NHL SIM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHL SIM

Ligue simulé de hockey.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

discutions des Dg

+20
fanoilers
Audet21
Trout
DiDe
bob17
Ceed
desp
Dave
Gab
olivier71
canadiens_fan's
drizzt2maitre
phil_best
ovechkin the gr8t
puma_48
jackdetripper
starbuck
Krapull
Christo
xamsim
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
phil_best
joueur moyen
joueur moyen
phil_best

Joueur Préféré : bergeron,kovalchuk,nash,gaborick,etc
Équipe préféré : ottawa

discutions des Dg - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: discutions des Dg   discutions des Dg - Page 12 EmptyLun 3 Juil - 17:49

bon bin les senateur toujours imbattu en serie!!!
mes senateur ont gagner la 1iere ronde contre toronto en 4 et ont gagner la 2ieme ronde contre les devils en 4 alors atlanta seront leur prochaine victime!!mmmooooooouuuuuuaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
DiDe
recrue
recrue

Joueur Préféré : Ilya Kiovalchuk
Équipe préféré : Go Habs Go

MessageSujet: Re: discutions des Dg   discutions des Dg - Page 12 EmptyMar 4 Juil - 10:11

Attention mon gtrand tu sortiras pas de ste serie la victorieux pis les defaites vont saccumuler Razz
jackdetripper
Modérateur
Modérateur
jackdetripper

Joueur Préféré : Havlat, Alfredsson, Ovechkin, Crosby, Spezza
Équipe préféré : Ottawa, Boston, Colorado, Vancouver.

MessageSujet: Re: discutions des Dg   discutions des Dg - Page 12 EmptyMar 4 Juil - 20:07

Je suis un peu impatient moi là hahahahahahahahahahaha cliss je viens presque à toutes les dix minutes pour voir si les résultats sont sortis là hahahahahahahahahah bah!!!!! je me plainds pas, c'est moi qui suit impatient de savoir là c'est tout ...mais bon là je vais revenir que tard dans la soirée maintenant snif....

Bonne chance Xamsim...!!!! tu vas en avoir de besoin je pense hahahahahahahahaha joke!!!!

slie à +

Wink
phil_best
joueur moyen
joueur moyen
phil_best

MessageSujet: Re: discutions des Dg   discutions des Dg - Page 12 EmptyMar 4 Juil - 20:37

[quote="jackdetripper"]Je suis un peu impatient moi là hahahahahahahahahahaha cliss je viens presque à toutes les dix minutes pour voir si les résultats sont sortis là hahahahahahahahahah bah!!!!! quote]

ouff au moin chui pas tout seul qui fais ca!!! Wink
phil_best
joueur moyen
joueur moyen
phil_best

MessageSujet: Re: discutions des Dg   discutions des Dg - Page 12 EmptyMar 4 Juil - 22:31

YEAH!!!je mene 2-1...bon bin ma premiere defaite subi en series!!!et je met terme a une sequence de 12 match sans defaite!!!
jackdetripper
Modérateur
Modérateur
jackdetripper

MessageSujet: Re: discutions des Dg   discutions des Dg - Page 12 EmptyMar 4 Juil - 22:59

Bin moi c'est ma deuxième défaite des séries mais au moins je mène 2 @ 1 dans ma série. J'en gagné une au Colorado alors ça devrait être pas si pire ....Bravo à Xamsim pour l'effort de ses ouailles lors de nos rencontres jusqu'à présent, c'est serré lors de la dernière partie mais je pense qu'il fallait s'attendre à ça entre nous deux. On a gagné chacun une partie avec des hauts scores et tout devrait se rétablir dans les prochaines rencontres...il se peut que cette série se poursuive jusqu'à 7 partie après tout!!!!!??? je le souhaite pas et j'espère me défaire de colorado avant la 7ième game donc...encore une fois bonne chance à L'AVS ..

slie !
xamsim
Admin
Admin
xamsim

Joueur Préféré : Brad Boyes
Équipe préféré : Le Ch et le colorado

MessageSujet: Re: discutions des Dg   discutions des Dg - Page 12 EmptyJeu 6 Juil - 17:41

