| discutions des Dg | |
|
+20fanoilers Audet21 Trout DiDe bob17 Ceed desp Dave Gab olivier71 canadiens_fan's drizzt2maitre phil_best ovechkin the gr8t puma_48 jackdetripper starbuck Krapull Christo xamsim 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
puma_48 joueur excellent
Nombre de messages : 886 Age : 33 Joueur Préféré : Ovechkin et Gaborik Équipe préféré : Red Wings et Devils Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: discutions des Dg Lun 26 Juin - 17:58 | |
| - xamsim a écrit:
- bon ben ds ma séries c 1-1..l
cé serrer : 6-2/1-6 ... lol | |
|
| |
Krapull Temple de la Renommer
| Sujet: Re: discutions des Dg Lun 26 Juin - 19:39 | |
| - DiDe a écrit:
- nooooon lehtonen est poche3 maism aumoin je fais 1 but de plus lol pis c qui ton gardien toi? il a l,air en feu
Ben au moin il recoit beaucoup de tirs mon petit Miller;) | |
|
| |
DiDe recrue
Nombre de messages : 100 Age : 34 Joueur Préféré : Ilya Kiovalchuk Équipe préféré : Go Habs Go Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: discutions des Dg Lun 26 Juin - 23:17 | |
| haha t'as milelr c le meilleur pas surprenant que je gagne a peine lol tu as fait comme moi sur lofhl lol | |
|
| |
| Sujet: Re: discutions des Dg Lun 26 Juin - 23:28 | |
| - DiDe a écrit:
- haha t'as milelr c le meilleur pas surprenant que je gagne a peine lol tu as fait comme moi sur lofhl lol
Ouais;) Maudit j'aurais dû faire comme moi même sur cette ligue là ahhaha | |
|
| |
xamsim Admin
Nombre de messages : 1395 Age : 34 Joueur Préféré : Brad Boyes Équipe préféré : Le Ch et le colorado Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: discutions des Dg Mer 28 Juin - 18:34 | |
| je mene 3-1 yess je suis bienj parti mais bon yas un de c joueur qui as eu un day to day durant les journé et pour les blessure moi jen ai pas.. | |
|
| |
igor22 Invité
| Sujet: Re: discutions des Dg Mer 28 Juin - 18:38 | |
| J'va faire comme les Canes.. Remontée de 0-2 pour gagner en 6.. Attention les Vieux Ours arrivent:P |
|
| |
jackdetripper Modérateur
Nombre de messages : 469 Age : 124 Joueur Préféré : Havlat, Alfredsson, Ovechkin, Crosby, Spezza Équipe préféré : Ottawa, Boston, Colorado, Vancouver. Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: discutions des Dg Mer 28 Juin - 18:58 | |
| Une belle surprise du côté de Vancouver...deux games dans la poche....je suis très surpris d'autant plus qu'il me manque 3 réguliers. J'ai essayé de faire quelque chose pour sauver les meubles et bâtard ça marché...Je me voyais me faire illiminer en 5 matchs tellement j'étais certain que ceux qui me manquaient ne pouvaient pas se faire remplacer adéquatement. Mais là j'espère que j'ai pas encore des blessés ou des joueurs suspendus bordel....grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
La devil Kid's line a fonctionner comme je l'espérait. Le troisième trio formé de Cooke, Kesler et King ont donné mal à tête aux joueurs de l'autre équipe pendant les deux games...Sedin a bien fait ainsi que la brigade défensive qui a brillament aider l'offensive tout en faisant très bien défensivement aussi. Jurcina a récolté son premier points dans les séries éliminatoire, il doit être heureux comme un poisson dans l'eau lui. Un très bon prospect pour l'an prochain lui en tous les cas. King et Kesler ramasse chacun trois points, Cooke 2pts en deux rencontres. Pas si pire pour un troisième trio..Carney et Weinrich ont bien fait mais je dirais que les 6 défenseurs ont très bien travaillé en général. Weekes continu de surprendre et de procurer des victoires à Vancouver alors ...j'ai rien à dire sur lui...
Slie à + | |
|
| |
| Sujet: Re: discutions des Dg Mer 28 Juin - 20:43 | |
| Maudit.....3-1 pour Atlanta....moi qui pensais perdre en 4 lol
Tous les matchs se sont terminés avec une différence d'un point......
