| discutions des Dg | |
|
+20fanoilers Audet21 Trout DiDe bob17 Ceed desp Dave Gab olivier71 canadiens_fan's drizzt2maitre phil_best ovechkin the gr8t puma_48 jackdetripper starbuck Krapull Christo xamsim 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jackdetripper Modérateur
Nombre de messages : 469 Age : 124 Joueur Préféré : Havlat, Alfredsson, Ovechkin, Crosby, Spezza Équipe préféré : Ottawa, Boston, Colorado, Vancouver. Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: discutions des Dg Jeu 8 Juin - 10:49 | |
| - Ceed a écrit:
- jackdetripper a écrit:
- Une grosse victoire de Vancouver sur New Jersey aujourd'hui...désolé Ceed mais enfin de compte ça ne sera pas une nulle hahahahahahaha. Mes gars ont bombardé Brodeur de 41 tirs et il n'a céder que 4 fois ce qui est très bien. Biron a encore fait le job pour nous. Naslünd et St-Louis encore une fois ont donné le spectacle aujourd'hui, ils ont 5 pts à leur deux. Avec Cette victoire et une couple de défaites de mes adversaires dans l'Ouest je pense que j'ai encore gravit dans le classement mais pour l'instant je ne peux rien dire mais j'ai hâte de voir les derniers stats et classements, mon équipe va très bien je ne peux rien dire pour l'instant.
Slie à + !!!!!
Ps: Ce qui est réjouissant dans ce cas-ci c'est que les Devils sont premiers dans l'Est alors ça fait du bien de voir que l'on peut vaincre des gros clubs comme ça...héhéhé... J'espère que je pourrai me revenger sur cette défaite mon équipe à connu son 1er match avec seulement 14 shot! Mais Brodeur à fait le travail Bien tu as frappé ton Waterloo mon Ceed......tu sais tu c'est quoi cette expression là ???? Tu demanderas à ton prof d'histoire ça devrait lui faire plaisir de voir que tu t'intéresse à cette partie de l'histoire hahahahaha bon sérieusement.... dans l'Ouest se passe toujours différemment que dans l'Est et il ne faut pas se fier des fois à la position d'une équipe pour juger sa puissance car tous les clubs ou presque, dans l'Ouest sont puissant et c'est très serré dans le classement...que j'ai bien hâte de voir....en passant ....hihihihihihihihi slie ! | |
|
| |
jackdetripper Modérateur
Nombre de messages : 469 Age : 124 Joueur Préféré : Havlat, Alfredsson, Ovechkin, Crosby, Spezza Équipe préféré : Ottawa, Boston, Colorado, Vancouver. Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: discutions des Dg Jeu 8 Juin - 19:12 | |
| Un match de fou à Detroit ou les ailes rouges l'ont remporté en prolongation par la marque de 6 @ 5. Ce n'était pas un match de gardien en tous les cas...Ma nouvelle acquisition, Chris Gratton s'est acclimaté très vite et participé au pointage à deux reprises. Il devrait donner un peu plus de punch à la troisième ligne tout en gardant son côté offensif. Un gars comme King, qui a recommencé à produire ce soir d'ailleurs, devrait produire d'avantage avec Gratton au centre. Même Cooke joueur un peu plus défensif pourrait bien se trouver des talents offensifs.
Les Canucks souhaitent tout le plaisir à Dan Cloutier et Trevor Linden qui ont prient le chemin de la Floride tôt ce matin. En retour nous avons eu les service de Kevin Weekes, Chris gratton et Jon Sim.
Tous les joueurs ont fait leur part contre Detroit mais ce n'était pas suffisant, ce sont les spectateurs qui en sortent gagnant. Mais bon Vancouver ramasse un point tout de même, donc c'est bien.... Demain 4 games oufffffff ....
