NHL SIM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHL SIM

Ligue simulé de hockey.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

discutions des Dg

+20
fanoilers
Audet21
Trout
DiDe
bob17
Ceed
desp
Dave
Gab
olivier71
canadiens_fan's
drizzt2maitre
phil_best
ovechkin the gr8t
puma_48
jackdetripper
starbuck
Krapull
Christo
xamsim
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
starbuck
joueur moyen
joueur moyen
starbuck

Joueur Préféré : Jason Spezza
Équipe préféré : Ottawa

discutions des Dg - Page 3 Empty
MessageSujet: 28mai   discutions des Dg - Page 3 EmptyDim 28 Mai - 17:54

Le 28 mai fut une bonne journée pour philadelphie...
1défaite serrée contre MTL
Ensuite 1victoire contre Anaheim
Hejduk s'adapte bien au jeu des flyers avec 2 but...
et pour finir la journée, la sensation patrice bergeron arrive en ville contre ce que j'appelle le groupe de l'age d'or... Johnson, Primeau et Stevenson
L'avenir nous dira si cet échange en valait la peine!
Revenir en haut Aller en bas
jackdetripper
Modérateur
Modérateur
jackdetripper

Joueur Préféré : Havlat, Alfredsson, Ovechkin, Crosby, Spezza
Équipe préféré : Ottawa, Boston, Colorado, Vancouver.

MessageSujet: Re: discutions des Dg   discutions des Dg - Page 3 EmptyDim 28 Mai - 18:26

Une bonne partie de hockey entre Phoenix et Vancouver et remporté par les Nucks. Le jeu de puissance a fait toute la différence car vancouver a marqué tous ses buts en avantage numérique... Morrison qui parti lentement, est de retour sur les rails et a ramassé deux points...Hrdina a connu toute une performance avec trois passes. Zherdev qui s'était contenté pour l'instant d'aider ses coéquipiers y est allé de son premier but dans l'uniforme des Nucks....Tout roule sur des billes présentement et les trades ont vraiment porté fruit pour Vancouver à date...Biron deuxième blanchissage de suite dans son cas....lui aussi après un départ discret avec sa nouvelle formation a repris le colier et fait vraiment du très bon travail...

merci bonsoir on passe à un autre appel...

slie !
Christo
joueur moyen
joueur moyen
Christo

MessageSujet: Re: discutions des Dg   discutions des Dg - Page 3 EmptyDim 28 Mai - 18:48

Une victoire a l Arachee contre les Flyers 5 a 4 le trio de Bonk a ete excellent en revanche celui de Koivu Lamentable encore une fois

Defaite contre la Caroline Aebischer face a 40 tirs et 35 arrets je sais pas vraiment comment interpreter ceci j ai vraiment besoin de renforts
et de joueurs Puissants alors avis a tous des gros joueurs a MTL seront a transiger contre des Power forwards
starbuck
joueur moyen
joueur moyen
starbuck

MessageSujet: ...   discutions des Dg - Page 3 EmptyDim 28 Mai - 18:50

C'est koi exactemement des powers forwards...
Si tu sais, tu px donner un exemple?
Merci!
phil_best
joueur moyen
joueur moyen
phil_best

Joueur Préféré : bergeron,kovalchuk,nash,gaborick,etc
Équipe préféré : ottawa

MessageSujet: Re: discutions des Dg   discutions des Dg - Page 3 EmptyDim 28 Mai - 19:01

mes senateurs ont eu 2 victoire aujourd'hui!!!une 4-0 contre les pengouin qui fut le premier blanchissage de hasek!!et une autre victoire de 6-5 contre les rapide trasher d'atlanta!!grace a cews 2 victoire,les senateur ont devancer les lfyers de philadelphie dans le classement pour s'emparer du premier rang de l'est!!les senateur sont a egaliter avec les flyers avec 12 points mais puisque j'ai jouer moin de game qu'eux je passe devant pour mener l'est et la ligue!!
Christo
joueur moyen
joueur moyen
Christo

MessageSujet: Re: ...   discutions des Dg - Page 3 EmptyDim 28 Mai - 19:21

starbuck a écrit:
Merci!

