| discutions des Dg | |
|
+20fanoilers Audet21 Trout DiDe bob17 Ceed desp Dave Gab olivier71 canadiens_fan's drizzt2maitre phil_best ovechkin the gr8t puma_48 jackdetripper starbuck Krapull Christo xamsim 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
igor22 Invité
| Sujet: Re: discutions des Dg Dim 11 Juin - 13:22 | |
| Lol.. |
|
| |
puma_48 joueur excellent
Nombre de messages : 886 Age : 33 Joueur Préféré : Ovechkin et Gaborik Équipe préféré : Red Wings et Devils Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: discutions des Dg Dim 11 Juin - 13:35 | |
| si ya un goaler qui a plus de point que osgood ...dite le moi | |
|
| |
igor22 Invité
| Sujet: Re: discutions des Dg Dim 11 Juin - 13:35 | |
| Moi Raycroft en a 2 aussi:P |
|
| |
jackdetripper Modérateur
Nombre de messages : 469 Age : 124 Joueur Préféré : Havlat, Alfredsson, Ovechkin, Crosby, Spezza Équipe préféré : Ottawa, Boston, Colorado, Vancouver. Date d'inscription : 21/05/2006
| |
| |
xamsim Admin
Nombre de messages : 1395 Age : 34 Joueur Préféré : Brad Boyes Équipe préféré : Le Ch et le colorado Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: discutions des Dg Dim 11 Juin - 17:25 | |
| théo en a 4!mais pour cloutier je le bats pasw... | |
|
| |
jackdetripper Modérateur
Nombre de messages : 469 Age : 124 Joueur Préféré : Havlat, Alfredsson, Ovechkin, Crosby, Spezza Équipe préféré : Ottawa, Boston, Colorado, Vancouver. Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: discutions des Dg Dim 11 Juin - 18:04 | |
| Une légère baisse de régime à Vancouver lors des trois dernières parties en simulation. 3points sur 6 on était pas habitué de voir ça à Vancouver ces derniers temps. Imaginez je joue pour 500 dans le fond et je me plaind...Henrik Sedin continue sont beau travail et marqué 3 buts lors de ses trois dernières parties...Ruutu le plombier idéal pour un club, ramasse 2buts et une passe, St-Louis 4 points...
Bref ça va assez bien...je redoutais Nashville et j'avais raison, ils sont venus battre vancouver de peine et misère par le pointage de 3@2 . Dependant de l'horaire des prochaines simulations, il se pourrait que Weekes voit de l'action pour la première fois à Vancouver. Biron va bien mais il vient d'en garder 12 de suite alors peut-être que un peu de repos serait le bienvenu dans son cas.
J'aimerais savoir où se situe mes joueurs au niveau des stats Xamsim mais je sais aussi que tu n'as pas le temps mais enfin si jamais ça te tente bin merci D'avance...
slie ! | |
|
| |
Vincent_ Invité
| Sujet: Re: discutions des Dg Dim 11 Juin - 18:11 | |
| 3 victoires en Floride il commence a faire chaud Dan Cloutier est en forme. On na Nylander qui est en feux... |
|
| |
Christo joueur moyen
| Sujet: Re: discutions des Dg Dim 11 Juin - 18:14 | |
| 2 excellentes victoires contre les Sabres et les Sens et en intra division s il vou plait 7 a 1 contre buffalo et 5 a 3 contre Ottawa L apport de Begin sur ma 3e ligne est consifdérable et a stabilisé tout cela , Brunette , Koivu et Murray ensemble font un bon travail sur les deux dernieres parties et une chimie s instale Apres un test sur 4 match Ryder recupere sa place sur la 2e ligne et a bien fait je suis satisfait ca permet de revenir en courses pour les series | |
|
| |
igor22 Invité
| Sujet: Re: discutions des Dg Dim 11 Juin - 18:56 | |
| Wow 2 victoires 0 défaites aujourd'hui! 5-0 à Washington ou Raycroft a fait le travail. Victoire à l'arrachée face aux dangeureux Blue Jackets dirigé par mon fidèle ami qui sera en mautadine lorsqu'il verra que je l'ai battu:) |
|
| |
jackdetripper Modérateur
| Sujet: Re: discutions des Dg Lun 12 Juin - 21:42 | |
| Comme j'ai pas eu de réponses à ma dernière offre à philadelphie, l'offre est donc annulée.