Bon des demain ce serasles signature, mais jaimerais savoir ce ke vous pensez de genre que le dg dopit absolument laissé partir 2 joueur de 70 et plus doverall pour au moins quil y ai du mouvement durant lété
pour les agent non signé durant lété je vais vous expliquer plus tards
jackdetripper
Modérateur
Modérateur
jackdetripper

MessageSujet: Re: discutions des Dg   discutions des Dg - Page 12 EmptyJeu 6 Juil - 18:46

xamsim a écrit:
Bon des demain ce serasles signature, mais jaimerais savoir ce ke vous pensez de genre que le dg dopit absolument laissé partir 2 joueur de 70 et plus doverall pour au moins quil y ai du mouvement durant lété

Si je comprends bien ...c'est non tant qu'à moi, pas de trade cet été..il va manqué trop de dg et ce ne serait pas juste pour ceux qui sont en vacances. Donc on reprend le tout au début de la saison prochaine. Moi je ne serais pas content d'apprendre mettons que Sackic est rendu à Atlanta et que je n'ais même pas eu la chance de faire une offre pour l'avoir...vous comprenez le principe...? l'été tout le monde est au brake donc profitons-en et relaxons tous bordel ...hahahahahahahaha

merci bonsoir on passe à un autre appel !!!!1 What a Face clown geek Wink
jackdetripper
Modérateur
Modérateur
jackdetripper

MessageSujet: Re: discutions des Dg   discutions des Dg - Page 12 EmptyJeu 6 Juil - 18:51

Bon pi tant qu'à être ici entre deux gorgée de vin, bien là va falloir que je parle dans le casse à xamsim.....c'est quoi ça là taboire!!!!!! tu tire de l'arrière contre Atlanta ????? Cliss c't'une gang de pee-wee ça là 'stie hahahahahahahahahaaha move your Asses buddy and go ahead for the cup Tabarn...... hahahahahahahahahahahah Eille la coupe va dans l'Ouest pas ailleurs....

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! Ok j'ai compris tu leur réserve le même coup de cochon que tu m'as fais ????!!!!! tu vas les reprendre par en arrière et aller chercher 4 victoires de suite...bon ok pas de trouble avec ça moi Xam....mais clisss il faut que la coupe vienne dans l'Ouest ....au moins l'équipe qui m'aura sorti va avoir gagner la coupe sinon c'est plate en 'esti toasté des deux bords hahahahahahahahahaha

Allez à + slie ! Wink What a Face
xamsim
Admin
Admin
xamsim

MessageSujet: Re: discutions des Dg   discutions des Dg - Page 12 EmptyJeu 6 Juil - 19:15

jackdetripper a écrit:
xamsim a écrit:

Si je comprends bien ...c'est non tant qu'à moi, pas de trade cet été..il va manqué trop de dg et ce ne serait pas juste pour ceux qui sont en vacances. Donc on reprend le tout au début de la saison prochaine. Moi je ne serais pas content d'apprendre mettons que Sackic est rendu à Atlanta et que je n'ais même pas eu la chance de faire une offre pour l'avoir...vous comprenez le principe...? l'été tout le monde est au brake donc profitons-en et relaxons tous bordel ...hahahahahahahaha

merci bonsoir on passe à un autre appel !!!!1 What a Face clown geek Wink
Il y aurait un ordre comme lordre de draft, les plus poche aurait la chance et 2 joueur que chaque dg decide de mettere dehorsdonc moi je fouterais pas sakic dehors la, mais bonm c simplement pouréquilibér un peu les équipe!
puma_48
joueur excellent
joueur excellent
puma_48

Joueur Préféré : Ovechkin et Gaborik
Équipe préféré : Red Wings et Devils

MessageSujet: Re: discutions des Dg   discutions des Dg - Page 12 EmptyJeu 6 Juil - 21:21

les trashers ont gagner la coupe BRAVO
xamsim
Admin
Admin
xamsim

MessageSujet: Re: discutions des Dg   discutions des Dg - Page 12 EmptyJeu 6 Juil - 21:32

ouais félicitation
puma_48
joueur excellent
joueur excellent
puma_48

Joueur Préféré : Ovechkin et Gaborik
Équipe préféré : Red Wings et Devils

MessageSujet: Re: discutions des Dg   discutions des Dg - Page 12 EmptyJeu 6 Juil - 21:37

sans joke personne satendais que atlanta gagne la coupe
xamsim
Admin
Admin
xamsim