Bertuzzi
Glen Muray
Owen Nolan
Jason Arnott

Du lourds quoi Laughing Laughing
phil_best
joueur moyen
joueur moyen
phil_best

MessageSujet: Re: discutions des Dg   discutions des Dg - Page 3 EmptyDim 28 Mai - 19:30

stu des goone???ou bin juste des joueur qui ramasse a en cri***
starbuck
joueur moyen
joueur moyen
starbuck

MessageSujet: Re: discutions des Dg   discutions des Dg - Page 3 EmptyDim 28 Mai - 20:08

phil_best a écrit:
mes senateurs ont eu 2 victoire aujourd'hui!!!une 4-0 contre les pengouin qui fut le premier blanchissage de hasek!!et une autre victoire de 6-5 contre les rapide trasher d'atlanta!!grace a cews 2 victoire,les senateur ont devancer les lfyers de philadelphie dans le classement pour s'emparer du premier rang de l'est!!les senateur sont a egaliter avec les flyers avec 12 points mais puisque j'ai jouer moin de game qu'eux je passe devant pour mener l'est et la ligue!!

ouais ta un match de moins de jouer... mais oublie pas que que les flyers ont battu les sens. Alors si il y a tie breaker c'est moi qui l'ai... alors c'est moi qui a le premier rang! hahaha king

Mais de toute façon, c'est pas grave tout ca va vite changer... Les ékipes vont se séparer. En tout cas jespere!
starbuck
joueur moyen
joueur moyen
starbuck

MessageSujet: Re: ...   discutions des Dg - Page 3 EmptyDim 28 Mai - 20:09

Christo a écrit:
starbuck a écrit:
Merci!

Bertuzzi
Glen Muray
Owen Nolan
Jason Arnott

C'est pas des 2 de piques les gars tu nommes... faudrait que tu mettes plus que ryder sur la table il me semble...
Christo
joueur moyen
joueur moyen
Christo

MessageSujet: Re: ...   discutions des Dg - Page 3 EmptyDim 28 Mai - 20:22

starbuck a écrit:
Christo a écrit:
starbuck a écrit:
Merci!

Bertuzzi
Glen Muray
Owen Nolan
Jason Arnott

C'est pas des 2 de piques les gars tu nommes... faudrait que tu mettes plus que ryder sur la table il me semble...

je parles pas de eux forcement pour Ryder ou autre tu me demandes ce que jentends par Power forwards je te reponds Wink
Krapull
Temple de la Renommer
Temple de la Renommer
Krapull

MessageSujet: Re: discutions des Dg   discutions des Dg - Page 3 EmptyLun 29 Mai - 2:07

Victtoire de Tampa sur les Rangers par la marque de 4 a 2 alors que le vieux Burke gardait les filets ce qui est très encouragant pour nous car Grahamme et Burke semblent vouloir faire du bon travail devant le filet ce dont je doutais beaucoup au début de la saison.

Ce qui me surprend encore plus c'est que malgrés le fait que mes deux derniers trios laissent vraiment a désiré ils réussisent a s'inscrire a la feuille de pointage assez régulièrement et nous accordons une moyenne de tir très respectable.

En tout cas je suis très satisfait de mes éclairs en ce début de saison mais je suis loin de crier victoire car trop de choses rendent mon équipe fragile.....

Alors dame chance ne nous lâche pas;)
jackdetripper
Modérateur
Modérateur
jackdetripper

MessageSujet: Re: discutions des Dg   discutions des Dg - Page 3 EmptyLun 29 Mai - 10:37

Krapull a écrit:
Victtoire de Tampa sur les Rangers par la marque de 4 a 2 alors que le vieux Burke gardait les filets ce qui est très encouragant pour nous car Grahamme et Burke semblent vouloir faire du bon travail devant le filet ce dont je doutais beaucoup au début de la saison.

