| discutions des Dg | |
|
+20fanoilers Audet21 Trout DiDe bob17 Ceed desp Dave Gab olivier71 canadiens_fan's drizzt2maitre phil_best ovechkin the gr8t puma_48 jackdetripper starbuck Krapull Christo xamsim 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
puma_48 joueur excellent
Nombre de messages : 886 Age : 33 Joueur Préféré : Ovechkin et Gaborik Équipe préféré : Red Wings et Devils Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: discutions des Dg Jeu 22 Juin - 21:52 | |
| | |
|
| |
xamsim Admin
Nombre de messages : 1395 Age : 34 Joueur Préféré : Brad Boyes Équipe préféré : Le Ch et le colorado Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: discutions des Dg Jeu 22 Juin - 21:53 | |
| | |
|
| |
puma_48 joueur excellent
Nombre de messages : 886 Age : 33 Joueur Préféré : Ovechkin et Gaborik Équipe préféré : Red Wings et Devils Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: discutions des Dg Jeu 22 Juin - 22:19 | |
| ouin mais si on compte ds toute lanner safais 1 sur 5-6 | |
|
| |
xamsim Admin
Nombre de messages : 1395 Age : 34 Joueur Préféré : Brad Boyes Équipe préféré : Le Ch et le colorado Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: discutions des Dg Jeu 22 Juin - 22:31 | |
| je parle de toute lannées en 1 sur 3 et meme 2 sur 4 messemble jai gagné le 1er affrontement | |
|
| |
jackdetripper Modérateur
Nombre de messages : 469 Age : 124 Joueur Préféré : Havlat, Alfredsson, Ovechkin, Crosby, Spezza Équipe préféré : Ottawa, Boston, Colorado, Vancouver. Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: discutions des Dg Jeu 22 Juin - 22:40 | |
| Je dois avouer que je suis très surpris des résultats des simulations...je suis premier de ma conférence et de ma division évidemment et ce malgré l'âme de l'équipe qui n'est plus là. Morrison semble avoir prit les choses en mains et le premier trio bin je sais pas comment y fonctionne. En plus c'était probablement Weekes qui était dans le net pour toutes les games alors je suis doublement surpris des résultats....en Minnesota réussit toujours à me battre c'est définitivment ma bête noire dans l'Ouest...dans l'Est bien je suis désolé mais personne n'est vraiment ma bête noire. Ohlünd et Jovanovski petent le feu et sont parmi les meilleurs défenseurs de la ligue. Bon je ne regarde pas uniquement que les points mais en général et je dirais même que Jovanovski est troisième ou deuxième de la ligue présentement comme défenseur et Ohlünd 6 ième à peu près et peut-être 5iéme même.
J'aurais aimé savoir comment les joueurs en général se sont comporté car pour faire des trades c'est carrément à l'aveuglette là .....mis à part quelques joueurs évidemment. Donc à moins d'une offre qui va vraiment avantager les Nucks à une position en particulier bien je ne bougerai pas je pense bien...En tous les cas mes défenseurs ne sont pas à trader ni Morrison, St-Louis, Sedin, Naslünd, Hrdina etc....
Weekes vraiment je savais que je pouvais m'y fier pour quelques games de suites mais là aller chercher la tête de la conférence!!!!! je lui lève mon chapeau....mais je pense que je vais y aller avec Biron quand même pour les prochaines simulations avant les séries, il faut qu'il voit de l'action...mais une fois rendu là j'aurai un méchant problème à choisir quel gardien va partir dans les séries, les deux peuvent faire le job n'importe quand contre n'importe qui ....tout ce que je souhaite c'est de ne pas affronter Minnesota en première ronde....clisss que je ne comprends pas que ce club là me batte toujours ou presque...je les ai eu lors de la dernière simulation, la dernière game entre nous deux...bien content des avoir enfin battus....
