| discutions des Dg | |
|
+20fanoilers Audet21 Trout DiDe bob17 Ceed desp Dave Gab olivier71 canadiens_fan's drizzt2maitre phil_best ovechkin the gr8t puma_48 jackdetripper starbuck Krapull Christo xamsim 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Christo joueur moyen
| Sujet: Re: discutions des Dg Jeu 25 Mai - 17:29 | |
| Ouf une victoire a l Arachee contre Chicago Huet est abonné aux 3 buts par match belle equipe que les hawks qui meritaient mieux mais le caractere des miens etait plus visible Sundstrom a recolté un point enocre ajd et le trio de Koivu se reveille surtout lui, Markov continue d etre excellent seul Hic mon PP qui a encore rien fait a modifier sous peu | |
|
| |
puma_48 joueur excellent
Nombre de messages : 886 Age : 33 Joueur Préféré : Ovechkin et Gaborik Équipe préféré : Red Wings et Devils Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: wouhou Jeu 25 Mai - 18:58 | |
| kess que je disais gabo donne la victoire au wings en markan 2 but dont 1 en prolongation ... prospal va sabituer et entrer ds le jeu aussi donc red wings : 2-2-0-0 ------------------------- DG Détroit | |
|
| |
jackdetripper Modérateur
Nombre de messages : 469 Age : 124 Joueur Préféré : Havlat, Alfredsson, Ovechkin, Crosby, Spezza Équipe préféré : Ottawa, Boston, Colorado, Vancouver. Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: discutions des Dg Jeu 25 Mai - 20:27 | |
| Les Nucks reprennent le chemin de la victoire en battant Buffalo par la marque de 5 @ 3...Bertuzzi, H.Sedin et Weinrich...oui oui lui le vieux à la défense là, bien ils récoltent chacun deux points dans la victoire et Naslünd aussi d'ailleurs mais bon pour lui c'est naturel hahahahahahahaha Donc il va falloir donner un peu plus pour avoir soit les frères Sedin ou Bertuzzi car leur valeur vienne de grimper eux là... Je suis satisfait de mes zouailles disons car l'offensive a bien fonctionné et c'est ce qui est supposé se produire à Vancouver, des buts donc... Alors avis à ceux qui voudraient faire un trade incluant ces joueurs les enchères vont augmenter maintenant... Merci à + slie ! | |
|
| |
phil_best joueur moyen
Nombre de messages : 419 Age : 31 Joueur Préféré : bergeron,kovalchuk,nash,gaborick,etc Équipe préféré : ottawa Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: discutions des Dg Jeu 25 Mai - 22:13 | |
| de se que je vois au debut de la saison les equipe a surveiller puor l'instant sont:ottawa,pheonix,calgary,los angeles,new-jersey,philadelphie,detroit
les equipe en gras sont les equipe invaincue! | |
|
| |
canadiens_fan's recrue
Nombre de messages : 80 Age : 33 Joueur Préféré : saku koivu sidney crosby Équipe préféré : canadiens montreal Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: discutions des Dg Jeu 25 Mai - 22:16 | |
| ses koi ke jai a dire 5 victoires en 5 match literalement trop fort merci merci | |
|
| |
phil_best joueur moyen
Nombre de messages : 419 Age : 31 Joueur Préféré : bergeron,kovalchuk,nash,gaborick,etc Équipe préféré : ottawa Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: discutions des Dg Jeu 25 Mai - 22:17 | |
| moi jen ai 4 victoire en 4 match et pour essayer d'avoir ma 5ieme victoire je vais devoir passer par les puissant flyers!! | |
|
| |
Krapull Temple de la Renommer
| Sujet: Re: discutions des Dg Jeu 25 Mai - 23:10 | |
| Une victoire et une défaite en prolongation aujourd'hui.Je suis très satisfait de mes nouveaux joueurs jusqu'a maintenant surtout de Rucchin qui produit pas mal plus que je m'y attendais;)
Alors que dans les filets Grahamme est respectable disons....pas mal plus que je m'y attendait en tout caas lol
Ce que j'aime moin c'est que ma team n'a vraiment pas de défensive a l'attaque.....ce qui va me hanter jusqu'a la fin de la saison alors je vais devoir m'y habituer;)
Pour le reste ben......je sens que la saison va être longue pour les fans de tampa;0 | |
|
| |
jackdetripper Modérateur
Nombre de messages : 469 Age : 124 Joueur Préféré : Havlat, Alfredsson, Ovechkin, Crosby, Spezza Équipe préféré : Ottawa, Boston, Colorado, Vancouver. Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: discutions des Dg Ven 26 Mai - 19:28 | |
| On peut dire que j'ai été assez actif depuis hier soir...trois trades qui, je l'espère, sauront m'aider à poursuvire dans la bonne voix...Bertuzzi, Daniel Sedin et Langenbrunner s'en vont pour faire place à Jan Hrdina, Nicholaï Zherdev et Martin St-Louis...Mon premier trio était déjà assez dangereux mais là il devrait l'être d'avantage avec l'addition de St-Louis qui devrait formé tout un duo avec Naslünd... Sur ma deuxième ligne c'est Zherdev qui devra impressionner avec sa jeunesse et sa puissance. Hrdina le bon vieux routier, devrait aider le jeune à bin produire en étant toujours sur la défensive mais récoltant sa part de points quand même.
