| discutions des Dg | |
|
+20fanoilers Audet21 Trout DiDe bob17 Ceed desp Dave Gab olivier71 canadiens_fan's drizzt2maitre phil_best ovechkin the gr8t puma_48 jackdetripper starbuck Krapull Christo xamsim 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
igor22 Invité
| Sujet: Re: discutions des Dg Lun 5 Juin - 16:59 | |
| Bah moi ça va de mieux en mieux mon équipe! Dure victoire en Caroline mais suivie d'une défaite qui met fin à l'impressionante séquence de 5 victoires maintenue par l'équipe. Johnson a commencé à se réveiller et a participé à 7 des 11 buts des nôtres! y'a de quoi fêter! Mention honorable à Kubina qui a obtenu 4pts dans l'ombre de son coéquipier! |
|
| |
Dave joueur moyen
| |
| |
puma_48 joueur excellent
Nombre de messages : 886 Age : 33 Joueur Préféré : Ovechkin et Gaborik Équipe préféré : Red Wings et Devils Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: discutions des Dg Lun 5 Juin - 17:55 | |
| - xamsim a écrit:
- parle pas trop vite dapres le simulateur je suis 1er fac té 2e alors retourne ds ton trop lol joke
dsl javais po vu ecelel du 5 juin | |
|
| |
puma_48 joueur excellent
Nombre de messages : 886 Age : 33 Joueur Préféré : Ovechkin et Gaborik Équipe préféré : Red Wings et Devils Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: discutions des Dg Lun 5 Juin - 17:55 | |
| À oublier le 5 juin pour lé redwings de détroit (2def-1nul) | |
|
| |
puma_48 joueur excellent
| Sujet: Re: discutions des Dg Lun 5 Juin - 17:56 | |
| totu équipe a un down ds la saison je crois...loll | |
|
| |
jackdetripper Modérateur
Nombre de messages : 469 Age : 124 Joueur Préféré : Havlat, Alfredsson, Ovechkin, Crosby, Spezza Équipe préféré : Ottawa, Boston, Colorado, Vancouver. Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: discutions des Dg Lun 5 Juin - 18:08 | |
| Comme je l'espérait les Nucks ont récolté 4 points sur une possibilité de 6. Je suis bien satisfait de Cloutier malgré tout. Il a donné tout de même 9 buts en 3 games et ça fait une moyenne de 3.00 ça là et c'est un ti peu trop. Donc pour les prochaines rencontres je vais remettre Biron qui semble donner moins de buts lui. Quand à l'offensive elle ne lâche pas prise 13 buts en trois rencontres ...ça aurait pu être mieux j'en conviens, mais pire aussi. Mes deux premiers trios dans l'ensemble ont encore fait le job supporté par ma brigade défensive. Jurcina a réussi à ramasser un point lors de ces trois rencontres mais il a encore des croûtes à manger. IL verra encore de la glace mais le bon vieux Weinrich va reprendre sa position toutefois. Je ne sais pas comment est rendu le classement mais je dois être à peu près au même endroit qu'avant les simulations à peu près. Detroit en a échappé une couple. Mais Edmonton semble être en feu et ne pas perdre très souvent. Chicago aussi commence à m'énerver un peu là lolll même si je les ai battu à plate couture il reste qu'ils gagnent régulièrement eux là ...chaude oui très chaude lutte dans l'Ouest les boys.... slie ! | |
|
| |
Christo joueur moyen
| Sujet: Re: discutions des Dg Lun 5 Juin - 18:36 | |
| 2 poins sur 6 possibles et deux tres mauvais matchs de Huet mais aussi de toute ma premiere ligne qui fonctione tres tres mal
Bonk a ete bon avec Brunette sur les 3 parties et Latendresse a recolté 2 buts et une passe lors de la dernieres partie contre tampa
San Jose a oublier ou personne as fourni la job | |
|
| |
Krapull Temple de la Renommer
| Sujet: Re: discutions des Dg Lun 5 Juin - 21:50 | |
| Une victoire et une défaite face a Montréal......
Une victoire contre Calgary........