Allen et Josef Balej
vs
Derian Hatcher et ....quelque chose qu'on n'a pas réussi à trouver... | |
|
| |
puma_48 joueur excellent
Nombre de messages : 886 Age : 33 Joueur Préféré : Ovechkin et Gaborik Équipe préféré : Red Wings et Devils Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: discutions des Dg Mar 13 Juin - 12:39 | |
| 3 victoire et 1 nul le 11 juin ...et detroit a de grosse chance de faire les serie ... | |
|
| |
igor22 Invité
| Sujet: Re: discutions des Dg Mar 13 Juin - 16:05 | |
| T'es bien parti en tout cas! |
|
| |
olivier71 Modérateur
Nombre de messages : 442 Age : 33 Joueur Préféré : Sidney Crosby Équipe préféré : Montréal Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: discutions des Dg Mar 13 Juin - 16:13 | |
| jai dernierement gagné 2 parties de suite soit : 9-1 et 7-2 | |
|
| |
igor22 Invité
| Sujet: Re: discutions des Dg Mar 13 Juin - 16:14 | |
| Tu me niaises???? |
|
| |
olivier71 Modérateur
Nombre de messages : 442 Age : 33 Joueur Préféré : Sidney Crosby Équipe préféré : Montréal Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: discutions des Dg Mar 13 Juin - 16:17 | |
| loll c vrai jtais fier lol.. tk jpense pas faire les séries en tk pas parti comme je suis...tk félicitation a miklemon lui i etais plus bas que moi pis la jpense qui est classé ds les 15 premiers | |
|
| |
igor22 Invité
| Sujet: Re: discutions des Dg Mar 13 Juin - 16:21 | |
| On va remonter, perds pas espoir mon pote.. |
|
| |
Krapull Temple de la Renommer
| Sujet: Re: discutions des Dg Mar 13 Juin - 16:34 | |
| - olivier71 a écrit:
- jai dernierement gagné 2 parties de suite soit : 9-1 et 7-2
9 a 1.....merde bizarement ce n'est pas contre moi......que de surprisses nous attendent dans la vie;) | |
|
| |
igor22 Invité
| Sujet: Re: discutions des Dg Mar 13 Juin - 16:43 | |
| C'est un vrai déculottage! Heureusement que mes joueurs jouaient pas contre les tiens Oli.. |
|
| |
bob17 joueur moyen
Nombre de messages : 280 Age : 32 Joueur Préféré : jonathan cheechoo Équipe préféré : san jose Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: discutions des Dg Mar 13 Juin - 17:15 | |
| depuis le début de cette saison, mon équipe a un fiche de 500(8v,8def). pour l'instant, toivonen fait une bonne job. | |
|
| |
bob17 joueur moyen
Nombre de messages : 280 Age : 32 Joueur Préféré : jonathan cheechoo Équipe préféré : san jose Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: discutions des Dg Mer 14 Juin - 15:23 | |
| je ne comprend pas ....
les stats de mes joueurs sont instables | |
|
| |
puma_48 joueur excellent
| Sujet: Re: discutions des Dg Mer 14 Juin - 15:33 | |
| cé surement pcq ta manker 1 ou 2 game ... :s :S | |
|
| |
igor22 Invité
| Sujet: Re: discutions des Dg Mer 14 Juin - 15:34 | |
| Non il veut dire que ses joueurs ne produisent pas tous.. |
|
| |
puma_48 joueur excellent
| Sujet: Re: discutions des Dg Mer 14 Juin - 15:34 | |
| moi aussi jen ai manker une ou 2 au debut pcq je pensait quon jouait juste 1 game par simmulation ... | |
|
| |
bob17 joueur moyen
| Sujet: Re: discutions des Dg Mer 14 Juin - 16:16 | |
| ... ca fait 3 games que tkachuk n'a pas de points pi reasoner a 5pts dans les 2 dreniers match | |
|
| |
puma_48 joueur excellent
| Sujet: Re: discutions des Dg Mer 14 Juin - 16:28 | |
| - igor22 a écrit:
- Non il veut dire que ses joueurs ne produisent pas tous..
lol dsl jsavais pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: discutions des Dg | |
| |
|
| |
| discutions des Dg | |
|