| discutions des Dg | |
|
+20fanoilers Audet21 Trout DiDe bob17 Ceed desp Dave Gab olivier71 canadiens_fan's drizzt2maitre phil_best ovechkin the gr8t puma_48 jackdetripper starbuck Krapull Christo xamsim 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
desp joueur moyen
| Sujet: Re: discutions des Dg Mer 14 Juin - 18:35 | |
| loll moi mon equipe est nul a chier...mais la j'ai faite quelque trade pour amiliorer ma def et mon centre alors ont va voir se que sa va donner | |
|
| |
bob17 joueur moyen
Nombre de messages : 280 Age : 32 Joueur Préféré : jonathan cheechoo Équipe préféré : san jose Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: discutions des Dg Jeu 15 Juin - 16:34 | |
| moi aussi mon équipe fait pitier... mon meilleur pointeur est Tkatchuk avec 22 pts. | |
|
| |
desp joueur moyen
| Sujet: Re: discutions des Dg Jeu 15 Juin - 18:08 | |
| moi j'ai aucun joueur en haut de 20 pts | |
|
| |
xamsim Admin
Nombre de messages : 1395 Age : 34 Joueur Préféré : Brad Boyes Équipe préféré : Le Ch et le colorado Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: discutions des Dg Lun 19 Juin - 15:56 | |
| apres 3 défaite a la derniere simulation je remporte mes 4 partie!cela devrais aider pour la course au 1er rangs... | |
|
| |
jackdetripper Modérateur
Nombre de messages : 469 Age : 124 Joueur Préféré : Havlat, Alfredsson, Ovechkin, Crosby, Spezza Équipe préféré : Ottawa, Boston, Colorado, Vancouver. Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: discutions des Dg Lun 19 Juin - 17:40 | |
| | |
|
| |
phil_best joueur moyen
Nombre de messages : 419 Age : 31 Joueur Préféré : bergeron,kovalchuk,nash,gaborick,etc Équipe préféré : ottawa Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: discutions des Dg Lun 19 Juin - 20:41 | |
| mes senateurs mettent moin d'effort dansl eur game et hasek commence a pouurire!!!!j'ai commencer a perde!!!! | |
|
| |
desp joueur moyen
| Sujet: Re: discutions des Dg Lun 19 Juin - 23:33 | |
| j'ai p-t un gardien pour toi !!! viens me parler pis moi je suis a la recherche d'un gars qui peux faire produire crosby et radulov | |
|
| |
puma_48 joueur excellent
Nombre de messages : 886 Age : 33 Joueur Préféré : Ovechkin et Gaborik Équipe préféré : Red Wings et Devils Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: discutions des Dg Mar 20 Juin - 10:56 | |
| bon 2 defaite et 2 victoire ds cette simulation | |
|
| |
phil_best joueur moyen
Nombre de messages : 419 Age : 31 Joueur Préféré : bergeron,kovalchuk,nash,gaborick,etc Équipe préféré : ottawa Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: discutions des Dg Mar 20 Juin - 16:50 | |
| mes senateurs ont surment lus mon message un peu plus haut car hasek pour ne pas ce faire echanger a fait 3 blanchissage en 3 partie!!!alros ca fait 3 blanchissage de suite!!!
2-0 contre edmonton(win) 0-0 contre detroit(draw) 4-0 contre chicago(win) | |
|
| |
xamsim Admin
Nombre de messages : 1395 Age : 34 Joueur Préféré : Brad Boyes Équipe préféré : Le Ch et le colorado Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: discutions des Dg Mar 20 Juin - 16:53 | |
| 3 défaite en 3 maths t********merde je veut être 1er.... | |
|
| |
Krapull Temple de la Renommer
| Sujet: Re: discutions des Dg Mar 20 Juin - 17:01 | |
| Je pense qu'avoir trader Grahamme aura été ma pire gaffe de la saison lol
Miller a accorder 5 buts en 20 tir....en fait il a accorder 7 buts en 35 tirs aujourd'hui:(
Si quelqu'un le vaux faites vos offres;)hahahaha
Non mais sérieusement je joue encore en haut de 500 ce qui me surprend au plus haut point....... | |
|
| |
jackdetripper Modérateur
Nombre de messages : 469 Age : 124 Joueur Préféré : Havlat, Alfredsson, Ovechkin, Crosby, Spezza Équipe préféré : Ottawa, Boston, Colorado, Vancouver. Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: discutions des Dg Mar 20 Juin - 18:38 | |
| Une récolte de 5 points sur une possibilité de 6 et je suis deuxième dans la conférence de l'ouest mais sans compté les games de ce soir je pense....à vérifier...
Étant donné la blessure à Naslünd on sent que les autres joueurs prennent la relève. Hrdina avait bien fait hier et aujourd'hui c'est Zherdev encore...je pense que les rumeurs de trade et le fait de l'avoir descendu sur le troisième trio l'on réveillé lui hahahaha, Jovanovski n'a jamais aussi bien joué selon moi, il est en feu 3 buts 3 passes en trois parties aujourd'hui oufffff!!!!! Sedin en est un autre qui marche le pied dans le tapis comme on dit. Mais celui qui va peut-être sauvé un trade important à Vancouver c'est Cooke. J'avais eu quelques offres pour lui en début de saison et je ne voulais pas le trader sachant ce qu'il pouvait faire et il me le rend bien. C'est un joueur de soutien avec le team et pourtant il a une cueillette de 5pts en 5 rencontre depuis la blessure à Markus. Il fait très bien sur le second trio et s'il continue il va m'éviter de faire un trade pour aller chercher un ailier de premier trio et je vais pouvoir compter sur Naslünd dans les séries....
