| discutions des Dg | |
|
+20fanoilers Audet21 Trout DiDe bob17 Ceed desp Dave Gab olivier71 canadiens_fan's drizzt2maitre phil_best ovechkin the gr8t puma_48 jackdetripper starbuck Krapull Christo xamsim 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jackdetripper Modérateur
Nombre de messages : 469 Age : 124 Joueur Préféré : Havlat, Alfredsson, Ovechkin, Crosby, Spezza Équipe préféré : Ottawa, Boston, Colorado, Vancouver. Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: discutions des Dg Ven 25 Aoû - 18:41 | |
| Un beau début de saison pour les Nucks. 2 victoire 1 nulle en trois partie, ça augure bien en tous les cas...Je suis bien satisfait de T.Ruutu et de Dazé qui ont un très bon début de saison de même que Ohlünd et Naslünd. Le premier trio aussi fonctionne relativement bien. J'ai l'impression que mon premier et mon second trio vont se disputé les honneurs tout le long de la saison et c'est une bonne chose. On risque de voir le nouveau gardien à l'oeuvre bientôt également Niittymäki est sans doute prêt mais Noronen aussi attend dans le corridor d'avoir le ok et il l'aura lui aussi. Je pense que Vancouver devrait faire les séries cette année et plus...aller en finale de la coupe stanley, l'an passé il ne manquait pas grand chose et cette année je pense avoir fait les bons moves pour y arriver et au pire j'en ferai d'autres....donc méfiez-vous des Nucks quand vous allez jouer contre eux... slie ! | |
|
| |
jackdetripper Modérateur
Nombre de messages : 469 Age : 124 Joueur Préféré : Havlat, Alfredsson, Ovechkin, Crosby, Spezza Équipe préféré : Ottawa, Boston, Colorado, Vancouver. Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: discutions des Dg Sam 26 Aoû - 21:03 | |
| Bon bin ça continue on dirait bien...2 autres victoires et cette fois avec Niittymäki dans les filets. Ruutu et Dazé poursuivent sur leur lancée et semble bien s'entendre avec Sedin. Je ne peux pas me plaindre depuis le début en tous les cas pas encore de défaite...fait que je me croise les doigts pour la prochaine game...
Slie ! | |
|
| |
Christo joueur moyen
| Sujet: Re: discutions des Dg Sam 26 Aoû - 21:37 | |
| 3 defaites et 1 victoire sur les 4 dernieres parties c est lamentable Huet a fait un salle Job et sera remplacé par Aebischer sur les prochaines parties beacoup de changements seront a prévoir dans la formation et pas des moindres | |
|
| |
Christo joueur moyen
| Sujet: Re: discutions des Dg Dim 27 Aoû - 19:12 | |
| wowowowowo Aebischer se fait trouver fort fort
deux match une def 6/2 et une autre 6/0 y a le feu au lac la | |
|
| |
jackdetripper Modérateur
| Sujet: Re: discutions des Dg Dim 27 Aoû - 20:14 | |
| Une première défaite pour Vancouver et elle est amère un peu. On menait 4 à 2 et Calgary a enfilé 3 buts en troisième période pour s'envoler avec la victoire...Punitions coûteuses un peu aussi lors de cette rencontre là. Fait que ...Vancouver n'aura pas une fiche parfaite cette année on dirait bien hahahahahahahaha
Slie ! | |
|
| |
Igor The Russian Man recrue
| Sujet: Re: discutions des Dg Dim 27 Aoû - 20:23 | |
| - jackdetripper a écrit:
- Une première défaite pour Vancouver et elle est amère un peu. On menait 4 à 2 et Calgary a enfilé 3 buts en troisième période pour s'envoler avec la victoire...Punitions coûteuses un peu aussi lors de cette rencontre là. Fait que ...Vancouver n'aura pas une fiche parfaite cette année on dirait bien hahahahahahahaha
Slie ! Tout ça face au Igor national.. J'suis fier d'avoir vaincu Vancouver dans un match assez difficile. Maintenant 5 victoires pour Calgary qui n'a encaissé qu'une seule fois le revers. Mes joueurs sont carrément débiles et mes joueurs de 4e trio ont plus de 5 points. Kobasew, Amonte et Numminen traîne de la patte mais l'équipe va bien en général. On tentera de les échanger d'ici peu.. | |
|
| |
jackdetripper Modérateur
| Sujet: Re: discutions des Dg Lun 28 Aoû - 14:23 | |
| Deux autres victoires pour les Nucks aujourd'hui et de belles façons en plus...on a infligé la première défaite pour les Sénateurs cette saison et on a clanché Boston par 5 @ 1. AVec ces deux belles victoires Vancouver est en tête de la conférence de l'Ouest bien content de ça, mais Vancouver en plus est en tête de toute la ligue. Bon de là à dire que ça va rester comme ça bien longtemps faut pas viré fou non plus. Noronen s'est très bien comporté devant le filet et il va y avoir un heureux problème de gardien à Vancouver bientôt si ça continue comme ça. Tous les gardiens font belles figures et il faudra faire un choix pour filer la saison...