slie ! | |
|
| |
xamsim Admin
| Sujet: Re: discutions des Dg Ven 23 Juin - 20:25 | |
| Sa sens les séries au colorado, dapres certaines source, léquipe aurait commencé a vendre des billetspour les séries, ils sont en 5ew position derriere edmonton de près, ils ont connu des temps dure les dernier temps et meme phoenix les rattrapes....Le dg nous a confié cherché un défenseur plus fialbe donc plus vieu et qui a de lexpérience, il a meme avoué etre passé pres de Chris Chelios, le vieu de 44ans!Malheureusement Le dg puma a décider de crosser a 100%%tony150m ds un trade toute a fait a lavantage de PUMA!Le Dg xam a avoué avoir regarder quelques équipe mais nous a avoué nepas avoir trouvé le défenseur quil veut...Coter offensif il prévoit faire aucun changement mmeme si quelques joueur connaissent de raté.Côté gardien, Kolesnik a bcp travaillÉ son jeux et est maintenant gardien #2 alors que Budaj le remplace ds la ligue américaine!Mention honorable a Joe Sakic qui a atteint encore une fois(ou presque) le plateur des 90pts(il en as 88)et a marek svaots qui trone le 2e rang des recrue depuis un petit bout. Lorsque léquiipe seras assuré dune place en séries il feras reposé cest élément clés dont josé théodore qui a goalé de 67 match durant la siason, les sakic-tanguay-lehtinen-turgeon...seront surment en congé aussi. Parions que le Dg a lintention de faire jouer les jeunes un peut plus comme downie! | |
|
| |
Audet21 recrue
| Sujet: Re: discutions des Dg Ven 23 Juin - 23:33 | |
| je suis tres content de mon equipe ,dit les Kings de Los Angeles, qui m'ont offert une tres bonne performance en finissant 2ieme de la conférence Ouest je suis tres fier d'eux | |
|
| |
puma_48 joueur excellent
| Sujet: Re: discutions des Dg Sam 24 Juin - 17:32 | |
| | |
|
| |
jackdetripper Modérateur
Nombre de messages : 469 Age : 124 Joueur Préféré : Havlat, Alfredsson, Ovechkin, Crosby, Spezza Équipe préféré : Ottawa, Boston, Colorado, Vancouver. Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: discutions des Dg Sam 24 Juin - 22:30 | |
| Dès que la période des échanges sera terminé, on fera reposer quelques joueurs à Vancouver probablement. Mais on tient à avoir l'avantage de la patinoire pour les séries donc ce sera des joueurs choisis qui seront au repos. Il se pourrait que l'on fasse confiance à Kesler un peu plus et même à Gratton pour l'offensive de quelques rencontres.
Pour les trophées individuels remis aux joueurs par excellence de l'équipe par la direction du club, l'on connaîtra les récipiandaires qu'avant les séries éliminatoires histoires de donner encore plus de tonus aux joueurs pour le dernier droit.....
À noter également la fiche parfaite des Nucks pour ce qui est des plus et des moins, personne n'a un fiche en bas de zéro dans le team. On peut dire que tout le monde est bien fiers de cette chose. Cela veut dire que les joueurs on suivit le plan de match et le système de jeu de l'entraîneur durant toute la saison....
Bien hâte de commencer le dernier droit...
slie ! | |
|
| |
jackdetripper Modérateur
| Sujet: Re: discutions des Dg Dim 25 Juin - 15:10 | |
| Bin moi c'est la première fois que je vois ça depuis que je fais partie de ligues simulées. Depuis trois jours qu'on sait la date limite pour les trades bin si on a eu droit à 10 négociations c'est beau... Franchement j'en reviens pas encore....moi je m'attendais à une course effreiné pour aller chercher un ou deux joueurs pour certains et LE joueur pour d'autres qui va leur permettre de peut-être faire les séries etc... ET bin.... En réalité Vancouver n'avait pas vraiment besoin de faire de trades mais j'ai essayé au moins, j'ai proposé des choses....et je sais curieux même de voir le nombre de visiteurs depuis hier sur le site. À chaque fois que je venais il n'y avait que moi ou Xamsim. Bon bon ok ne sauter pas tout de suite sur vos grands chevaux...il faut quand même admettre que c'était la fin de semaine de la St-Jean-Baptiste et que pour plusieurs ça voulait dire vacances ou long congé...donc je comprends mais je