MessageSujet: Re: discutions des Dg   discutions des Dg - Page 12 EmptyJeu 6 Juil - 21:39

vraiment pas persoene parlait deux
Christo
joueur moyen
joueur moyen
Christo

MessageSujet: Re: discutions des Dg   discutions des Dg - Page 12 EmptyLun 10 Juil - 19:25

Xam j ai je penses bien fait ce qui etait demandé pour les signatures et joueurs a laisser libre normalement je suis ok et a jour a toi de voir mon ami
jackdetripper
Modérateur
Modérateur
jackdetripper

MessageSujet: Re: discutions des Dg   discutions des Dg - Page 12 EmptyJeu 20 Juil - 18:42

Les nucks viennent de procéder à un trade important avec les Hawcks de Chicago. Biron et Gratton partent et Ruutu, Dazé et Brown arrivent. Vancouver vient de se doter de plus de profondeur à l'attaque mais vient de perdre l'un des bons gardiens de la ligue en Biron. Mais à cause de sa fin de saison il fallait faire un changement au niveau des gardiens à Vancouver. Sauf que là il n'y a plus de gardiens pour seconder Weekes. Il va falloir donc sans doute faire un changement au début de la saison pour aller se chercher un bon gardien. Mais nous sommes heureux d'accueillir ces trois joueurs là dans notre formation qui sera solidifier un peu plus.

En Série l'attaque en manqué de gaz un peu et avec ces acquisitions il se peut que l'on aille un peu plus loin, ça reste à voir... Hrdina et Zherdev ont bien fait mais on leur en a demandé beaucoup l'an passé cette année ils seront plus à leur aise sur un troisième trio semi offensif et défensif.

Donc on ne chôme pas à vancouver même en saison estivale...

slie !
jackdetripper
Modérateur
Modérateur
jackdetripper

MessageSujet: Re: discutions des Dg   discutions des Dg - Page 12 EmptySam 22 Juil - 22:21

Encore une fois Vancouver a fait les choses en grandes...Signatures de deux UFA. Antero Niittymäki et Boyd Devereaux ont accepté des contrats avec les Canucks de vancouver. Niittymäki va combler un vide comme second gardien et Devereaux apportera de la profondeur au niveau des 3ième et 4ième ligne d'attaque. On ajoute les jeunes qui auront sans doute leur chance à l'occasion de se faire valoir et nous avons une équipe solide à Vancouver qui ne se laissera pas avoir la prochaine saison en séries. Oui oui en séries car nous allons les faires hahahahahahahahahah et cette fois nous sortirons de l'Ouest donc attention à tous, les nucks sont là et seront très dangereux...

Slie !/\/\ \/\/ hihihihihihihihihi....******

What a Face Wink
jackdetripper
Modérateur
Modérateur
jackdetripper

MessageSujet: Re: discutions des Dg   discutions des Dg - Page 12 EmptyMer 26 Juil - 22:01

ouais bon ça fait quelques jours que je viens faire mon tour mais il ne se passe rien ici alors .....c'est tout...

Bonnes vacances à tous !!!!! hahahahahahahaha

slie ! Wink What a Face Sleep geek geek geek geek lol! lol!
miklemon
joueur moyen
joueur moyen
miklemon

Joueur Préféré : Martin Havlat all the way
Équipe préféré : montreal,san jose

MessageSujet: Re: discutions des Dg   discutions des Dg - Page 12 EmptyJeu 27 Juil - 14:45

toi aussi lol SmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmile
jackdetripper
Modérateur
Modérateur
jackdetripper

MessageSujet: Re: discutions des Dg   discutions des Dg - Page 12 EmptyJeu 17 Aoû - 8:41

Bon bien c'est reparti en grande, la saison va débuter le 22 août et Vancouver a déjà fait un trade moyen disons...Maxime OUellet, qui n'aurait sans doute pas percé l'alignement des Nucks, s'en va à Tampa pendant que le vieux mais bon, Jaroslav Modry prend le chemin de GM place. Une bonne échange pour les deux clubs car les Nucks recherchaient de la profondeur en défensive et TAmpa avait un urgent besoin de gardien substitut, je pense que les deux clubs seront contents de ce trade là.