Ruutu et Dazé ainsi que St-Louis ont bien fait pendant ces deux rencontres là Mais Henriq Sedin aussi. D'ailleurs il faut parti des meilleurs joueurs de la ligue avec Ruutu et pas trop loin derrière eux, Naslünd et Dazé.
Fait que.......next pour le calendrier maintenant hahahahah
Slie ! | |
|
| |
Christo joueur moyen
| Sujet: Re: discutions des Dg Lun 28 Aoû - 19:03 | |
| 1 victoire 4 a 0 contre les panthers cela fait du bien au moral qui en a pris un serieux coup par rapport aux deux tres mauvaises prestation
Latendresse , Pisani aux abonnés présent c est le 3e et 4e trio qui fait gagner des modifs sont a prévoir certains joueurs ne semblent pas aptes a jouer tres haut higgins semble perdu a droite du second trio | |
|
| |
Christo joueur moyen
| Sujet: Re: discutions des Dg Mar 29 Aoû - 21:01 | |
| Victoire expeditive 5 a 1 sur le wilds grosse domination aux Tirs 44 Aebi a fait la job demandee offensivement aussi les trio me parraissent mieux equilibrés | |
|
| |
jackdetripper Modérateur
| Sujet: Re: discutions des Dg Mar 29 Aoû - 22:34 | |
| Une drôle de défaite ce soir....je perds 1 @ 0 contre Phoenix et je pense que c'était une game plate, pas beaucoup de tir au but et pas beaucoup de jeux j'imagine...la bonne vieille trappe a du faire surface pendant cette game là...héhéhé
j'ai hâte de prendre ma vengeance contre eux en tous cas. Noronen a encore bien fait n,allouant qu'un seul but sur 22 tirs. Pour le reste bien je pense que les gars on prit ça relax ce soir...
slie ! | |
|
| |
jackdetripper Modérateur
| Sujet: Re: discutions des Dg Mer 30 Aoû - 19:00 | |
| Une victoire une défaite en deux games donc c'est bien. Ruutu a une performance de 5buts et 1 passes en deux joutes ce soir oufffff!!!!! Sedin a bien fait aussi et Jovanovski. Ohlünd par contre ne donne pas sa place encore une fois et ramasse quelques points. Une légère amélioration au niveau de mes unités spéciales aussi que j'ai modifié et ça semble aller mieux un peu de ce côté là... Slie ! | |
|
| |
Christo joueur moyen
| Sujet: Re: discutions des Dg Mer 30 Aoû - 21:29 | |
| 2 belles vixtoires sur les Islanders 4 victoires de rang et Aebi qui continue a faire la job | |
|
| |
jackdetripper Modérateur
| Sujet: Re: discutions des Dg Sam 2 Sep - 23:06 | |
| Les simulations sont remises au 4 septembre, merci.