Bien hâte maintenant de voir les résultats de ses échanges là...parfois il faut quelques parties pour que tout s'ajuste et parfois ça pete le feux instantanément...j'epère que ce sera tout de suite que ça va produire... Vancouver se doit d'être parmi les premiers dans l'Ouest et qui sait avec ses nouveaux joueurs les Nucks pourraient bien surprendre les meilleurs clubs de la ligue maintenant...
Donc voilà pour ce qui est des Nucks pour le moment....
slie ! | |
|
| |
ovechkin the gr8t recrue
Nombre de messages : 118 Age : 34 Joueur Préféré : alexander ovechkin Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: discutions des Dg Ven 26 Mai - 19:55 | |
| ayant commencer la saison du mauvais pieds avec 1 vic 3 def les sharks se sont repris avec 2 victoire consecutive!!!dans le dernier match federov a fait un tour du chpaeau et anson carter en recoltant 2 passe devient le 1er scoreur de son equipe!!! esperons continue dans la bonne voie!! | |
|
| |
Krapull Temple de la Renommer
| Sujet: Re: discutions des Dg Ven 26 Mai - 20:07 | |
| Premier match sans points pour mon équipe ce qui me surprend....je m'attendais a que des défaites avec le manque de profondeur que j'ai lol
Mais cette défaite serait-elle la premiere d'une série de défaites insurmontable pour une place en série.....J'espère que non mais disons que j'en ai pas mal peur lol | |
|
| |
jackdetripper Modérateur
| Sujet: Re: discutions des Dg Ven 26 Mai - 20:21 | |
| Et bin tout un programme double pour les Nucks...wow!!!!! 13 buts pour et 3 buts contre, un blanchissage pour Biron et l'offensive est enfin en marche à Vancouver... St-Louis 5 pts en deux matchs, Morrisson 4 , Salo 4, H.sedin 3, Jovanovski 3 et Naslünd 3 également...Zherdev 3 points, Hrdina 2 ont bien fait pour des nouveaux arrivants à Vancouver et n'ont pas été trop fatigué du voyage....St-Louis a fait ce qu'on attendait de lui aussi comme petit dernier arrivé...
