NHL SIM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHL SIM

Ligue simulé de hockey.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

discutions des Dg

+20
fanoilers
Audet21
Trout
DiDe
bob17
Ceed
desp
Dave
Gab
olivier71
canadiens_fan's
drizzt2maitre
phil_best
ovechkin the gr8t
puma_48
jackdetripper
starbuck
Krapull
Christo
xamsim
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
jackdetripper
Modérateur
Modérateur
jackdetripper

Joueur Préféré : Havlat, Alfredsson, Ovechkin, Crosby, Spezza
Équipe préféré : Ottawa, Boston, Colorado, Vancouver.

discutions des Dg - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: discutions des Dg   discutions des Dg - Page 13 EmptyVen 25 Aoû - 18:41

Un beau début de saison pour les Nucks. 2 victoire 1 nulle en trois partie,
ça augure bien en tous les cas...Je suis bien satisfait de T.Ruutu et de Dazé qui ont un très bon début de saison de même que Ohlünd et Naslünd. Le premier trio aussi fonctionne relativement bien. J'ai l'impression que mon premier et mon second trio vont se disputé les honneurs tout le long de la saison et c'est une bonne chose. On risque de voir le nouveau gardien à l'oeuvre bientôt également Niittymäki est sans doute prêt mais Noronen aussi attend dans le corridor d'avoir le ok et il l'aura lui aussi.

Je pense que Vancouver devrait faire les séries cette année et plus...aller en finale de la coupe stanley, l'an passé il ne manquait pas grand chose et cette année je pense avoir fait les bons moves pour y arriver et au pire j'en ferai d'autres....donc méfiez-vous des Nucks quand vous allez jouer contre eux...

slie ! cheers Wink What a Face bounce
Revenir en haut Aller en bas
jackdetripper
Modérateur
Modérateur
jackdetripper

MessageSujet: Re: discutions des Dg   discutions des Dg - Page 13 EmptySam 26 Aoû - 21:03

Bon bin ça continue on dirait bien...2 autres victoires et cette fois avec Niittymäki dans les filets. Ruutu et Dazé poursuivent sur leur lancée et semble bien s'entendre avec Sedin. Je ne peux pas me plaindre depuis le début en tous les cas pas encore de défaite...fait que je me croise les doigts pour la prochaine game...

Slie !
Christo
joueur moyen
joueur moyen
Christo

MessageSujet: Re: discutions des Dg   discutions des Dg - Page 13 EmptySam 26 Aoû - 21:37

3 defaites et 1 victoire sur les 4 dernieres parties
c est lamentable
Huet a fait un salle Job et sera remplacé par Aebischer sur les prochaines parties
beacoup de changements seront a prévoir dans la formation et pas des moindres
Christo
joueur moyen
joueur moyen
Christo

MessageSujet: Re: discutions des Dg   discutions des Dg - Page 13 EmptyDim 27 Aoû - 19:12

wowowowowo Aebischer se fait trouver fort fort

deux match une def 6/2 et une autre 6/0 y a le feu au lac la
jackdetripper
Modérateur
Modérateur
jackdetripper

MessageSujet: Re: discutions des Dg   discutions des Dg - Page 13 EmptyDim 27 Aoû - 20:14

Une première défaite pour Vancouver et elle est amère un peu. On menait 4 à 2 et Calgary a enfilé 3 buts en troisième période pour s'envoler avec la victoire...Punitions coûteuses un peu aussi lors de cette rencontre là. Fait que ...Vancouver n'aura pas une fiche parfaite cette année on dirait bien hahahahahahahaha

Slie !
Igor The Russian Man
recrue
recrue

MessageSujet: Re: discutions des Dg   discutions des Dg - Page 13 EmptyDim 27 Aoû - 20:23

jackdetripper a écrit:
Une première défaite pour Vancouver et elle est amère un peu. On menait 4 à 2 et Calgary a enfilé 3 buts en troisième période pour s'envoler avec la victoire...Punitions coûteuses un peu aussi lors de cette rencontre là. Fait que ...Vancouver n'aura pas une fiche parfaite cette année on dirait bien hahahahahahahaha

Slie !