Slie !!!!! | |
|
| |
Christo joueur moyen
| Sujet: Re: discutions des Dg Mar 20 Juin - 22:20 | |
| sur les 7 dernieres games 3 V 3D et 1 OTL avec une excellente production de Saku Koivu , glen Muray qui s est reveillé et surtout Brunette Le ch possede un voir deux scoreurs parmis les 20 meilleurs de la ligue et c est vu remonté parmi les series | |
|
| |
Gab recrue
Nombre de messages : 53 Age : 32 Joueur Préféré : Jonathan Cheechoo Équipe préféré : San Jose Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: .......... Mer 21 Juin - 9:00 | |
| Une belle performance de 4victoires 4 défaites de la part de Colombus qui se sont ratraper depuis le début de la saison et qui sont maintenant entrain de se battre pour une place en séries esperons qu'il n'auront pas trop de difficulter.... | |
|
| |
xamsim Admin
| Sujet: Re: discutions des Dg Mer 21 Juin - 15:49 | |
| très heureux de mon échange, stumpel a fait 5 point en 3 game pour mener les sien a 3 vistoire!son co équipier lehtinen a bin aider aussi | |
|
| |
phil_best joueur moyen
| Sujet: Re: discutions des Dg Mer 21 Juin - 17:46 | |
| je croit que hasek a le record de blanchissage de suite de la ligue!!!!il a fait 4 blanchissage de suite!!! | |
|
| |
jackdetripper Modérateur
| Sujet: Re: discutions des Dg Mer 21 Juin - 17:56 | |
| Les Nucks commencent à avoir un d'eau dans le gaz et c'est un peu normal avec la tuile qui lui est tombée dessus, voir la perte de Naslünd. 2 points sur une posibilité de 6. Je pense que depuis que j'ai pris les rennes de cette équipe là ici c'est la première fois que ça arrive. De plus nous avons perdu en blanchissage contre Calgary, Biron a été très ordinaire mais l'offensive aussi. Dallas nous a lessivé 5 à 1 . Encore là Biron très ordinaire et l'offensive à plat. Remaniement de trio à prévoir...
C'est certain que présentement j'essais de trouver la chimie parfaite et les joueurs idéaux pour finir la saison. Je voulais faire une offre à Xamsim pour Ribs mais trop tard il a fait un trade.... Donc on ne panique pas à vancouver mais on se pose des questions par contre. Nous demeurons dans les premiers de la ligue mais Detroit commence à me faire ch....royalement. J'ai beau gagner, ils gagnent eux aussi et quand je perds ils gagnent quand même...ça va être difficile pour Vancouver d'aller chercher la tête de la conférence sans Naslünd j'ai bien l'impression.... Donc 1 victoire sur 3 lors de cette dernière simulation.....changements à prévoir donc...
slie ! | |
|
| |
Christo joueur moyen
| Sujet: Re: discutions des Dg Mer 21 Juin - 18:26 | |
| 3 matchs 2 defaites 1 nul tres nul comme series sur les 3 parties l attaque a ete pas mauvaise 3 buts par match mais défensivement le gardien n as jamais fait le travail | |
|
| |
Trout recrue
| Sujet: Re: discutions des Dg Jeu 22 Juin - 19:26 | |
| Quel mauvais départ pour mon périple ici: 10 victoires - 17 défaites et une nulle.
Faut dire que j'ai fait mes lignes quelques minutes en rtard, et il y a rien de pire que les lignes ehm :?
Tk, si c'est trop irréjoinable la 8e place, je me mets en mode pour l'an prochain.... | |
|
| |
xamsim Admin
| Sujet: Re: discutions des Dg Jeu 22 Juin - 19:53 | |
| bon ma place en séries est pas mal assuré mais pour linstant jaime pas léquipe que jaffronterais carelle mas battu souvent...Edmonton!Je cherche un vieu défenseur fiable a échangé contre un défesneur jeune comme skrastins ou vaananen | |
|
| |
Krapull Temple de la Renommer
| Sujet: Re: discutions des Dg Jeu 22 Juin - 21:33 | |
| Hehe Tampa a opéré cette saison lol
Troisième dans l'est que de surprises;)
Miller semble s'être replacer finalement alors je sais pas trop si je ferai des changements car je voudrais pas scrapper une belle chimie comme ca....
Si vous avez des offres essayez-vous mais je pense que mon team va rester comme ca......
Mais je ne rêve pas a la coupe ne vous inquiètez pas lol | |
|
| |
puma_48 joueur excellent
Nombre de messages : 886 Age : 33 Joueur Préféré : Ovechkin et Gaborik Équipe préféré : Red Wings et Devils Date d'inscription : 16/05/2006
| |
| |
xamsim Admin
| Sujet: Re: discutions des Dg Jeu 22 Juin - 21:40 | |
| bon syait on maccuse de tricheries pour aider une équipe de ma section ki me fait crissement chier pcq elle me bats tout le temps???c gentuil sa,.... jk lol | |
|
| |
puma_48 joueur excellent
| Sujet: Re: discutions des Dg Jeu 22 Juin - 21:48 | |
| lol .. jparlait du simmulateur lol puis ds les simulation tu ma tu battu une fois .... | |
|
| |
xamsim Admin
| Sujet: Re: discutions des Dg Jeu 22 Juin - 21:49 | |
| oui une fois lol, au moins.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: discutions des Dg | |
| |
|
| |
| discutions des Dg | |
|