suis certains que quelques-uns aurait pu se trouver du temps. Moi hier j'ai été très occupé mais je suis quand même venu faire mon tour une couple de fois juste pour voir si ça avait bougé mais rien....Christo a fait quelque chose aussi, Mikes et Dave mais lui il quittait pour un boutte donc... Alors les dernières games vont être disputées avec hargnes et vigueur pour se mettre dans le peloton des séries et pour d'autres pour conserver leur place...je serai étonné d'être relégué aux oubliettes étant donné que je suis premier mais je vais quand même disputer quelques games avec mon line up original avant de jouer mes jeunes.... Donc bonne fin de saison à tous et bonnes séries !!!!!! slie ! | |
|
| |
Christo joueur moyen
| Sujet: Re: discutions des Dg Dim 25 Juin - 15:59 | |
| | |
|
| |
xamsim Admin
| Sujet: Re: discutions des Dg Dim 25 Juin - 16:04 | |
| Mais aussi jai trouver sa bizzarre et le simulateur donnait grandement lavantage au wings...tk tony a veilli son équipe en t*******44ans, moi sa maurait pas déranger car jai déja une équipe de vieu et mon objectif cette saison rien de moins que la coupe stanley et lanné prochaine le fin de classement...tk la moiy me reste 2 jours a simuler et jattends car je me demande qui que jaime meiu affronté...Détroit ou vancouver(si je perds détroti si je gagne vancouver...) | |
|
| |
xamsim Admin
| Sujet: Re: discutions des Dg Dim 25 Juin - 16:34 | |
| Finalement jai foutu un gardien pas rapport ds mon dernier match et je vais affronté Détroit!Je nai vrmt pas peur:PBonne chance dave contre jackdetripper, et shit pour montréal qui ratte les séries!je suis surpirs de toute cest résulatst... | |
|
| |
jackdetripper Modérateur
| Sujet: Re: discutions des Dg Dim 25 Juin - 18:11 | |
| Une fin de saison à oublier pour Vancouver c'est certain...Biron n'a pas le job et jamais j'aurais cru un jour que je commencerais les séries avec Weekes dans les buts mais ça va être le cas. Lors des dernières rencontres j'ai fais reposer un défenseur et je n'aurais pas dû mais je ne peux rien dire car je n'ai pas les stats des joueurs et comment ils sont rendus dans leur fiche personnelle. Mais une chose est certaine Phoenix est mieux de s'atteler parce que ça ne seras pas facile contre nous, ça va être tous les réguliers qui vont jouer....enfin sans Naslünd pour cette série à moins que ça se rendre à la limite des 7 matchs et encore...Mais j'ai grandement hâte que Naslünd se pointe la face, on en a besoin à Vancouver pour espérer aller loin, voir se rendre à la grande finale et ......on verra bien rendu là hahahahahahahahahaha
Sur ce bonnes séries tout le monde et que le meilleur gagne, et ça devrait être moi bien entendu hahahahahahahahahahahah Beuuuuu non c't'une joke 'stie....vous savez bin que j'ai pas une clisss de chance de sortir de ma conférence...Detroit, Colorado, L.A. etc ....enfin bien hâte de voir comment ça va aller...
slie ! à +
Ps: Xamsim je t'envois mon alignement par mp demain ou si tu simules très tôt demain bin au pire tu prends le line up dans mon bureau il est prêt.....mais là je suis en retard bâtard....
slie ! | |
|
| |
puma_48 joueur excellent
| Sujet: Re: discutions des Dg Dim 25 Juin - 18:32 | |
| Détroit comence les serie contre le colorado héhé | |
|
| |
Ceed recrue
Nombre de messages : 184 Age : 33 Joueur Préféré : Dany Heatley, Alex Tanguay, Alexander Ovechkin, Sidney Crosby Équipe préféré : Montreal, Ottawa Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: discutions des Dg Dim 25 Juin - 19:13 | |
| jai hate de jouer contre buffalo | |
|
| |
DiDe recrue
Nombre de messages : 100 Age : 34 Joueur Préféré : Ilya Kiovalchuk Équipe préféré : Go Habs Go Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: discutions des Dg Dim 25 Juin - 19:29 | |
| haha bonen chance krapull | |
|
| |
Christo joueur moyen
| Sujet: Re: discutions des Dg Dim 25 Juin - 21:32 | |
| Le CH a cause d une fin de saison Catastrophique ne participera pas aux séries de fin de saison c est une enorme déception a Montréal