Pas si mal;) | |
|
| |
desp joueur moyen
| Sujet: Re: discutions des Dg Lun 5 Juin - 22:57 | |
| amstrong a pogner deux punitions et il ne joue meme pas ??? | |
|
| |
igor22 Invité
| Sujet: Re: discutions des Dg Mar 6 Juin - 11:37 | |
| Il faut que t'envoie ton line-up.. sinon ça se peux que la simulation le fasse jouer! |
|
| |
xamsim Admin
Nombre de messages : 1395 Age : 34 Joueur Préféré : Brad Boyes Équipe préféré : Le Ch et le colorado Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: discutions des Dg Mar 6 Juin - 16:00 | |
| - desp a écrit:
- amstrong a pogner deux punitions et il ne joue meme pas ???
je garde pas les msg longtemps mais je me souvient de lavoir vu ds ton alignement...tk lol | |
|
| |
DiDe recrue
Nombre de messages : 100 Age : 34 Joueur Préféré : Ilya Kiovalchuk Équipe préféré : Go Habs Go Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: discutions des Dg Mer 7 Juin - 18:01 | |
| Moi ca va bien ak ems trashers! je gagne toujours Ramzi Abid etonnante découverte 10 pts en environ 8 matchs c fort pour un 66 lui au recote il va monter en st creme lolll Lehtonen un vrai dieu! haha :d | |
|
| |
jackdetripper Modérateur
Nombre de messages : 469 Age : 124 Joueur Préféré : Havlat, Alfredsson, Ovechkin, Crosby, Spezza Équipe préféré : Ottawa, Boston, Colorado, Vancouver. Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: discutions des Dg Mer 7 Juin - 18:12 | |
| Une grosse victoire de Vancouver sur New Jersey aujourd'hui...désolé Ceed mais enfin de compte ça ne sera pas une nulle hahahahahahaha. Mes gars ont bombardé Brodeur de 41 tirs et il n'a céder que 4 fois ce qui est très bien. Biron a encore fait le job pour nous. Naslünd et St-Louis encore une fois ont donné le spectacle aujourd'hui, ils ont 5 pts à leur deux. Avec Cette victoire et une couple de défaites de mes adversaires dans l'Ouest je pense que j'ai encore gravit dans le classement mais pour l'instant je ne peux rien dire mais j'ai hâte de voir les derniers stats et classements, mon équipe va très bien je ne peux rien dire pour l'instant. Slie à + !!!!! Ps: Ce qui est réjouissant dans ce cas-ci c'est que les Devils sont premiers dans l'Est alors ça fait du bien de voir que l'on peut vaincre des gros clubs comme ça...héhéhé... | |
|
| |
Gab recrue
Nombre de messages : 53 Age : 32 Joueur Préféré : Jonathan Cheechoo Équipe préféré : San Jose Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: .......... Mer 7 Juin - 21:31 | |
| Une victoire imposante sur Dallas de la part de Colombus ... Ils ont gagner la partie 7-2 et Daniel Sedin ariver de Vancouver c'est permit un hat tricks ... mais malheureusement une défaite par la suite !!! Comme on dit = chaque malheur est un bonheur | |
|
| |
starbuck joueur moyen
Nombre de messages : 247 Age : 34 Joueur Préféré : Jason Spezza Équipe préféré : Ottawa Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: discutions des Dg Mer 7 Juin - 21:44 | |
| je comprends pas ce ki ce passe avec mon ékipe... cest la déconfiture totale!!! esperons ke les flyers suront remonter la cote qu'ls ont creuser... | |
|
| |
olivier71 Modérateur
Nombre de messages : 442 Age : 33 Joueur Préféré : Sidney Crosby Équipe préféré : Montréal Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: discutions des Dg Mer 7 Juin - 22:29 | |
| kand meme satisfait des ponts des joueurs....58 pts mon premier trio et puis croyes le ou non rivet a 3 B 12 P 15 Pts kand meme la ...!! apart de ca coté victoires défaites pas trop satisfait jperd tlt pis en plus me suis fait ecraser pas les blackhawks..wtk tsé! | |
|
| |
olivier71 Modérateur
Nombre de messages : 442 Age : 33 Joueur Préféré : Sidney Crosby Équipe préféré : Montréal Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: .......... Mer 7 Juin - 22:30 | |
| - Gab a écrit:
- Une victoire imposante sur Dallas de la part de Colombus ... Ils ont gagner la partie 7-2 et Daniel Sedin ariver de Vancouver c'est permit un hat tricks ... mais malheureusement une défaite par la suite !!!
