| discutions des Dg | |
|
+20fanoilers Audet21 Trout DiDe bob17 Ceed desp Dave Gab olivier71 canadiens_fan's drizzt2maitre phil_best ovechkin the gr8t puma_48 jackdetripper starbuck Krapull Christo xamsim 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ceed recrue
Nombre de messages : 184 Age : 33 Joueur Préféré : Dany Heatley, Alex Tanguay, Alexander Ovechkin, Sidney Crosby Équipe préféré : Montreal, Ottawa Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: discutions des Dg Sam 3 Juin - 19:15 | |
| Moi mon équipe va très bien....jsuis 1er dans l'Est | |
|
| |
phil_best joueur moyen
Nombre de messages : 419 Age : 31 Joueur Préféré : bergeron,kovalchuk,nash,gaborick,etc Équipe préféré : ottawa Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: discutions des Dg Sam 3 Juin - 19:44 | |
| moi aussi ca va bien je uis 2ieme dans l'est a 2 point de ceed!!mais philadelphie me suis ua cul avec juste 1 point derriere moi puis caorline nous suis avec 3 point de moin!! | |
|
| |
Ceed recrue
Nombre de messages : 184 Age : 33 Joueur Préféré : Dany Heatley, Alex Tanguay, Alexander Ovechkin, Sidney Crosby Équipe préféré : Montreal, Ottawa Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: discutions des Dg Dim 4 Juin - 0:27 | |
| Jcroit que mon équipe va se rendre loin!! | |
|
| |
igor22 Invité
| Sujet: Re: discutions des Dg Dim 4 Juin - 0:28 | |
| J'suis à 4 victoires de suite..(H) |
|
| |
Ceed recrue
| Sujet: Re: discutions des Dg Dim 4 Juin - 0:28 | |
| | |
|
| |
igor22 Invité
| Sujet: Re: discutions des Dg Dim 4 Juin - 0:30 | |
| Haha.. moi j'commence à gagner! J'commence à avoir une meilleure formation! |
|
| |
Ceed recrue
| Sujet: Re: discutions des Dg Dim 4 Juin - 0:31 | |
| Moi jcroit ke jai ameliorer... | |
|
| |
Ceed recrue
| Sujet: Re: discutions des Dg Dim 4 Juin - 0:31 | |
| en plus avec la venu de Gomez | |
|
| |
igor22 Invité
| Sujet: Re: discutions des Dg Dim 4 Juin - 0:32 | |
| |
|
| |
Ceed recrue
| Sujet: Re: discutions des Dg Dim 4 Juin - 0:34 | |
| | |
|
| |
Ceed recrue
| Sujet: Re: discutions des Dg Dim 4 Juin - 0:34 | |
| | |
|
| |
igor22 Invité
| Sujet: Re: discutions des Dg Dim 4 Juin - 0:35 | |
| |
|
| |
igor22 Invité
| C'est bien! |
|
| |
Ceed recrue
| | |
|
| |
Ceed recrue
| Sujet: Re: discutions des Dg Dim 4 Juin - 0:36 | |
| | |
|
| |
Ceed recrue
| Sujet: Re: discutions des Dg Dim 4 Juin - 0:36 | |
| | |
|
| |
puma_48 joueur excellent
Nombre de messages : 886 Age : 33 Joueur Préféré : Ovechkin et Gaborik Équipe préféré : Red Wings et Devils Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: discutions des Dg Dim 4 Juin - 11:54 | |
| The wings is the paradise | |
|
| |
puma_48 joueur excellent
Nombre de messages : 886 Age : 33 Joueur Préféré : Ovechkin et Gaborik Équipe préféré : Red Wings et Devils Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: discutions des Dg Dim 4 Juin - 11:54 | |
| lé wings imbattable comem ds al saison | |
|
| |
phil_best joueur moyen
Nombre de messages : 419 Age : 31 Joueur Préféré : bergeron,kovalchuk,nash,gaborick,etc Équipe préféré : ottawa Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: discutions des Dg Dim 4 Juin - 14:00 | |
| - puma_48 a écrit:
- lé wings imbattable comem ds al saison
a aprt que je t'ai battu 4-0 vla po lontemps jpense le 1er-2 juin!! | |
|
| |
jackdetripper Modérateur
Nombre de messages : 469 Age : 124 Joueur Préféré : Havlat, Alfredsson, Ovechkin, Crosby, Spezza Équipe préféré : Ottawa, Boston, Colorado, Vancouver. Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: discutions des Dg Lun 5 Juin - 10:14 | |
| Vanvouver aussi sont assez dure à battre depuis quelques temps alors dans l'Ouest je vous conseille de faire attention au Nucks.... Et là j'ai trois simulations aujourd'hui et contre des équipes de l'Ouest qui pourrait avoir des conséquences sur le classement...et comme j'ai le goût du risque je n'y vais même pas avec mon gardien # 1. J'ai décidé de mettre Cloutier pour ces trois games là....pas peureux le gars hein!!!!! si je mets Biron mes chances de gagner les trois games sont bonnes tandis qu'avec Cloutier bien il n'a jouer que deux fois je pense et c,est deux défaites alors ..... j'aime les challenges moi que voulez-vous...hihihihihihih . Donc je joue contre L.A. , St-Louis et Chicago...dans le fond je joue presque une place dans les séries lors de ces trois rencontres là moi là....mais bon ...et en plus je fais jouer une recrue à la ligue bleue hahahahahahahahah clisss que je suis pas peureux...ou bin je suis cave un des deux mais bon j'espère quand même ramasser 4 pts sur 6 ce qui serait très bien ... slie à + | |
|
| |
Dave joueur moyen
| Sujet: Re: discutions des Dg Lun 5 Juin - 16:26 | |
| Starbuck le dg des Flyers est de retour de son voyage à Boston.
T'as fais un bon voyage amigo? | |
|
| |
puma_48 joueur excellent
| Sujet: Re: discutions des Dg Lun 5 Juin - 16:45 | |
| Les Red Wings POUR L' INSTANT sont la meilleur équipe de la ligue et ds l'ouest une bonen bagarrea vec Calgary | |
|
| |
xamsim Admin
Nombre de messages : 1395 Age : 34 Joueur Préféré : Brad Boyes Équipe préféré : Le Ch et le colorado Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: discutions des Dg Lun 5 Juin - 16:48 | |
| parle pas trop vite dapres le simulateur je suis 1er fac té 2e alors retourne ds ton trop lol joke | |
|
| |
starbuck joueur moyen
Nombre de messages : 247 Age : 34 Joueur Préféré : Jason Spezza Équipe préféré : Ottawa Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: ... Lun 5 Juin - 16:53 | |
| - Dave a écrit:
- Starbuck le dg des Flyers est de retour de son voyage à Boston.
T'as fais un bon voyage amigo? ouais! ctai tres bien... merci! et je suis de retour et pret a faire des échanges! | |
|
| |
igor22 Invité
| Sujet: Re: discutions des Dg Lun 5 Juin - 16:57 | |
| T'a rencontré un de mes joueurs par hasard..? lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: discutions des Dg | |
| |
|
| |