discutions des Dg | |
| |