Ce qui me surprend encore plus c'est que malgrés le fait que mes deux derniers trios laissent vraiment a désiré ils réussisent a s'inscrire a la feuille de pointage assez régulièrement et nous accordons une moyenne de tir très respectable.

En tout cas je suis très satisfait de mes éclairs en ce début de saison mais je suis loin de crier victoire car trop de choses rendent mon équipe fragile.....

Alors dame chance ne nous lâche pas;)

il faut faire confiance à ce que l'on voit et pas ce qu'on voudrait voir mon Mike...présentement ton équipe va bien alors ne te pose pas de question et fais avec...il y a du talent chez vous alors fais-y confiance....si je m'aurais débarrassé trop vite de certains joueurs de mon teams parce que je les trouve poches bin je pense que ça irait mal en ce moment...je fais confiance à ce que j'ai et ça marche alors on en profite, on réajustera plus tard...c'est tout...hihihihihihi la dernière fois tu m'a battu je pense mais si jamais on se rencontre à nouveau je pense pas que cela va se reproduire hahahahahahaha

slie !
jackdetripper
Modérateur
Modérateur
jackdetripper

MessageSujet: Re: discutions des Dg   discutions des Dg - Page 3 EmptyLun 29 Mai - 17:51

Une Victoire des Nucks un peu par la peau des dents et St-Louis a marqué le but vainqueur contre son ancienne équipe. Je m'attendais à du jeu ouvert et ça été le cas. Le score final : 5 @ 4 pour les Nucks. Les deux équipes se sont échangés des buts pendant toute la game mais c,est St-Louis qui a tranché le tout en marquant le dernier... Biron a peut-être été un peu faible mais d'un côté comme de l'autre on a visité le banc des punitions et on a été porté beaucoup sur l'offensive. Morrison a bien fait également sur les unité spéciale en empêchant non seulement des buts sur le désavantage numérique mais en y allant d'un filet en plus. Les journées de repos sont rares et les gardiens et joueurs surutilisés se fatigue plus vite parfois...peut-être est-ce le Cas de Biron ce soir????? Mais au moins il n,a pas vraiment donné de buts faciles, il s'est fait battre par de beaux jeux de nos adversaires...

Bien content d'aller chercher la victoire contre Nashville avec qui je venais de faire le plus important trade de l'année pour Vancouver...je savais que ce serais serré et il ne faut se fier au classement pour juger de la puissance d'un club...Nashville pourrait causer des mots de tête dans l'Ouest bientôt alors faut faire attention à eux....

SLie ! What a Face
Christo
joueur moyen
joueur moyen
Christo

MessageSujet: Re: discutions des Dg   discutions des Dg - Page 3 EmptyLun 29 Mai - 18:43

Aebischer est pourri a soir comme le reste de ma formation alors c est simple soldes geantes a montréal

Guillaume Latendresse va faire ses debuts prochainement a Montréal et Chipchura risque aussi de bientot arriver
Krapull
Temple de la Renommer
Temple de la Renommer
Krapull

MessageSujet: Re: discutions des Dg   discutions des Dg - Page 3 EmptyLun 29 Mai - 19:56

Bon pas a dire Burke connait un bon match et celui d'ensuite il se couche sur la glace pendant 40 minutes lol

A pars ca ben gros match de Kvasha avec deux buts .

Alors pour mes prochains matchs gros test pour Grahamme;)
igor22
Invité

MessageSujet: Re: discutions des Dg   discutions des Dg - Page 3 EmptyLun 29 Mai - 20:27

Je n'ai pas eu de parties aujourd'hui mais j'ai toutefois améliorer mon équipe (je crois) en allant signer Kovalev et Bell! Ne vous gênez surtout pas si vous avez des offres! Je suis à la recherche de RW! J'espère que mes prochaines parties seront profitables et que mon équipe remontera la pente dans laquelle nous nous étions engendrés avant mon arrivée à la tête des Bruins!
puma_48
joueur excellent
joueur excellent
puma_48