slie ! | |
|
| |
xamsim Admin
Nombre de messages : 1395 Age : 34 Joueur Préféré : Brad Boyes Équipe préféré : Le Ch et le colorado Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: discutions des Dg Jeu 8 Juin - 20:27 | |
| Encore une victoire, mais un besoin qui commence a se faire sentir..........., les avs ont gagné un autre match 2day 5-3 contre les king de los angeles. brisebois a obtenue 3 point alors quesvatos lehtinen 2. | |
|
| |
Dave joueur moyen
| Sujet: Re: discutions des Dg Jeu 8 Juin - 23:36 | |
| Et moi, encore une défaite et comme tout s'enchaîne mon équipe est tellement looser que mes joueurs ont une valeur marchande à chier et mise-à-part mes trois seuls qui ont de l'allure (Doane, Nagy et Morris) faudrait que je donnerai des joueurs de 72 pour réussir à convaincre un dg de m'en donner un de 67; il me reste deux solutions avec cette équipe 1- Plus faire de trades et la regarder couler 2- Faire une vente de feu et la regarder couler Pas trop interessantes comme options | |
|
| |
Dave joueur moyen
| Sujet: Re: discutions des Dg Jeu 8 Juin - 23:38 | |
| En passant, j'suis pas du genre défaitiste mais j'suis réaliste par-contre loll | |
|
| |
Krapull Temple de la Renommer
| Sujet: Re: discutions des Dg Jeu 8 Juin - 23:38 | |
| - Dave a écrit:
- Et moi, encore une défaite et comme tout s'enchaîne mon équipe est tellement looser que mes joueurs ont une valeur marchande à chier et mise-à-part mes trois seuls qui ont de l'allure (Doane, Nagy et Morris) faudrait que je donnerai des joueurs de 72 pour réussir à convaincre un dg de m'en donner un de 67; il me reste deux solutions avec cette équipe
1- Plus faire de trades et la regarder couler 2- Faire une vente de feu et la regarder couler
Pas trop interessantes comme options Tu ne dramatise pas un peu?????? Changer d,air a valeur d'overall égale peu aussi aider parfois mon cher..... | |
|
| |
Dave joueur moyen
| |
| |
| Sujet: Re: discutions des Dg Jeu 8 Juin - 23:56 | |
| - Dave a écrit:
- Krapull a écrit:
- Dave a écrit:
- Et moi, encore une défaite et comme tout s'enchaîne mon équipe est tellement looser que mes joueurs ont une valeur marchande à chier et mise-à-part mes trois seuls qui ont de l'allure (Doane, Nagy et Morris) faudrait que je donnerai des joueurs de 72 pour réussir à convaincre un dg de m'en donner un de 67; il me reste deux solutions avec cette équipe
1- Plus faire de trades et la regarder couler 2- Faire une vente de feu et la regarder couler
Pas trop interessantes comme options Tu ne dramatise pas un peu??????
Changer d,air a valeur d'overall égale peu aussi aider parfois mon cher..... Onze défaites d'affilés et tu me demandes si je dramatise? Quand j'pourrais dramatiser....à 30 défaites d'affilés lolllll Let's go Mike, j'dramatise pas j'suis réaliste...mes joueurs roulent moins que leurs overalls donc les dgs même si j'offre des joueurs d'overalls équivalent vont regarder les stats et refuseront les échanges....ce qui est normal fak les échanges à overall égale j'peux oublier çà à part pour Doan et Nagy qui sont les deux seuls à faire des points dans c't'équipe de trous duc là...échangerais-tu tes deux seuls qui font des points au risque de te retrouver avec plus un qui en fait? J'pense pas fak j'suis juste réaliste mon ami. Mais tu oublie que certains joueurs se réveillent en changeant d'équipe....... Si les autres dgs ne se rendent pas compte de ca ben tu est mal pris oui ca c'est certain;) Mais un dg expérimenté saura flairer un joueur qui pourrait se réveiller dépendant de l'offre....... | |
|
| |
xamsim Admin
Nombre de messages : 1395 Age : 34 Joueur Préféré : Brad Boyes Équipe préféré : Le Ch et le colorado Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: discutions des Dg Ven 9 Juin - 18:30 | |
| Bon une victoire une défaite...victoire de 5-3 et défaite dwe 5-4 vs détroit, je ne minquiéte pas, en série je vais le battre en saison se nest pas nécessaire lol | |
|
| |
desp joueur moyen
| Sujet: Re: discutions des Dg Ven 9 Juin - 18:31 | |
| encore une fois pittsburg perd 2 match sur trois sa sans le changement dans cette equipe la !!! | |
|
| |
xamsim Admin
| Sujet: Re: discutions des Dg Ven 9 Juin - 18:40 | |
| - desp a écrit:
- encore une fois pittsburg perd 2 match sur trois sa sans le changement dans cette equipe la !!!