Disons que l'espoir est pas mal éteint a Tampa....au moin on n'aura pas laisser partir facilement la série;) | |
|
| |
puma_48 joueur excellent
Nombre de messages : 886 Age : 33 Joueur Préféré : Ovechkin et Gaborik Équipe préféré : Red Wings et Devils Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: discutions des Dg Jeu 29 Juin - 23:11 | |
| | |
|
| |
puma_48 joueur excellent
| Sujet: Re: discutions des Dg Jeu 29 Juin - 23:13 | |
| pourquoi i falait que je me pogne contre celui qui simule en premier | |
|
| |
jackdetripper Modérateur
Nombre de messages : 469 Age : 124 Joueur Préféré : Havlat, Alfredsson, Ovechkin, Crosby, Spezza Équipe préféré : Ottawa, Boston, Colorado, Vancouver. Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: discutions des Dg Ven 30 Juin - 9:43 | |
| - Krapull a écrit:
- Maudit.....3-1 pour Atlanta....moi qui pensais perdre en 4 lol
Tous les matchs se sont terminés avec une différence d'un point......
Disons que l'espoir est pas mal éteint a Tampa....au moin on n'aura pas laisser partir facilement la série;) tu connais la fameuse phrase ou le fameux dicton mon cher ....Y'en aura pas de facile ou bedon la meilleure de toute... ce n'est pas fini tant que ce n'est pas fini...héhéhé fait que lâche pas Mike c'est pas fini... slie ! | |
|
| |
DiDe recrue
Nombre de messages : 100 Age : 34 Joueur Préféré : Ilya Kiovalchuk Équipe préféré : Go Habs Go Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: discutions des Dg Ven 30 Juin - 11:08 | |
| essai aps de ruiner mes chances jack tu dis ca juste pcq tu veux aps eprdre contre moi en finale dla cup | |
|
| |
xamsim Admin
Nombre de messages : 1395 Age : 34 Joueur Préféré : Brad Boyes Équipe préféré : Le Ch et le colorado Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: discutions des Dg Ven 30 Juin - 11:13 | |
| lol, tk jai gangé ma série 4-1, jai remarquer stait koi le probleme de c ligne en plus, son gardein avait un comportement(un genre de %)bas car il avait problablement des probléme mais bon, puisquil nest pas le seul, regarder edmonton qui sont revenu 3-1 a 4-3 , c pcq leurs gardein partant avait un prob et il massd demander de changer son gardein...pour lautre!(quand il mas envoyé ses lignes) | |
|
| |
jackdetripper Modérateur
| Sujet: Re: discutions des Dg Ven 30 Juin - 14:23 | |
| | |
|
| |
jackdetripper Modérateur
| Sujet: Re: discutions des Dg Ven 30 Juin - 14:30 | |
| Vancouver a gagné sa série contre Phoenix 4 @ 1. Franchement je suis très satisfait de mon équipe. En plus pour couronné le tout Kevin Weekes s'est permis d'avoir une aide sur un but important de la rencontre. Zherdev était en feu dans cette partie là ainsi que ma fameuse Devil Kid's line qui fait encore des siennes. Kesler a le but victorieux. Salo a souligné son retour au jeu en y allant d'un but également et Isbister a fermer la boucle avec l'autre but. Isbister peut être surprenant en série et c'est pour ça que j'avais été le chercher, il est fiable en défensive et peut aider parfois en marquant quelques buts.
Donc mes prochains adversaires sont les Kings. J'avais eu un mauvais départ contre eux cette saison mais par la suite cela avait assez bien été. mais nous sommes en série et il me manque toujours Naslünd et Gratton et j'ai peur de les perdre pour les trois premières parties même s'ils doivent en principe revenir avant. Ça pourrait faire mal en début de série comme ça car contre L.A. je vais avoir besoin de toute mon offensive j'ai l'impression.
Ma série contre les Kings est peut-être ma série la plus difficile que j'aurai à voir. Comme on dit ça passe ou ça casse et justement parce je n'aurai peut-être pas toutes mes effectifs et ça pourrait tourner en la faveur des Kings. Mais ils n,ont pas besoin de ça pour l'emporter ils ont une forte machine à l'attaque, mais disons que le fait de ne pas affronter l'un des meilleurs joueurs de la ligue devrait les aider un peu...