Le point positif c est la possibilité de voir des jeunnes recrues comme Latendresse , Chipchura , et Perezoghin avoir fourni un travail interessant et pour la saison prochaine cela vaudra vraiment le coup
Chez les Gardiens les deux m auront beacoup décus dans leur production respective c est dommage la saison prochaine il est evident que l un des deux quitteras la formation tricolore | |
|
| |
Krapull Temple de la Renommer
| Sujet: Re: discutions des Dg Lun 26 Juin - 2:29 | |
| - DiDe a écrit:
- haha bonen chance krapull
Ouias toi aussi...... Je regarde ton roster et je me dis que j'ai pas vraiment besoin de te dira ca lol Ton attaque avec Jagr et Kovalchuk est bien supérieure a la mienne avec Rucchin Kariya et Lang......... Ta def me surpasse....... Ton goal aussi...... Me reste plus qu'a espéré que mon option plus défensive dans le club m'aidera un beu ou que Miller fasse des miracles......... Bonne chance encore......et un petit merde a mes joueur.......jusqu'a nouvel ordre plus aucun de mes joueur n'a le droit de changer ou de laver leurs calecons;)hahaha | |
|
| |
xamsim Admin
| Sujet: Re: discutions des Dg Lun 26 Juin - 11:30 | |
| bon ben ds ma séries c 1-1..l | |
|
| |
jackdetripper Modérateur
| Sujet: Re: discutions des Dg Lun 26 Juin - 12:29 | |
| Je voulais en gagner une au moins à Phoenix et c'est fait. La série est égale entre moi et mon pote Dave qui n'est même pas là pour voir ça en plus hahahahaha . Cette série risque d'être longue on dirait. Les faiblesses chez l'un sont les forces chez l'autre alors ça va s'équilibrer tout le temps. Une game ça va être Vancouver qui va dominer et l'autre Phoenix...mais ça met du piquant dans les séries justement, il reste 5 games pour voir le reste et je m'attend à une de chaque côté aussi pour les deux prochaines....ou alors que je remporte les deux héhéhé!!!!! Donc bravo mon Dave on est 1/1 belle bataille... Slie ! | |
|
| |
jackdetripper Modérateur
| Sujet: Re: discutions des Dg Lun 26 Juin - 13:03 | |
| Bon bin je viens de voir que je viens de perdre Salo et Gratton pour quelques games je penses...cé qui qui veut pas que je gagne là tabarnak!!!!!!!!!!!!!!! qui a payé Xamsim pour qu'il me scrappe mon team clisssss hahahahahahahahaha bin non Xam je niaise...
Bien Phoenix va l'avoir facile dorénavant il va falloir que je modifie passablement mes lignes et ça risque de faire mal défensivement mais bon on va voir ce que je peux faire mais ça augure mal en taboire...moi qui voulait sortir au moins de la première série afin de retrouver Naslünd et ainsi avoir des chances d'aller loin bin là...je vais aller faire un tour à St-Anne de Beaupré viargénie.....Ouais bin pour ceux qui peuvent s'en rappeler lors des séries quand c'est Demers qui coachait à Montréal, il avait été à ste-Anne de Beaupré pour prié afin que le CH l'emporte contre les Nordiques si ma mémoire est bonne et ça n'avait pas marché hahahahahahahaha
Mais moié je ne suis pas Demers 'stie hahahahahahahahahahahah je vais fouetter mes gars....ils vont travailler durs vous allez voir...
slie ! | |
|
| |
phil_best joueur moyen
Nombre de messages : 419 Age : 31 Joueur Préféré : bergeron,kovalchuk,nash,gaborick,etc Équipe préféré : ottawa Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: discutions des Dg Lun 26 Juin - 13:45 | |
| les senateur domine completement la serie contre les maple leafs de toronto!!!!!!les senateur ont gagner les 2 premiere partie!! | |
|
| |
Krapull Temple de la Renommer
| Sujet: Re: discutions des Dg Lun 26 Juin - 15:01 | |
| Dide watch ton goaler....il fait dure même si tu gagne;) Met dont ton deuxieme goaler là hahahaa | |
|
| |
DiDe recrue
Nombre de messages : 100 Age : 34 Joueur Préféré : Ilya Kiovalchuk Équipe préféré : Go Habs Go Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: discutions des Dg Lun 26 Juin - 16:37 | |
| nooooon lehtonen est poche3 maism aumoin je fais 1 but de plus lol pis c qui ton gardien toi? il a l,air en feu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: discutions des Dg | |
| |
|
| |
| discutions des Dg | |
|