Tout ça face au Igor national..Wink J'suis fier d'avoir vaincu Vancouver dans un match assez difficile. Maintenant 5 victoires pour Calgary qui n'a encaissé qu'une seule fois le revers. Mes joueurs sont carrément débiles et mes joueurs de 4e trio ont plus de 5 points. Kobasew, Amonte et Numminen traîne de la patte mais l'équipe va bien en général. On tentera de les échanger d'ici peu..Wink
jackdetripper
Modérateur
Modérateur
jackdetripper

MessageSujet: Re: discutions des Dg   discutions des Dg - Page 13 EmptyLun 28 Aoû - 14:23

Deux autres victoires pour les Nucks aujourd'hui et de belles façons en plus...on a infligé la première défaite pour les Sénateurs cette saison et on a clanché Boston par 5 @ 1. AVec ces deux belles victoires Vancouver est en tête de la conférence de l'Ouest bien content de ça, mais Vancouver en plus est en tête de toute la ligue. Bon de là à dire que ça va rester comme ça bien longtemps faut pas viré fou non plus. Noronen s'est très bien comporté devant le filet et il va y avoir un heureux problème de gardien à Vancouver bientôt si ça continue comme ça. Tous les gardiens font belles figures et il faudra faire un choix pour filer la saison...

Ruutu et Dazé ainsi que St-Louis ont bien fait pendant ces deux rencontres là Mais Henriq Sedin aussi. D'ailleurs il faut parti des meilleurs joueurs de la ligue avec Ruutu et pas trop loin derrière eux, Naslünd et Dazé.

Fait que.......next pour le calendrier maintenant hahahahah

Slie !
Christo
joueur moyen
joueur moyen
Christo

MessageSujet: Re: discutions des Dg   discutions des Dg - Page 13 EmptyLun 28 Aoû - 19:03

1 victoire 4 a 0 contre les panthers cela fait du bien au moral qui en a pris un serieux coup par rapport aux deux tres mauvaises prestation

Latendresse , Pisani aux abonnés présent c est le 3e et 4e trio qui fait gagner
des modifs sont a prévoir certains joueurs ne semblent pas aptes a jouer tres haut higgins semble perdu a droite du second trio
Christo
joueur moyen
joueur moyen
Christo

MessageSujet: Re: discutions des Dg   discutions des Dg - Page 13 EmptyMar 29 Aoû - 21:01

Victoire expeditive 5 a 1 sur le wilds grosse domination aux Tirs 44 Aebi a fait la job demandee offensivement aussi les trio me parraissent mieux equilibrés
jackdetripper
Modérateur
Modérateur
jackdetripper

MessageSujet: Re: discutions des Dg   discutions des Dg - Page 13 EmptyMar 29 Aoû - 22:34

Une drôle de défaite ce soir....je perds 1 @ 0 contre Phoenix et je pense que c'était une game plate, pas beaucoup de tir au but et pas beaucoup de jeux j'imagine...la bonne vieille trappe a du faire surface pendant cette game là...héhéhé

j'ai hâte de prendre ma vengeance contre eux en tous cas. Noronen a encore bien fait n,allouant qu'un seul but sur 22 tirs. Pour le reste bien je pense que les gars on prit ça relax ce soir...

slie !
jackdetripper
Modérateur
Modérateur
jackdetripper

MessageSujet: Re: discutions des Dg   discutions des Dg - Page 13 EmptyMer 30 Aoû - 19:00

Une victoire une défaite en deux games donc c'est bien. Ruutu a une performance de 5buts et 1 passes en deux joutes ce soir oufffff!!!!! Sedin a bien fait aussi et Jovanovski. Ohlünd par contre ne donne pas sa place encore une fois et ramasse quelques points. Une légère amélioration au niveau de mes unités spéciales aussi que j'ai modifié et ça semble aller mieux un peu de ce côté là...

Slie !

Wink
Christo
joueur moyen
joueur moyen
Christo

MessageSujet: Re: discutions des Dg   discutions des Dg - Page 13 EmptyMer 30 Aoû - 21:29

2 belles vixtoires sur les Islanders
4 victoires de rang
et Aebi qui continue a faire la job
jackdetripper
Modérateur
Modérateur
jackdetripper

MessageSujet: Re: discutions des Dg   discutions des Dg - Page 13 EmptySam 2 Sep - 23:06

Les simulations sont remises au 4 septembre, merci.

slie !
jackdetripper
Modérateur
Modérateur
jackdetripper

MessageSujet: Re: discutions des Dg   discutions des Dg - Page 13 EmptyLun 4 Sep - 11:14

Heille encore deux victoires et une nulle...ouffff ça va bien à Vancouver mais je sens que je pourrais avoir de la difficulté dans les prochaines rencontres. Les victoires parfois coûtent cher et là je viens de perdre Jovanovski pour un mois....clissssssss!!!!! l'an passé aussi j,ai eu un blessé important et ça faillit me coûter cher ...Va falloir que les vieux se mettent à jouer là à la bleue parce que c'est un gros morceau à la défensive qui part ...un mois clissss Grrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!! Vlà votre chance de me battre gang!!!!!!