jespere tavais quand meme pas lintention de gagner dfes match ak ta formation...lol stune jk, tas une bonne équipe mais elle est jeune | |
|
| |
| Sujet: Re: discutions des Dg Ven 9 Juin - 18:42 | |
| - xamsim a écrit:
- desp a écrit:
- encore une fois pittsburg perd 2 match sur trois sa sans le changement dans cette equipe la !!!
jespere tavais quand meme pas lintention de gagner dfes match ak ta formation...lol stune jk, tas une bonne équipe mais elle est jeune En effet plusieurs croient que la jeunesse peu tout faire alors qu'une dose d'expérience pour les encadrer est essentielle;) | |
|
| |
xamsim Admin
| Sujet: Re: discutions des Dg Ven 9 Juin - 18:46 | |
| - Krapull a écrit:
- xamsim a écrit:
- desp a écrit:
jespere tavais quand meme pas lintention de gagner dfes match ak ta formation...lol stune jk, tas une bonne équipe mais elle est jeune En effet plusieurs croient que la jeunesse peu tout faire alors qu'une dose d'expérience pour les encadrer est essentielle;) yas leCklair si il las paséchangé lol, a pars saje voit pas quel vétéran peut aider... | |
|
| |
jackdetripper Modérateur
| Sujet: Re: discutions des Dg Ven 9 Juin - 18:58 | |
| Grosse soirée pour Vancouver 4 simulations et une possibilité d'aller chercher 8 points. Je pensais aller en chercher 7/8 et j'ai réussi 6/8 ce qui n'est pas si mal dans le fond. L'équipe que je craignais le plus à cause de son alignement et ses lignes contre les miennes étaient Edmonton. Mais ce n'est pas une défaite humiliante loin de là...
Hrdina qui s'était concentré sur sa défensive ses derniers matchs a 1 but dans chaque game. Sedin récolte 7 pts, St-Louis 5, Naslünd 6 et Jovanovski 5points. Notons les belles performances aussi de Ohlünd et Salo...
J'ai cru voir rapidement que Calgary avait perdu et Chicago aussi et une couple d'autre team dans l'Ouest ce qui devrait m'aider à gravir vers le sommet d'avantage...Biron tient le coup et c'est ce qui compte, la défensive est très bonne et on donne pas beaucoup de buts en désavantage numérique et on ne prend pas beaucoup de pénalité non plus...donc ça va très bien chez nous....
Nous nous sommes même permis de solidifier la ligne bleue avec l'acquisition de Derian Hatcher, il nous a fallu laissé aller Allen mais c'est le prix à payer....
slie ! | |
|
| |
xamsim Admin
| Sujet: Re: discutions des Dg Ven 9 Juin - 19:06 | |
| - jackdetripper a écrit:
- Grosse soirée pour Vancouver 4 simulations et une possibilité d'aller chercher 8 points. Je pensais aller en chercher 7/8 et j'ai réussi 6/8 ce qui n'est pas si mal dans le fond. L'équipe que je craignais le plus à cause de son alignement et ses lignes contre les miennes étaient Edmonton. Mais ce n'est pas une défaite humiliante loin de là...
Hrdina qui s'était concentré sur sa défensive ses derniers matchs a 1 but dans chaque game. Sedin récolte 7 pts, St-Louis 5, Naslünd 6 et Jovanovski 5points. Notons les belles performances aussi de Ohlünd et Salo...
J'ai cru voir rapidement que Calgary avait perdu et Chicago aussi et une couple d'autre team dans l'Ouest ce qui devrait m'aider à gravir vers le sommet d'avantage...Biron tient le coup et c'est ce qui compte, la défensive est très bonne et on donne pas beaucoup de buts en désavantage numérique et on ne prend pas beaucoup de pénalité non plus...donc ça va très bien chez nous....