Comme on dit = chaque malheur est un bonheur grr... ma 3e defaite de suite | |
|
| |
desp joueur moyen
| Sujet: Re: discutions des Dg Mer 7 Juin - 23:23 | |
| mon equipe n'arrette pas de perde ses affreux loll ma premiere ligne ne produit pas personne ne produit...michel therien a vraiment hate au recotage qui permetteras une meilleur valeur de ses jeunes joueurs comme ...crosby , fleury , radulov , orpik , malkin , amstrong , talbot , l'avenir est belle pour pittsburg...reste juste a corriger le present se qui ne seras pas une tache facile !!!! | |
|
| |
igor22 Invité
| Sujet: Re: discutions des Dg Jeu 8 Juin - 0:05 | |
| Lâche pas el gros.. |
|
| |
Vincent_ Invité
| Sujet: Re: discutions des Dg Jeu 8 Juin - 8:57 | |
| Bonjour cher DG... Je suis nouveau parmis vous... |
|
| |
igor22 Invité
| Sujet: Re: discutions des Dg Jeu 8 Juin - 9:22 | |
| Bonjour! J'suis certain que tu vas vite apprendre et faire de ton équipe une équipe compétitive sur le forum.. |
|
| |
igor22 Invité
| Sujet: Re: discutions des Dg Jeu 8 Juin - 9:30 | |
| Retour de Kovalev à son ancien domicile ce soir! Héhé.. J'espère qu'il fera la fête à ses anciens coéquipiers! Ça va être une bonne game Christo.. |
|
| |
Ceed recrue
Nombre de messages : 184 Age : 33 Joueur Préféré : Dany Heatley, Alex Tanguay, Alexander Ovechkin, Sidney Crosby Équipe préféré : Montreal, Ottawa Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: discutions des Dg Jeu 8 Juin - 9:55 | |
| | |
|
| |
Ceed recrue
Nombre de messages : 184 Age : 33 Joueur Préféré : Dany Heatley, Alex Tanguay, Alexander Ovechkin, Sidney Crosby Équipe préféré : Montreal, Ottawa Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: discutions des Dg Jeu 8 Juin - 10:01 | |
| - jackdetripper a écrit:
- Une grosse victoire de Vancouver sur New Jersey aujourd'hui...désolé Ceed mais enfin de compte ça ne sera pas une nulle hahahahahahaha. Mes gars ont bombardé Brodeur de 41 tirs et il n'a céder que 4 fois ce qui est très bien. Biron a encore fait le job pour nous. Naslünd et St-Louis encore une fois ont donné le spectacle aujourd'hui, ils ont 5 pts à leur deux. Avec Cette victoire et une couple de défaites de mes adversaires dans l'Ouest je pense que j'ai encore gravit dans le classement mais pour l'instant je ne peux rien dire mais j'ai hâte de voir les derniers stats et classements, mon équipe va très bien je ne peux rien dire pour l'instant.
Slie à + !!!!!
Ps: Ce qui est réjouissant dans ce cas-ci c'est que les Devils sont premiers dans l'Est alors ça fait du bien de voir que l'on peut vaincre des gros clubs comme ça...héhéhé... J'espère que je pourrai me revenger sur cette défaite mon équipe à connu son 1er match avec seulement 14 shot! Mais Brodeur à fait le travail | |
|
| |
Vincent_ Invité
| Sujet: Re: discutions des Dg Jeu 8 Juin - 10:02 | |
| Tout mes joueurs sont disponible... J'ai les Panthers.
Étant donné que je suis nouveau. Ya besoins de changement dans cet équipe... Proposer moi vos offres en MP. Merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: discutions des Dg | |
| |
|
| |
| discutions des Dg | |
|