Slie ! Razz Razz Razz Razz Wink What a Face
miklemon
joueur moyen
joueur moyen
miklemon

Joueur Préféré : Martin Havlat all the way
Équipe préféré : montreal,san jose

MessageSujet: Re: discutions des Dg   discutions des Dg - Page 13 EmptyLun 4 Sep - 12:12

WAHT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE SUIS INVINCU EN 10 MATCH 9VCTOIRE UNE NULLE EN UNE GAME MCAULEY 3B 2P ET BERT 3B 1P BERTUZZI FUT SELON MOI LA MEILLEUR ACQUISITION QUE JAI PU AFIRE DANS NIMPORTEQUEL LIGUE MERCI MAIS VRM MERCI JACK LOL
jackdetripper
Modérateur
Modérateur
jackdetripper

MessageSujet: Re: discutions des Dg   discutions des Dg - Page 13 EmptyLun 4 Sep - 13:56

miklemon a écrit:
WAHT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE SUIS INVINCU EN 10 MATCH 9VCTOIRE UNE NULLE EN UNE GAME MCAULEY 3B 2P ET BERT 3B 1P BERTUZZI FUT SELON MOI LA MEILLEUR ACQUISITION QUE JAI PU AFIRE DANS NIMPORTEQUEL LIGUE MERCI MAIS VRM MERCI JACK LOL

De rien ça m'a fait grand plaisir....hahahahaha si tu veut ravoir st-Louis bien tu me feras signe hahahahahahaha....mais bon Bertuzzi n'était pas parti pour marcher à vancouver alors c'était prendre un risque pour obtenir quelque chose pour lui...tant mieux s'il va bien chez vous...

SLie ! What a Face
miklemon
joueur moyen
joueur moyen
miklemon

Joueur Préféré : Martin Havlat all the way
Équipe préféré : montreal,san jose

MessageSujet: Re: discutions des Dg   discutions des Dg - Page 13 EmptyLun 4 Sep - 16:51

lol il est le meilleur pointeiur de la ligue jespere quil va bine cher nous lol
Christo
joueur moyen
joueur moyen
Christo

MessageSujet: Re: discutions des Dg   discutions des Dg - Page 13 EmptyLun 4 Sep - 21:08

Le Ch en grande forme 2 victoire et 1 nul ( OTL )
en 3 parties depuis pas mal de game la defait est plus presente et de la 12e place je suis remonté parmis les qualifiables en series
jackdetripper
Modérateur
Modérateur
jackdetripper

MessageSujet: Re: discutions des Dg   discutions des Dg - Page 13 EmptyMar 5 Sep - 21:45

Vancouver en a mangé toute une cette fois là...encore contre Minnesota bâptêche!!!!!!! Y'a rien à faire contre ce club là on dirait qu'il a le numéro des Nucks....Cette défaite met fin à une belle séquence sans défaite...on était du faut croire...

Slie ! pale Crying or Very sad Sad Wink
jackdetripper
Modérateur
Modérateur
jackdetripper

MessageSujet: Re: discutions des Dg   discutions des Dg - Page 13 EmptyLun 25 Sep - 21:41

première joute et première défaite à Ottawa contre Philadelphie...j'aurais bien aimé savoir mes marqueurs et le boxescore pour voir ce que je dois changer, mon power play va-t-il bien ? Mon short handed aussi ? Mon gardien a reçu combien de lancers ? etc etc....mais bon c'est pas grave... on ajustera ça en début de saison....au pire on fera une couple de bons trades hahahahahaha

slie ! What a Face Wink
jackdetripper
Modérateur
Modérateur
jackdetripper

MessageSujet: Re: discutions des Dg   discutions des Dg - Page 13 EmptyMer 27 Sep - 23:50

Une belle victoire contre pittsburgh ce soir...on va la prendre....1v1d jusqu'à maintenant pour Ottawa...

slie !
DG Philadelphie
recrue
recrue
DG Philadelphie

MessageSujet: Re: discutions des Dg   discutions des Dg - Page 13 EmptyJeu 28 Sep - 6:57

2-0-0 pour moi tahou affraid
jackdetripper
Modérateur
Modérateur
jackdetripper

MessageSujet: Re: discutions des Dg   discutions des Dg - Page 13 EmptyDim 1 Oct - 22:29

Ça pas été très fort pour les trois parties jouées ce soir...Bon j'ai fais des expériences et l'une d'elle semble assez évidente donc on va faire les corrections pour la prochaine fois... C'est juste navrant de ne pas voir les résultats mais bon on fera avec quand ça commencera pour de bon...

Donc perdu contre Buffalo et les Rangers mais gagné contre Toronto...au moins j,ai clenché mes éternels rivaux, une note plus réjouissante hahahahahahaah

slie !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: discutions des Dg   discutions des Dg - Page 13 Empty

discutions des Dg
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13