Nous nous sommes même permis de solidifier la ligne bleue avec l'acquisition de Derian Hatcher, il nous a fallu laissé aller Allen mais c'est le prix à payer....
slie ! té premier en passant, 1 pts devant détroit qui as une game de plus, pis moi je suis a 2 pts de toi avec une gmede moins que toi alors toute une lutte ausommet! | |
|
| |
Christo joueur moyen
| Sujet: Re: discutions des Dg Sam 10 Juin - 10:03 | |
| 3 victoires et deux defaites sur les 5 derniers matchs billan satisfaisant dans l ensemble avec 5 buts marqués sur les 3 premieres mais aussi 2 defaites a 1 but d ecart seulement , la Production de Latendresse sur ma 2e ligne est exellente je me serais jamais attendu a cela et Chipchura pas mal meme si il produit pas les trios semblent solides | |
|
| |
puma_48 joueur excellent
Nombre de messages : 886 Age : 33 Joueur Préféré : Ovechkin et Gaborik Équipe préféré : Red Wings et Devils Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: discutions des Dg Sam 10 Juin - 10:43 | |
| Détroit n'ont pas lintention de faire d'échange pr linstant car l'équipe se porte a merveille... | |
|
| |
xamsim Admin
| Sujet: Re: discutions des Dg Sam 10 Juin - 18:15 | |
| bon 2 victoire en autantde match, mon équipe remonte lentement, je suis derrrière les canucks qui ont 2 partie de plus que moi....lehtinen produit en salecomme sakic lehtinen, et lors du prochain match yas un changement essaie au niveau des lignes... | |
|
| |
Vincent_ Invité
| Sujet: Re: discutions des Dg Sam 10 Juin - 18:19 | |
| mwa 26 points sur 52
c plus que ,500 |
|
| |
jackdetripper Modérateur
| Sujet: Re: discutions des Dg Sam 10 Juin - 18:30 | |
| Une bonne prestation des Nucks encore une fois 4 points sur une possibilité de 6 de récoltés....Le match contre Minnesota a été ponctué de beaucoup de punition. Le Wild a bien porté son nom et s'est comporté en sauvage en tentant de nous sortir par la violence et la rudesse pour ne pas dire l'assaut pure et simple contre nos joueurs. Ils ont réussi à marquer deux buts en avantage numérique et c'est ce qui leur donne la victoire dans le fond sinon...il n'aurait pas été de taille assurément.
Hrdina continue de très bien faire et tout le monde participe au pointage ce qui est très bien pour le club. On ne peut pas dire que tout repose seulement sur le premier trio même si celui-ci fait flèche de tout bois, bien là ils ont jouée d'une façon effacés mais ont ramassés encore une fois quelques points précieux pour donner la victoire aux Nucks. Biron est encore une fois formidable et permet à l'équipe de se maintenir....Kesler a inscrit son premier point de l'année et certes pas son dernier....à suivre dans son cas.
une guerre est entrain se faire entre Ohlünd et Jovanovski à savoir qui va sortir avec le plus de points des deux...j'ai pas à me plaindre de ça mais une cliss de minute moié là hahahahahahaha
j'irai remplir mon bureau plus tard.....mon trade avec Philadelphie n'a pas passé parce que Philadelphie n'avait plus sont troisième choix j'attend ses news pour voir si on peu finalement conclure cette transaction là ....
slie ! à + | |
|
| |
Christo joueur moyen
| Sujet: Re: discutions des Dg Sam 10 Juin - 18:50 | |
| 2 victoire et deux defaites tres mitigé Huet sera laissé au repos pour revoir Aebi dans le net toujours une bonne production de Brunette reguliere pour le reste c est mitigé les deux premiers points de Chipchura c est bien stats plus tard | |
|
| |
puma_48 joueur excellent
Nombre de messages : 886 Age : 33 Joueur Préféré : Ovechkin et Gaborik Équipe préféré : Red Wings et Devils Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: discutions des Dg Dim 11 Juin - 12:46 | |
| bon yétais temps ...premiere passe de Chris osggod... jpensai léchanger parce qui avait aucun point lol | |
|
| |
igor22 Invité
| Sujet: Re: discutions des Dg Dim 11 Juin - 13:16 | |
| Bah lah c'est un gardien! |
|
| |
igor22 Invité
| Sujet: Re: discutions des Dg Dim 11 Juin - 13:17 | |
| On s'en fou des points d'un gardien non? |
|
| |
puma_48 joueur excellent
| Sujet: Re: discutions des Dg Dim 11 Juin - 13:19 | |
| jle cé stai une joke ....2 ieme passe pour osgood ..HÉEHE yé en feu ...jpense sa va etre le meilleur pointeur ...din goaleur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: discutions des Dg | |
| |
|
| |
| discutions des Dg | |
|