slie ! | |
|
| |
jackdetripper Modérateur
| Sujet: Re: discutions des Dg Lun 4 Sep - 11:14 | |
| | |
|
| |
miklemon joueur moyen
Nombre de messages : 288 Age : 33 Joueur Préféré : Martin Havlat all the way Équipe préféré : montreal,san jose Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: discutions des Dg Lun 4 Sep - 12:12 | |
| WAHT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE SUIS INVINCU EN 10 MATCH 9VCTOIRE UNE NULLE EN UNE GAME MCAULEY 3B 2P ET BERT 3B 1P BERTUZZI FUT SELON MOI LA MEILLEUR ACQUISITION QUE JAI PU AFIRE DANS NIMPORTEQUEL LIGUE MERCI MAIS VRM MERCI JACK LOL | |
|
| |
jackdetripper Modérateur
| Sujet: Re: discutions des Dg Lun 4 Sep - 13:56 | |
| - miklemon a écrit:
- WAHT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE SUIS INVINCU EN 10 MATCH 9VCTOIRE UNE NULLE EN UNE GAME MCAULEY 3B 2P ET BERT 3B 1P BERTUZZI FUT SELON MOI LA MEILLEUR ACQUISITION QUE JAI PU AFIRE DANS NIMPORTEQUEL LIGUE MERCI MAIS VRM MERCI JACK LOL
De rien ça m'a fait grand plaisir....hahahahaha si tu veut ravoir st-Louis bien tu me feras signe hahahahahahaha....mais bon Bertuzzi n'était pas parti pour marcher à vancouver alors c'était prendre un risque pour obtenir quelque chose pour lui...tant mieux s'il va bien chez vous... SLie ! | |
|
| |
miklemon joueur moyen
Nombre de messages : 288 Age : 33 Joueur Préféré : Martin Havlat all the way Équipe préféré : montreal,san jose Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: discutions des Dg Lun 4 Sep - 16:51 | |
| lol il est le meilleur pointeiur de la ligue jespere quil va bine cher nous lol | |
|
| |
Christo joueur moyen
| Sujet: Re: discutions des Dg Lun 4 Sep - 21:08 | |
| Le Ch en grande forme 2 victoire et 1 nul ( OTL ) en 3 parties depuis pas mal de game la defait est plus presente et de la 12e place je suis remonté parmis les qualifiables en series | |
|
| |
jackdetripper Modérateur
| Sujet: Re: discutions des Dg Mar 5 Sep - 21:45 | |
| | |
|
| |
jackdetripper Modérateur
| Sujet: Re: discutions des Dg Lun 25 Sep - 21:41 | |
| première joute et première défaite à Ottawa contre Philadelphie...j'aurais bien aimé savoir mes marqueurs et le boxescore pour voir ce que je dois changer, mon power play va-t-il bien ? Mon short handed aussi ? Mon gardien a reçu combien de lancers ? etc etc....mais bon c'est pas grave... on ajustera ça en début de saison....au pire on fera une couple de bons trades hahahahahaha slie ! | |
|
| |
jackdetripper Modérateur
| Sujet: Re: discutions des Dg Mer 27 Sep - 23:50 | |
| Une belle victoire contre pittsburgh ce soir...on va la prendre....1v1d jusqu'à maintenant pour Ottawa...
slie ! | |
|
| |
DG Philadelphie recrue
| Sujet: Re: discutions des Dg Jeu 28 Sep - 6:57 | |
| 2-0-0 pour moi tahou | |
|
| |
jackdetripper Modérateur
| Sujet: Re: discutions des Dg Dim 1 Oct - 22:29 | |
| Ça pas été très fort pour les trois parties jouées ce soir...Bon j'ai fais des expériences et l'une d'elle semble assez évidente donc on va faire les corrections pour la prochaine fois... C'est juste navrant de ne pas voir les résultats mais bon on fera avec quand ça commencera pour de bon...
Donc perdu contre Buffalo et les Rangers mais gagné contre Toronto...au moins j,ai clenché mes éternels rivaux, une note plus réjouissante hahahahahahaah
slie ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: discutions des Dg | |
| |
|
| |
| discutions des Dg | |
|