Ce que je pensais en faisant ces échanges est entrain de se produire, c'est à dire réveiller l'offensive et stabilisé la défensive tout en prenant moins de pénalités...Donc objectif atteint..du moins pour l'instant car tout change vite dans la vie....héhéhé
slie ! | |
|
| |
olivier71 Modérateur
Nombre de messages : 442 Age : 33 Joueur Préféré : Sidney Crosby Équipe préféré : Montréal Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: discutions des Dg Ven 26 Mai - 20:35 | |
| juska maintenant je suis plus ou moins satisfat de mon équipe..je croyais que forsberg serait la grande vedette mais il est loin detre le premier marqueur...les deux meilleurs joueurs de ma formation nont que 6 points...pas mauvais en seulement 4 matchs mais jespere plus dans lavenir... | |
|
| |
starbuck joueur moyen
Nombre de messages : 247 Age : 34 Joueur Préféré : Jason Spezza Équipe préféré : Ottawa Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: ... Ven 26 Mai - 20:45 | |
| Une victoire innatendue contre ottawa... bizarre, je perdais 3-0 et jai remonté pour gagner 4-3... milan hedjuk arrive et lehtinen part... loffensive va, je lespere exploser... loll... jattends impatiement les prochains matchs! | |
|
| |
phil_best joueur moyen
| Sujet: Re: discutions des Dg Ven 26 Mai - 20:54 | |
| bon bin plus personne n'est incaincue!! ottawa ont perdu 4 a 3 contre philadelphie calgary ont perdu 5 a 0 contre vancouver new-jerseys ont perdu 5a 4 contre anaheim et 3 a 1 contre chicago | |
|
| |
puma_48 joueur excellent
Nombre de messages : 886 Age : 33 Joueur Préféré : Ovechkin et Gaborik Équipe préféré : Red Wings et Devils Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: discutions des Dg Ven 26 Mai - 22:22 | |
| lé wings avec prospal ki amene une tout autre dimension sur el premier trio devrait aider gaborik(2d 2but) pi datsyuk attention apres un depart kelke peu dur lé wings se reprenent en main et cette machine de hockey est tres dure a arreterkan elle se met a jouer!!!!!!! | |
|
| |
drizzt2maitre recrue
Nombre de messages : 58 Age : 35 Joueur Préféré : A=Carbonneau B=Martin Biron C=Saku Koivu Équipe préféré : Habs Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: discutions des Dg Ven 26 Mai - 22:29 | |
| Good une autre vicotire jcrois que mon equipe est sur le bon chemin | |
|
| |
Christo joueur moyen
| Sujet: Re: discutions des Dg Sam 27 Mai - 9:08 | |
| Encore une defaite je joue que pour 500
Huet commence a faiblir 5 buts /30 tirs recus et mon offensive ne produit pas comme elle le devrait donc des changements sont a prévoirs sous peux j aurais besoin de Robustesse | |
|
| |
Gab recrue
Nombre de messages : 53 Age : 32 Joueur Préféré : Jonathan Cheechoo Équipe préféré : San Jose Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: ... Sam 27 Mai - 10:25 | |
| youpiiiiii mon équipe récolte une deuxieme victoire ... mais quatre défaite lol mais je ne cesse d'essayer d'améliorer mon équipe | |
|
| |
Dave joueur moyen
| Sujet: Re: discutions des Dg Sam 27 Mai - 11:09 | |
| Après avoir débuté la saison avec uen défaites, les Coyotes ont alligné 5 victoires consécutives; l'offensive allait bien sauf mes deux centres Comrie et Reinprecht, j'ai donc été cherché Legwand qui devrait alterner avec Reinprecht 2ème et 4ème lignes tout dépendant de leur séquence respective. | |
|
| |
puma_48 joueur excellent
| Sujet: Re: discutions des Dg Sam 27 Mai - 17:53 | |
| Gaborik s'est réveillé 2 victoire d'affilé mais il ne faut pas oublier ek seuls kriss drapper et martin skoula n'ont pas de points d'en mon alignement et jaimerasi souligné le rendement de Hudler et Flippula sur le 4eme trio | |
|
| |
puma_48 joueur excellent
| Sujet: Re: discutions des Dg Sam 27 Mai - 18:18 | |
| Juste pour dire kon est deux DG a détroit car les deux on nest tres occuper fak si vs voyez deux opinions différente avec le dg de détroit ben c pr so!!! | |
|
| |
Dave joueur moyen
| Sujet: Re: discutions des Dg Dim 28 Mai - 15:09 | |
| - puma_48 a écrit:
- Juste pour dire kon est deux DG a détroit car les deux on nest tres occuper fak si vs voyez deux opinions différente avec le dg de détroit ben c pr so!!!
Çà c'est à vous deux de discuter ensemble afin d'avoir qu'une opinion; pas à nous de le deviner Je ne sais pas si mes échanges des derniers jours m'ont été néfastes mais après 5 victoires consécutives je viens de subir une défaite de 3 à 0 face à Vancouver et ils ont eu une nette domination côté tirs au but. | |
|
| |
xamsim Admin
Nombre de messages : 1395 Age : 34 Joueur Préféré : Brad Boyes Équipe préféré : Le Ch et le colorado Date d'inscription : 14/05/2006
| |
| |
puma_48 joueur excellent
| |
| |
puma_48 joueur excellent
| Sujet: Re: discutions des Dg Dim 28 Mai - 17:44 | |
| Pittsburgh Penguins 2 , Detroit Red Wings 1 une autre defaite ...les 3 bits de la partie se sont faite ds la premiere periode ce qui vx dire que cétai un game serré | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: discutions des Dg | |
| |
|
| |
| discutions des Dg | |
|