Joueur Préféré : Ovechkin et Gaborik
Équipe préféré : Red Wings et Devils

MessageSujet: Re: discutions des Dg   discutions des Dg - Page 3 EmptyMar 30 Mai - 17:15

Les Wings ont gagné leur dernier match face au blue jacket de columbus par la marque de 6-3 avec 2 BUTS de Marian Gaborik qui na ue de besoin que de 2 match pr alimenter sa fiche qui est maintenant de 5 buts et de 2 passe pr un grand total de sept point uen mension au vieux brendan shanahan qui a maintenant 4buts 4 passes pour un total de 8 point , pavel datsyuk 2 buts et 5 passe poru un total de sept points
et au défenseur jason wolley qui obtien 8 passe en tout

GO WINGS GO
phil_best
joueur moyen
joueur moyen
phil_best

MessageSujet: Re: discutions des Dg   discutions des Dg - Page 3 EmptyMar 30 Mai - 17:27

dans l'est il y a une lutte a en plus finir entre les senateurs d'ottawa et les flyers de philadelphie!!!mais les senateur les depase quand meme a cause qu'il ont le meme nombre de point mais les seanteur ont 1 partie de moin de jouer!
drizzt2maitre
recrue
recrue
drizzt2maitre

Joueur Préféré : A=Carbonneau B=Martin Biron C=Saku Koivu
Équipe préféré : Habs

MessageSujet: Re: discutions des Dg   discutions des Dg - Page 3 EmptyMar 30 Mai - 18:07

Je suis tres etonner de la perormance de mes sauvages Wink surtout de weinhandl qui totalise 1 pts par match Shocked
igor22
Invité

MessageSujet: Re: discutions des Dg   discutions des Dg - Page 3 EmptyMar 30 Mai - 18:10

Mes joueurs produisent tous alors comment expliquer cette série de déboires? J'espère qu'elle s'arrêtera même si mes matchs finissent excessivement serrés!
Christo
joueur moyen
joueur moyen
Christo

MessageSujet: Re: discutions des Dg   discutions des Dg - Page 3 EmptyMar 30 Mai - 18:36

igor22 a écrit:
Mes joueurs produisent tous alors comment expliquer cette série de déboires? J'espère qu'elle s'arrêtera même si mes matchs finissent excessivement serrés!

je me mords les couilles kovalev marque a boston osti lolllll
Christo
joueur moyen
joueur moyen
Christo

MessageSujet: Re: discutions des Dg   discutions des Dg - Page 3 EmptyMar 30 Mai - 18:39

2 games back to back contre les Islanders et 2 victoires

la premier en prolongation avec sudstrom qui pogne le but vainqueur en désavantage numérique c est rare pour le souligner
Andrei Markov continue toujours de bien produire en revanche koivu hum hum

la seconde partie a vu le blanchisage de cristobal huet avec une passe sur le but vainquer

Koivu sur le premier aide de glenn muray
et brunette sur le second
bon match serré dans l ensemble
igor22
Invité

MessageSujet: Re: discutions des Dg   discutions des Dg - Page 3 EmptyMar 30 Mai - 18:44

Kovy rentre parfaitement dans mon alignement.. Wink Merci de m'avoir proposer ceci! Very Happy
Christo
joueur moyen
joueur moyen
Christo

MessageSujet: Re: discutions des Dg   discutions des Dg - Page 3 EmptyMar 30 Mai - 18:49

igor22 a écrit:
Kovy rentre parfaitement dans mon alignement.. Wink Merci de m'avoir proposer ceci! Very Happy

c est rien si j arrive a recuperer thornton pour jouer avec lui ce fera tres mal lolllllll
igor22
Invité

MessageSujet: Re: discutions des Dg   discutions des Dg - Page 3 EmptyMar 30 Mai - 18:52

Je te le souhaite! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: discutions des Dg   discutions des Dg - Page 3 Empty

discutions des Dg
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant