| discutions des Dg | |
|
+20fanoilers Audet21 Trout DiDe bob17 Ceed desp Dave Gab olivier71 canadiens_fan's drizzt2maitre phil_best ovechkin the gr8t puma_48 jackdetripper starbuck Krapull Christo xamsim 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Christo joueur moyen
| Sujet: Re: discutions des Dg Mar 30 Mai - 18:54 | |
| meme avec koivu ca peut fonctionner mais le saku a pas l air de vouloir s y mettre | |
|
| |
igor22 Invité
| Sujet: Re: discutions des Dg Mar 30 Mai - 18:55 | |
| Combien d'overall tu voudrais pour Saku? |
|
| |
Christo joueur moyen
| Sujet: Re: discutions des Dg Mar 30 Mai - 19:00 | |
| - igor22 a écrit:
- Combien d'overall tu voudrais pour Saku?
Pareil lollllll je le laisse pas a moin de toute facon | |
|
| |
igor22 Invité
| Sujet: Re: discutions des Dg Mar 30 Mai - 19:01 | |
| |
|
| |
canadiens_fan's recrue
Nombre de messages : 80 Age : 33 Joueur Préféré : saku koivu sidney crosby Équipe préféré : canadiens montreal Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: discutions des Dg Mar 30 Mai - 20:31 | |
| je dommine lol sa va tres bien jai fait aucune echange car sa va bien | |
|
| |
jackdetripper Modérateur
Nombre de messages : 469 Age : 124 Joueur Préféré : Havlat, Alfredsson, Ovechkin, Crosby, Spezza Équipe préféré : Ottawa, Boston, Colorado, Vancouver. Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: discutions des Dg Mar 30 Mai - 21:52 | |
| Un programme double pour le moins bizarre à Vancouver aujourd'hui...première game une défaite de 7 @ 2. Bon déjà de subir la défaite est une chose rare par les temps qui courent mais d'une manière aussi décisive bien c'est deux fois plus surprenant disons. Mais l'équipe s'est remise aussitôt sur pied et ils sont aller battre Atlanta chez lui et une vraie victoire convainquante en plus par la marque de 5 @ 1.
Il faut noter la belle performance encore une fois du premier et du second trio qui ont flèche de tout bois pendant ces deux rencontres là. J'imagine que l'équipe était dûe pour en perdre une mais disons que par chance les gars se sont bien repris....
slie ! | |
|
| |
starbuck joueur moyen
Nombre de messages : 247 Age : 34 Joueur Préféré : Jason Spezza Équipe préféré : Ottawa Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: flyers Mar 30 Mai - 21:56 | |
| Les flyers se sont vengés aujourd'hui de la défaite en prolongation que leurs avaient infligé les devils. Cette fois ci ils se sont assurés que les devils nallaient pas gagner en les battant 5-3... continuer sur la lancée mes flyers! | |
|
| |
jackdetripper Modérateur
Nombre de messages : 469 Age : 124 Joueur Préféré : Havlat, Alfredsson, Ovechkin, Crosby, Spezza Équipe préféré : Ottawa, Boston, Colorado, Vancouver. Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: discutions des Dg Jeu 1 Juin - 18:04 | |
| Beaucoup de matchs pour Vancouver dans les prochains jours, mais j'espère que les Nucks vont continuer sur leur lancée. 6 victoires et 1 défaite lors des 7 dernières rencontres donc il faut que ça continue. Ma première game ce soir se fera contre les puissant Avalanche qui ont une offensive aussi puissante que la mienne et une assez défensive également, donc ça promet au niveau des scores j'imagine...il se pourrait que l'on voit un score de football entre les deux à voir... slie ! | |
|
| |
Christo joueur moyen
| Sujet: Re: discutions des Dg Jeu 1 Juin - 18:27 | |
| Ce soir a Montréal on verra les grands débuts de Guillaume Latendresse sur le 3e trio avec alex Perezoghin et Tomas Plekanec trio extremement jeunne qui pourrait faire un truc sympa ce soir
Bientot Chipchura aussi va se tailler une place dans l aligment du canadien selon | |
|
| |
desp joueur moyen
| Sujet: Re: discutions des Dg Jeu 1 Juin - 18:32 | |
| tu peux pas faire jouer Guillaume Latendresse c un prospect...sinon je ferais jouer Malkin | |
|
| |
xamsim Admin
Nombre de messages : 1395 Age : 34 Joueur Préféré : Brad Boyes Équipe préféré : Le Ch et le colorado Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: discutions des Dg Jeu 1 Juin - 18:35 | |
| c`est pas la même chose desp...je vais texpliquer sur msn.. | |
|
| |
Christo joueur moyen
| Sujet: Re: discutions des Dg Jeu 1 Juin - 18:55 | |
| - desp a écrit:
- tu peux pas faire jouer Guillaume Latendresse c un prospect...sinon je ferais jouer Malkin
je lui ait demandé de me le signer Desp | |
|
| |
xamsim Admin
Nombre de messages : 1395 Age : 34 Joueur Préféré : Brad Boyes Équipe préféré : Le Ch et le colorado Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: discutions des Dg Jeu 1 Juin - 19:38 | |
| Vancouver as eu raison de mes pauvre avalanche du colorado, 4-3, tanguay 3point. Juste la journéé davant nous avons assisté un une rareté, chaque équipe jouait 2 match par jours, donc il vont finir ak 1 match de plus a la fin de lanné. Ce qui en fait chier plus dun pour les séries. | |
|
| |
Ceed recrue
Nombre de messages : 184 Age : 33 Joueur Préféré : Dany Heatley, Alex Tanguay, Alexander Ovechkin, Sidney Crosby Équipe préféré : Montreal, Ottawa Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: discutions des Dg Jeu 1 Juin - 20:08 | |
| Mon équipe a beaucoup changer depuis l'aquisition de Rick Nash..Il aide vrmt l'équipe!!! | |
|
| |
starbuck joueur moyen
Nombre de messages : 247 Age : 34 Joueur Préféré : Jason Spezza Équipe préféré : Ottawa Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: discutions des Dg Jeu 1 Juin - 21:10 | |
| Merde... jarrive pas a croire que jai perdu face a nashville... il doit avoir un probleme dans la chimie de mon équipe... | |
|
| |
jackdetripper Modérateur
| Sujet: Re: discutions des Dg Jeu 1 Juin - 22:07 | |
| Bon bien les joueurs on vengé la défaite subit aux mains du Colorado la semaine passée je pense ou voilà quelques temps. C'est vrai que je n'avais pas tout à fait cet alignement là par contre. Les canons ont prit une pause on dirait et ce sont les défenseurs qui ont supporté l'attaque. Les joueurs du colorado surveillaient bien nos joueurs d'avants mais ils ont oublier les défenseurs. Jovanovski et Ohlünd s'en sont donné à coeur joie en attaquant régulièrement le filet et faisant des jeux parfaits pour aller chercher les buts. Mentions honnorables aussi à Sedin et Isbister qui ont très bien fait.
Next time une grosse simule de trois games ouffffffff ....
slie ! | |
|
| |
Christo joueur moyen
| Sujet: Re: discutions des Dg Ven 2 Juin - 6:22 | |
| Un gros carton contre les Blue Jackets de Colombus avec un match epatant de Koivu qui sentait venir le vent tourner et de ma défensive , je suis toujours frustré un peu de Glen Murray que 1 petit point ce soir quand mon Kovalev brille de mille feu a Boston bref on verra par la suite lolllllllll ca fait une bonne victoire pour une premiere pour Latendresse c est pas mal | |
|
| |
igor22 Invité
| Sujet: Re: discutions des Dg Ven 2 Juin - 6:37 | |
| Plus que satisfait de mon alignement! La plupart de mes joueurs produisent et j'en suis le premier heureux mais la chimie n'est pas tout à fait rétablie donc je devrai attendre quelques matchs avant de voir de véritables résultats! |
|
| |
bob17 joueur moyen
Nombre de messages : 280 Age : 32 Joueur Préféré : jonathan cheechoo Équipe préféré : san jose Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: discutions des Dg Ven 2 Juin - 16:33 | |
| mon alignement est quand meme bonne mais il me manque encore des joueurs offensif.Qui serais intéresser a m'échangé des joueur offensif contre des joueurs défensif. | |
|
| |
igor22 Invité
| Sujet: Re: discutions des Dg Ven 2 Juin - 16:56 | |
| Wow! J'ai gagné mes 4 derniers matchs! Et contre de bonnes formations.. J'espère toujours une place en séries d'ici peu! Mentions honorables à Sturm et Kovalev qui sont tout simplement en feu! Un des meilleurs duos de la ligue je présume! |
|
| |
jackdetripper Modérateur
| Sujet: Re: discutions des Dg Ven 2 Juin - 19:00 | |
| On peut dire que le dg de Vancouver est heureux des dernières simulations....2 victoires et 1 défaite et je grimpe dans le classement que demander de plus ? ...Sedin a étét très performant et les canons en général ont fourni une bonne prestations. Les défenseurs continuentde bien performer. Et les unités spéciales aussi...décidément ne pensez pas vous autres dg, qu'il est facile de battre Vancouver oh que non....et ne prenez pas de punitions et même lorsque nous prenons des punitions nous pouvons compter en SH. Fait queeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee tout va bien dans le meilleur des mondes à vancouver.... slie à + ! | |
|
| |
Krapull Temple de la Renommer
| Sujet: Re: discutions des Dg Ven 2 Juin - 19:45 | |
| Victoire de 5 a 0 et défaite de 4 a 2 ..........disons que ce n'est pas si mal si on tien compte que Nous avons commencer a perdre plus régulièrement a Tampa.
Vu le nombre de tirs je dirais comme Tortorella et je viserais les goalers lol
Alors si quelqu'un passe par ici et a une valeur a échanger en deux vs deux comme gardien ben jasons-en;) | |
|
| |
puma_48 joueur excellent
Nombre de messages : 886 Age : 33 Joueur Préféré : Ovechkin et Gaborik Équipe préféré : Red Wings et Devils Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: discutions des Dg Ven 2 Juin - 20:17 | |
| Les Red Wings c'est le paradis malgré 4 défaite isl ont quand meme -11-12 victoire et nous en sommes tres fiers
Wings For The Cup | |
|
| |
Dave joueur moyen
| Sujet: Re: discutions des Dg Ven 2 Juin - 22:58 | |
| Lire ma signature c'est comprendre ce que je pense de mon équipe de pourris | |
|
| |
Christo joueur moyen
| Sujet: Re: discutions des Dg Sam 3 Juin - 11:33 | |
| 3 mauvais matchs de Aebischer dans le net une defaite 6 a 2 contre les sabres un nul décevant ensuite contre les caps et les dévils
Latendresse a connu son premier point en saison et dans la ligue ca fait tres plaisir pour un joueur qui sera amené a jouer plus haut je penses | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: discutions des Dg | |
| |
|
| |
| discutions des Dg | |
|