Fait queeeeeeeeeeeeeee céçaquiéça...
slie ! | |
|
| |
fanoilers recrue
| Sujet: Re: discutions des Dg Ven 30 Juin - 17:05 | |
| wawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww
je perdait 3 a 1
et pafff edmonton a su monter et battre calgary.
3 victoire consecutive pour lemporter au 7 eme match.
vraiment incroyable. | |
|
| |
| Sujet: Re: discutions des Dg Ven 30 Juin - 17:23 | |
| Moi je perdais trois un et finalement j'ai perdu 4 a 2 lol
Mais je ne sais pas pourquoi je ne suis pas surpris lol | |
|
| |
DiDe recrue
| Sujet: Re: discutions des Dg Sam 1 Juil - 18:41 | |
| bon moi je me demande bin comment ma apsser au travers de philadelphie haha | |
|
| |
Christo joueur moyen
| Sujet: Re: discutions des Dg Sam 1 Juil - 21:34 | |
| Ouch y a quelques surprises coloarod qui eclate detroit | |
|
| |
puma_48 joueur excellent
| |
| |
desp joueur moyen
| Sujet: Re: discutions des Dg Sam 1 Juil - 23:30 | |
| sa pas rapport loll xam ne fait que simuler ta perdu tempis loll | |
|
| |
jackdetripper Modérateur
| Sujet: Re: discutions des Dg Dim 2 Juil - 11:25 | |
| C'est aujourd'hui que ça se poursuit pour les séries et j'ai bien hâte de voir si Naslünd sera de ma formation, si oui bin je pense que j'ai des chances de prendre le dessus si non bin cou donc j'aurai eu du fun en masse parce que tirer de l'arrière contre L.A. dans une série ça sera pas de la tarte de remonter ça. Gratton pour l'instant est très bien remplacer par Kesler mais il pourrait très bien faire sur ma quatrième ligne au lieu de Chubarov...mais lui non plus de déçoit pas sur une la quatrième ligne. St-Louis s'ennui en ti père de Markus alors ça lui ferait du bien de le revoir. En tous les cas j'espère bien ....que je ne tirerai pas de l'arrière trois à zéro ... qui vivra verra alors...je vais voir plus tard aujour'hui héhéhé SLie ! à + | |
|
| |
puma_48 joueur excellent
| Sujet: Re: discutions des Dg Dim 2 Juil - 13:22 | |
| - desp a écrit:
- sa pas rapport loll xam ne fait que simuler ta perdu tempis loll
ouais je sait ... cétais pour rire | |
|
| |
xamsim Admin
| Sujet: Re: discutions des Dg Dim 2 Juil - 20:38 | |
| Ayuyoye mon équipe est sur une lancé!, 7 victoire de suite, 4 contre détrtoit et 3 de suite contre edmonton!. | |
|
| |
jackdetripper Modérateur
| Sujet: Re: discutions des Dg Dim 2 Juil - 21:38 | |
| Ça n'arrête pas non plus à vancouver....3 victoires de suite contre L.A. je dois dire que je suis un peu surpris de ces victoires et surtout comment elles sont arrivés mais rien n'est gagné encore. L.A. peut très bien revenir dans la game comme on dit avec une couple de victoires. IL faut avouer que le retour de Naslünd a aider eu peu la troupe, 4 points en trois parties ça promet pour le reste des séries je pense.
J'avais fait jouer Kesler en début de saison et il n'avait pas si mal fait que ça. Mais j'y avais été avec l'expérience de Gratton et Chubarov plutôt. Mais quand Gratton s'est fait sortir pour 4 games bin il a prouvé qu'il pouvait jouer régulièrement dans la ligue et il a accumulé 6 pts en 4 parties. Un très bon prospect pour l'an prochain lui en tous les cas. Sedin, Morrison et St-Louis n'arrêtent pas de bien faire aussi...les meilleurs à Vancouver sont :
Morrison 10 pts, Zherdev 10 pts, Sedin 10 pts et à la déf: Carney 8pts, Ohlünd 8 pts. Allen tient vraiment à faire l'équipe l'an prochain et joue bien lui aussi. Jurcina pourrait bien voir de l'action si jamais le club va plus loin en séries...
Yesssss Nuck's are Back!!!!!!!!!!!!
Slie ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: discutions des Dg | |
| |
|
| |
| discutions des Dg | |
|