Vancouver a été chercher beaucoup de profondeur cet été et lorsque viendra le temps des choses sérieuses l'équipe sera fin prête cette fois-ci en espérant que les joueurs clés ne soient pas blessé aussi...la saison passée a été ralentie justement par des blessures à Naslünd, Salo et une suspension en pleine série de Gratton. Cette année la direction espére se rendre plus loin si dame chance se met de la partie et qu'elle évite les blessures au team. Mais je suis satisfait d'avoir atteint la finale de conférence, ce qui prouve quand même que l'équipe est bonne, il ne reste plus qu'à gagner maintenant cette année...

L'équipe est toujours à la recherche d'un ailier droit de soutient et a un surplus d'ailiers gauches pour combler cette lacune et à donner en échange...donc vous êtes avisés...

Slie ! What a Face
jackdetripper
Modérateur
Modérateur
jackdetripper

MessageSujet: Re: discutions des Dg   discutions des Dg - Page 12 EmptyMar 22 Aoû - 18:34

Hummm je suis impatient de connaître les premiers résultats moi là...ça serait plaisant de remporter ma première victoire à la première partie...surtout contre Columbus. Une équipe redoutable en plus qui est assez bien balancé à toutes les positions...sauf peut être au centre mais il faut faire attention à eux tout de même...

J'ai eu une assez belle fiche en présaison et ça devrait se poursuivre normalement en saison puisque c'était les mêmes alignements pour toutes les équipes à quelques joueurs près je suppose. Bien hâte de voir comment mes nouveaux joueurs vont se comporter... j'espère qu'ils me donneront satisfaction en tous les cas....ça m'a coûté Biron et Gratton ça là hahahahahahahaha

slie !
jackdetripper
Modérateur
Modérateur
jackdetripper

MessageSujet: Re: discutions des Dg   discutions des Dg - Page 12 EmptyMar 22 Aoû - 21:59

Bon bin voilà c'est fait, une première victoire à une première joute. St-Louis s'est déjà mis en route et a inscrit le seul but de la rencontre pour les Nucks qui ont triomphé par blanchissage en plus, 1-0. Une partie serrée dans laquelle Vancouver a dominé au chapître des lancers,20 @ 16. Un départ lent il faut bien l'avouer pour Vancouver mais c'est une victoire et Columbus sera difficile à battre cette année donc il faut la prendre celle-là.

De plus une seule pénalité dans la rencontre, c'est rare quand même...Weekes a donc tout repoussé les tirs contre lui mais en réalité il n'a été bien occupé. Bravo les Nucks!!!!!!!!

slie !
miklemon
joueur moyen
joueur moyen
miklemon

Joueur Préféré : Martin Havlat all the way
Équipe préféré : montreal,san jose

MessageSujet: Re: discutions des Dg   discutions des Dg - Page 12 EmptyMar 22 Aoû - 22:04

moi brett mclean a bien celebrer son prmier match avec sa nouvcelle equipe en marquant un but malgrer ka defaite
Christo
joueur moyen
joueur moyen
Christo

MessageSujet: Re: discutions des Dg   discutions des Dg - Page 12 EmptyMar 22 Aoû - 22:06

le ch l a eu facile mes acquisition comme Rob Blake et Pisani on une passe Koivu ,Begin ,Brunette aux Buts
c est cool aux passage je suis pret a trade
BigShaq32
recrue
recrue
BigShaq32

MessageSujet: INFORMATION   discutions des Dg - Page 12 EmptyJeu 24 Aoû - 13:42

AVIS À TOUT LE MONDE ,
DANS LE BUREAU DE CHICAGO, IL Y A UN PLACE AVEC LES STATS DE CHAQUES JOUEURS POUR VOUS AIDER DANS VOS ÉCHANGES AVEC MOI-MEME.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: discutions des Dg   discutions des Dg - Page 12 Empty

discutions des Dg
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant